...Bien que certains Stunts soient assés originaux, pour le reste je pense que le mec doit remercier les concepteurs de cheat...
Ce qui me fais penser au cheat, c'est certains saut en motos, qui dépasse tout ce que j'ai vus en réalité..., mais aussi le coup de la bagnole qui se projette en l'air et atterris sur le toit d'un immeuble a SF.
Au début je me suis dit que c'étais surement monté à l'envers, mais vus la disposition du véhicule au départ du saut, c'est pas possible qu'après une chute la caisse se trouve aussi bien garé en bas, avec une caisse à l'arrière et une moto devant.
Bien qu'à chaque stunt filmer et vue sur cette vidéo, la chose à du être filmer en plusieurs prises, certains trucs (saut tres haut) comme avec le vélo, sans que le person se mette en danseuse (c'est à dire avec une vitesse maximum), hum.....
Sinon le fait de sauter du Drift et d'atterrir sur la tranche d'un mur, ou la même chose avec un grind à la fin, sa c'est pas mal, et pas vraiment besoins de cheat pour cela.
Pour l'hydra aussi je pense pas qu'il y est du cheat, j'en fais autant, dommage qu'il ne nous ai pas plus fais voir de choses avec son hydra, genre des vols tranches en ville... (ou des vols en march arrière...)
Perso je trouve que sa sent trop le cheat, mais bon je peut me tromper, je n'ai pas la science absolu...
+ ;)