• 30 Juin 2025, 00:31:09

Auteur Sujet: Probleme sur une condition à créer avec GetPlayerHealth & GetPlayerHeath  (Lu 964 fois)

Hors ligne Khay

• *
  • Criminel
public timercheat(playerid)
{
   new Float:health;
   GetPlayerHealth(playerid,health);
   SetPlayerHealth(playerid, health-5.0);
   if(CONDITION)// c'est ici qu'est le probleme de la condition
        {SendClientMessage(playerid,COLOR_GRAD1,"cheat message");}
   else
   {SendClientMessage(playerid,COLOR_GRAD1,"cheat message 2");}
}

Bonsoir, donc j'ai crée un Timer et dans celui ci je baisse le Health du joueur de -5 en rapport avec ce qu'il a, mon probleme est que dans la condition je veux que si la vie de la personne se baisse de -5 alors sa donne le premier message et si sa ne bouge pas alors sa donne le 2 eme message merci d'avance
« Modifié: 28 Septembre 2011, 20:53:30 par Khay »

Hors ligne ApocKalipsS

• *
  • Gangster
  • **** | Une experience GTA IV hors du commun !
Tu veux afficher si la fonction s'est bien éxécutée ?
Car le joueur va forcément perdre de la vie. Ou alors il est invincible ou mort.

public timercheat(playerid)
{
   new Float:health,Float:health2;
   GetPlayerHealth(playerid,health);
   SetPlayerHealth(playerid, health-5.0);
   GetPlayerHealth(playerid,health2);
   if(health2 == health-5.0)// c'est ici qu'est le probleme de la condition
        SendClientMessage(playerid,COLOR_GRAD1,"cheat message");
   else
        SendClientMessage(playerid,COLOR_GRAD1,"cheat message 2");
}

Hors ligne Khay

• *
  • Criminel
Merci de vos messages mais apparemment vos 2 méthodes ne fonctionne pas :s

Pour répondre enfaite ce petit bout de script est pour un éventuelle anti cheat que je prépare bien sur ce sont juste des test pour le moment

Le but est que si la personne perd bien sa vie avec les - 5 sa fasse quelque chose, et donc s'il ne les perd pas il est invincible(donc cheat) sinon il restera pas mal de chose à régler pour s'il est mort etc mais je voudrais commencer par là je sais pas si je m'y prends mal mais bon ^^ j'ai tenté pas mal de chose sa ne fonctionne pas

Mais je pense savoir d’où viens le probleme apparemment même si la personne active le cheat d'invulnérabilité il perd de la vie :s avec le timer qui enleve -5 HP, avec un /explode qui crée une explosion à la pos du joueur il ne perd pas de vie donc ma question est comment créer un script qui retire de la vie à ceux qui n'ont pas de cheat et ceux qui en ont la vie ne bouge pas comme le /explode
« Modifié: 29 Septembre 2011, 12:13:51 par Khay »