• 04 Juin 2026, 20:03:51

Auteur Sujet: multi-lang  (Lu 2075 fois)

Hors ligne Tetra-S

• Codeur C/C++ Mais pas encore quelque incomprention de certaine truc mais le plus gros est passer
  • *
  • Tueur
multi-lang
« le: 04 Septembre 2007, 00:20:37 »
bonjour il est eviron minuit et demi au moment ou je post (avec ma Wii car je veux pas demare mon pc ^^)

Pour revenir dans le pawn
vers l'heure de mon post g heu com un flash pour les server multi-lang

enfait mon idee conssiste a remplacer les texte a l'aide de dini par par exemple un ficher nommer textfr ou texteen qui afficherrai le texte de la commands en anglais ou en francais en fonction du fichier utiliser

mais 4 proble font obstraction a mon idee la premire je ne c pas faire d lien script ficher

2 je ne c pas s'il faut faire 1 fichier par command et par lang

3 je ne c pas comment faire une commande /fr ou /En qui lancerait le fichier de lang

4 comment associer les cmd du probleme 3 a un compte pour ne pas etre obliger a chaque fois faire la cmd

en tout cas je pense que se system de fichier permetra de faire des script + long . bon sert utilisera plus de memoire surtout si il y'a 2 voir 3 fichier par cmd

merci de votre futur aide
et si besion de mon script pour les compte je peux le passer

Tetra-S

Hors ligne MultiGamers

• *
  • Grand Banditisme
  • Serveur à bas prix ! ;)
Re : multi-lang
« Réponse #1 le: 04 Septembre 2007, 02:14:48 »
Il faudrait aller sur le forum de sa-mp pour cela... :) Moi aussi jai la wii avec le navigateur Opera... :hs :jesors

Hors ligne Tetra-S

• Codeur C/C++ Mais pas encore quelque incomprention de certaine truc mais le plus gros est passer
  • *
  • Tueur
« Réponse #2 le: 04 Septembre 2007, 10:24:32 »
j'aurrais bien voulu mon anglais est nul

Hors ligne Micka

• *
  • Gangster
    • Planet-Ados
Re : multi-lang
« Réponse #3 le: 04 Septembre 2007, 10:27:10 »
A l'école il me semble que c'est une langue apprise toute façon il faudra forcément l'apprendre car si tu veux t'intéresser à tout ce qui est SA:MP tu n'as pas le choix. ;)

Hors ligne Tetra-S

• *
  • Tueur
« Réponse #4 le: 04 Septembre 2007, 13:01:12 »
bon je v quand meme teter de post sur sa-mpcom mais je suis pas sure du resulta