Salut,
Tout d'abord, je ne vois pas l'utilité de cette fonction puisqu'il en existe déjà une (GetPlayerName).
Deuxièmement, cette fonction retourne un tableau déclarée en local (a l'intérieur de la fonction). A la fin de la fonction, ce tableau sera détruit puisqu'il ne sert que dans la fonction. Donc son utilisation sera impossible à l'extérieur de la fonction. Pour corriger ce problème, il faudrait que le tableau que tu retournes soit global (c'est à dire déclaré à l'extérieur de toute fonction). Mais ceci conduirait à un autre problème lorsque la fonction PlayerName est appelée plusieurs fois, il s'en suivra un conflit à l'accès au tableau et la valeur de celui-ci risque d'être erronée. Pour corriger ceci, il faudrait alors déclarer un tableau pour chaque joueur. Mais alors, il suffirait de remplir ce tableau à la connexion du joueur et de s'en servir ensuite directement n'importe où dans le script (puisque c'est un tableau global) et la fonction PlayerName deviendrait intule puisque tous les noms des joueurs connectés seraient déjà stockés dans le fameux tableau.
(oui, je sais, c'est long, c'est peut-être pas très clair mais c'est pas grave, le but c'est de montrer que faire marcher cette fonction est beaucoup plus compliqué qu'il n'en a l'air).
La solution que je te conseille fortement de mettre en place est de remplacer les appels à PlayerName par des appels à GetPlayerName dans tout ton script.
++
Syg
Voila ton message :)