• 11 Juillet 2025, 08:18:45

Auteur Sujet: Stunteurs ? Prenez en de la graine !  (Lu 5896 fois)

Hors ligne Micka

• *
  • Gangster
    • Planet-Ados
Stunteurs ? Prenez en de la graine !
« le: 02 Septembre 2007, 23:55:59 »
Alors là, fallait obligatoirement que ça passe par GTAOnline, je suis époustouflé de ce que font les gars et la mise en scène de la vidéo.

http://www.dailymotion.com/video/x2w2ie_xtrembikers_videogames

Franchement c'est du truc de pro, je vous laisse voir. :-*

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
Re : Stunteurs ? Prenez en de la graine !
« Réponse #1 le: 03 Septembre 2007, 23:31:10 »
...Bien que certains Stunts soient assés originaux, pour le reste je pense que le mec doit remercier les concepteurs de cheat...

Ce qui me fais penser au cheat, c'est certains saut en motos, qui dépasse tout ce que j'ai vus en réalité..., mais aussi le coup de la bagnole qui se projette en l'air et atterris sur le toit d'un immeuble a SF.
Au début je me suis dit que c'étais surement monté à l'envers, mais vus la disposition du véhicule au départ du saut, c'est pas possible qu'après une chute la caisse se trouve aussi bien garé en bas, avec une caisse à l'arrière et une moto devant.

Bien qu'à chaque stunt filmer et vue sur cette vidéo, la chose à du être filmer en plusieurs prises, certains trucs (saut tres haut) comme avec le vélo, sans que le person se mette en danseuse (c'est à dire avec une vitesse maximum), hum.....

Sinon le fait de sauter du Drift et d'atterrir sur la tranche d'un mur, ou la même chose avec un grind à la fin, sa c'est pas mal, et pas vraiment besoins de cheat pour cela.

Pour l'hydra aussi je pense pas qu'il y est du cheat, j'en fais autant, dommage qu'il ne nous ai pas plus fais voir de choses avec son hydra, genre des vols tranches en ville... (ou des vols en march arrière...)

Perso je trouve que sa sent trop le cheat, mais bon je peut me tromper, je n'ai pas la science absolu...

+ ;)

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne Micka

• *
  • Gangster
    • Planet-Ados
Re : Stunteurs ? Prenez en de la graine !
« Réponse #2 le: 04 Septembre 2007, 09:33:08 »
Oui je pense que c'est légèrement poussé faut avouer, ensuite pour le coup de la voiture qui voltige j'ai du mal à y croire (le big foot met sa roue dessus, il monte dans la voiture et hop elle part). :)

Soi y a de la gravité en jeu de modifier ou bien comme tu dis du cheat.

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
« Réponse #3 le: 04 Septembre 2007, 10:18:44 »
Non, pour le coup de la voiture qui s'envole lorsque le bigfoot lui monte dessus, c'est assez facile à faire. Il faut monter tout doucement sur l'avant ou l'arrière d'une voiture avec une seule roue du bigfoot (il faut surtout pas qu'elle bouge) puis redescendre et remonter et 1 fois sur 2 la voiture s'envole. Je pense que c'est plutôt un petit bug de GTA SA.
Par contre, je ne sais pas si c'est possible en mode multijoueur.

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

GuiGui

• Invité
« Réponse #4 le: 04 Septembre 2007, 11:24:29 »
Je suis pas du tout stunter, mais le truc du taxi sous le pont faudra me dire si c'est vraiment faisable, à la deuxième fois on dirai qu'elle s'envole avant de toucher le mur.

[HorsSujet]
Sinon en matant la video (pas jusqu'au bout ca ma soulé), j'ai trouvé ça, c'est plutôt sympa  ::) http://www.dailymotion.com/related/4855478/video/xiyp3_gta-parodie
[/HorsSujet]
« Modifié: 04 Septembre 2007, 11:26:45 par GuiGui »

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #5 le: 04 Septembre 2007, 11:52:18 »
Tsss , sa me fait rire sa , sa pue le speed hack , j'ai essaye des tones de stunts en solo et multi et certain sont impossible a faire sans cheat , genre la packer tu bump le rebord du grillage tu fait un saut de 50 mettre pour atterrir sur la grue ( deja tu te croute , et ta pas asser d'elan pour le faire aussi haut ) , sa sent le handling modifier  ;)

Le coup des grinds sa c'est vrai mais les bumps .....  je suis un maniac je sais différencier le vrai stunteur du faux ^^

Maniac .
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
« Réponse #6 le: 04 Septembre 2007, 12:33:03 »
Vous connaissez pas GtaManiac ?  ???

GtaManiac est un joueur qui vous dégoute du Stunt à vie  :bangin, pour peut que vous le regardier attentivement sur n'importe quel spot, et avec n'importe quel véhicule.  ;D

Donc si le Maniac à reniflé du cheat ou du Stunt en daube, vous pouvez lui faire confiance...  :P

Faudrait qu'ils nous précisent dans leurs vidéos, "avec ou sans cheat", comme pour la bouffe avec ou sans OGM... sa nous éviterais d'avaller tout et n'importe quoi.  :blink

+ ;)

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

GuiGui

• Invité
« Réponse #7 le: 04 Septembre 2007, 12:50:14 »
Pi ca éviterait de perde + de 10 minutes à regarder des conneries.

Hors ligne GtaManiac

• *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #8 le: 04 Septembre 2007, 13:03:45 »
LOL TTG  :D ! ta plus envie de stunt quand tu me regarde ^^ surtout quand tu me regarde faire un stunt du 1er coup et que les autres lutte pour y arriver  :lmao

Nan mais c'est vrai quoi ... il y a PRO et PRO , je peut vous faire voir tout les stunts de la vidéo  , du moin les plus louches comme le packer + bump , certain sont possible mais le coup de la grue je reste perplexe surtout que la moto tape dessus normalement tu tombe ou tu est ejecter de la moto avec la vitesse ou tu arrive a moin qu'il est mis de l'ultra-glue anti-dérapante et super-collante au point de t'arracher la peau des fesses  :P ....

Maniac .

Hors ligne Micka

• *
  • Gangster
    • Planet-Ados
Re : Re : Stunteurs ? Prenez en de la graine !
« Réponse #9 le: 04 Septembre 2007, 14:07:34 »
Pi ca éviterait de perde + de 10 minutes à regarder des conneries.

Moi je regarde pour le fun car y a de belles figures avec du cheat certe ça gache un peu mais bon après tu fais comme tu veux. :)

Hors ligne Labiloute

• XSA
  • *
  • Tueur en série
    • GTA-Stunt.com
« Réponse #10 le: 04 Septembre 2007, 14:35:14 »
Sans me vanter la vidéo est franchement trop bidon y'a pas de stunt originaux c'est que des easy olds...c'est moche à voir surtout plus de 12minutes voilà sa devient trop soulant avec son montage non digne dun monteur vegas si c'est pour mettre des flash tu peu le faire sous movei maker sérieux...

Le stunt avec le monster sa sappel un monster dynamic plien de tutoriel explique comment faire sur gta-stunt.com

Et gta maniac on voit que le sentiment de diferrencier le vrai du faux ne t'es pas encore acquis car moi même sur samp j'ai landé l'endroit du stunt de RAD à peine 9ft donc il est carrément possible et si tu te sens capable de montrer tex exploits viens donc nous les montrers sur gta sf si le courage t'en dis...

Un ptb  c'est la base d'un stunter donc si tu doute que l'on puisse lander un stunt de plus de 120ft environ bah ne dis pas que c'est du cheat car en réalité sa releve de l'entrainement sur ceux je vous dis a+ et arreter de dire que tout est moddé car franchement quand on stunt QUE sur du multi y'a pas d'entrainement en solo

Lab

Hors ligne GtaManiac

• *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #11 le: 04 Septembre 2007, 14:54:10 »
J'ai pas dit que ceter du cheat , j'ai dit que ceter Louche , pour le " Monster dynamic " je vais tester ...

Hors ligne FuriousKing

• Best-Driver
  • *
  • The King Of Furious
« Réponse #12 le: 04 Septembre 2007, 15:39:34 »
Salut .

Je ne vois pas de cheat (enfin je croit) .
Pour cette longueur et cette hauteur du saut c'est tout simplement du bump Hight .
Pour le grillage du Bump low .
Pour la voiture dans les airs du monster dynamic .
Pour le taxi du wall-climb taxi .

Voila tout ^^
« Modifié: 07 Septembre 2007, 19:47:27 par -FsK-FuriousKing »

Hors ligne Labiloute

• XSA
  • *
  • Tueur en série
    • GTA-Stunt.com
« Réponse #13 le: 04 Septembre 2007, 16:44:35 »
En gros du stunt :wall

Hors ligne NatiVe™

• *
« Réponse #14 le: 04 Septembre 2007, 18:36:00 »
Bien mon cher Babounet je trouve cette videos juste "simple" les stunt sont commun et heuuu dit leurs d'entrée le code de validation du logiciel de montage videos parce que sa fait nul de voir "editer par..." ou je ne sais quelle mot en plein millieu de l'ecran.

Il y a des meilleur meme beaucoup meilleur stunter qu'eux je site DakSad Makrame Kaynt j'en passe...

Bref je ne trouve aps cette videos super bien.

AK > NV.
« Modifié: 04 Septembre 2007, 18:37:42 par ArseniK »

Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!