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Auteur Sujet: Crash serveur a la mort d'un joueur  (Lu 1531 fois)

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Hors ligne tony6530

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Crash serveur a la mort d'un joueur
« le: 29 Septembre 2011, 00:21:10 »
Bonjour,bonsoir je subit actuellement un crash a chaque mort d'un joueur et après de nombreuse vérification je ne trouve pas l'endroit ou cela se produit et mon compilateur ne met aucun code d'erreur.

Que dois je faire ?

Avez vous besoin de quelque chose pour pourvoir me venir en aide?

Hors ligne spiirou

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Re : Crash serveur a la mort d'un joueur
« Réponse #1 le: 29 Septembre 2011, 10:27:21 »
Besoin du code dans OnPlayerDeath :)

Hors ligne jerem428

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Re : Re : Crash serveur a la mort d'un joueur
« Réponse #2 le: 29 Septembre 2011, 13:04:42 »
Besoin du code dans OnPlayerDeath :)
Oui quand même! :)

Hors ligne tony6530

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Re : Crash serveur a la mort d'un joueur
« Réponse #3 le: 29 Septembre 2011, 19:46:43 »
Bonjour et merci de vos réponses c'est le code du gamemode u2c

Le voici et vu sa taille je l'ai postez sur le site même:http://pastebin.com/M49QJ4wF

Hors ligne scott1

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Re : Crash serveur a la mort d'un joueur
« Réponse #4 le: 29 Septembre 2011, 20:43:07 »
Il est énorme ton oneplayerdeath O_o
Refait un Game mode a partir d'une page blanche



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Hors ligne cristab

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Re : Crash serveur a la mort d'un joueur
« Réponse #5 le: 29 Septembre 2011, 21:13:42 »
tu veut pas lire les tuto de gilux avant de coder

if(killerid != 255)
if(ProxDetectorS(20, killerid, playerid))

j'ai trop rit

pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne tony6530

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Re : Crash serveur a la mort d'un joueur
« Réponse #6 le: 29 Septembre 2011, 21:24:16 »
Le système de mort fait déjà partie du gamemode il n'est pas de moi et je ne le cache pas désoler je ne fait que vous poster ce qui se trouve dans le gamemode j'arrive déjà a faire beaucoup mais je n'arrivais pas a remédier a ce problème merci quand même de ta réponse et heureux que ça t"aie fait rire.

Mais ta réponse pour autant qu'elle t'aie fait rire ne me donne pas la solution pour remédier a ça,ou alors aiguille moi sur le chemin de la solution je me démerderai.
« Modifié: 29 Septembre 2011, 21:27:47 par tony6530 »

Hors ligne cristab

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Re : Crash serveur a la mort d'un joueur
« Réponse #7 le: 29 Septembre 2011, 21:44:33 »
je te le traduit alors

if(killerid != 255) si le killer a n'as pas l'ID 255 (samp a 500 MAX)
if(ProxDetectorS(20, killerid, playerid))(si la position 0 et a 20 pas de la position 1) et oui il faut mettre des position ici pas des ID
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici