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Auteur Sujet: Problème avec un DIALOG_STYLE_MSGBOX  (Lu 2628 fois)

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Problème avec un DIALOG_STYLE_MSGBOX
« le: 21 Septembre 2011, 14:19:37 »
Bonjour à Tous,

Je vous demande vôtre aide a propos d'une boite de dialog style 'MSGBOX'.
Mon problème est qu'il y a 2 options du genre, Oui ou Non, mais l'option non consiste à faire spawn le joueur.
Le première item marche très bien mais le deuxième ne répond pas.
Exemple :

Citer
if (dialogid == 2806)
   {
       if(response) // Si il presse le premier bouton
       {
            .... Code
      }
       else
      {
          SetPlayerSpawn(playerid);
      }
   }

Merci de m'aider, c'est peut être petit mais je ne comprend pas ^^.

Hors ligne spiirou

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Re : Problème avec un DIALOG_STYLE_MSGBOX
« Réponse #1 le: 21 Septembre 2011, 14:37:12 »
SpawnPlayer()

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Re : Problème avec un DIALOG_STYLE_MSGBOX
« Réponse #2 le: 21 Septembre 2011, 15:05:25 »
Merci de ta réponse, mais sa ne marche toujours pas ... :s

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Re : Problème avec un DIALOG_STYLE_MSGBOX
« Réponse #3 le: 21 Septembre 2011, 15:09:37 »
Salut,

Essaie plutôt:


if(dialogid == 2806)
{
       if(response == 1) // Si il presse le premier bouton
       {
            .... Code
       }
       if(response == 0)
       {
            SpawnPlayer(playerid);
       }
}
Ce code est un crime contre la programmation.

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Re : Problème avec un DIALOG_STYLE_MSGBOX
« Réponse #4 le: 21 Septembre 2011, 18:02:41 »
Salut, toujours pas malheureusement ...

Hors ligne spiirou

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Re : Problème avec un DIALOG_STYLE_MSGBOX
« Réponse #5 le: 21 Septembre 2011, 19:11:24 »
Les codes que l'on te donne sont justes, donne nous ton code original qu'on regarde

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Re : Problème avec un DIALOG_STYLE_MSGBOX
« Réponse #6 le: 21 Septembre 2011, 20:25:00 »
Bah c'est exactement ce que j'ai mis au dessus ... Le première item ("Oui") marche très bien mais le deuxième ("Non") ne répond pas ...
Si il faut vraiment que je le mette au complet dites le moi ^^'

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Re : Problème avec un DIALOG_STYLE_MSGBOX
« Réponse #7 le: 21 Septembre 2011, 20:51:49 »
Oui c'est peut être dans ton premier item que ça peut faire bugger le Menu^^
Ce code est un crime contre la programmation.

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Re : Problème avec un DIALOG_STYLE_MSGBOX
« Réponse #8 le: 21 Septembre 2011, 22:24:23 »
Et bien tenez ^^ :

Citer
if (dialogid == 2806)
   {
       if (response == 1) // Si il presse le premier bouton
       {
           TutTime[playerid] = 1;
         return 1;
      }
       else
      {
           SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Bienvenue sur **** **** Role Play.");
          PlayerInfo[playerid][pTut] = 1;
          gOoc[playerid] = 0; gNews[playerid] = 0; gFam[playerid] = 0;
          TogglePlayerControllable(playerid, 1);
          MedicBill[playerid] = 0;
           SetTimerEx("UnsetFirstSpawn", 5000, false, "i", playerid);          
 SetPlayerSpawn(playerid);
      }
   }
« Modifié: 21 Septembre 2011, 22:27:04 par NoLimit »

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Re : Problème avec un DIALOG_STYLE_MSGBOX
« Réponse #9 le: 21 Septembre 2011, 23:01:11 »
Essaie ça:

if(dialogid == 2806)
{
       if(response == 0) // Si il presse le premier bouton
       {
            TutTime[playerid] = 1;
            return 1;
       }
       if(response == 1)
      {
           SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Bienvenue sur **** **** Role Play.");
           PlayerInfo[playerid][pTut] = 1;
           gOoc[playerid] = 0; gNews[playerid] = 0; gFam[playerid] = 0;
           TogglePlayerControllable(playerid, 1);
           MedicBill[playerid] = 0;
           SetTimerEx("UnsetFirstSpawn", 5000, false, "i", playerid);          
           SpawnPlayer(playerid);
      }
}

Spiirou t'avais déjà dit de changer le SetPlayerSpawn par SpawnPlayer.
Ce code est un crime contre la programmation.

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Re : Problème avec un DIALOG_STYLE_MSGBOX
« Réponse #10 le: 22 Septembre 2011, 11:46:11 »
Si le code de katou ne fonctionne pas essaie en virant le return 1; comme ceci :

<?php

if(dialogid == 2806)
{
if(response// Si il presse le premier bouton
{
TutTime[playerid] = 1;
}
else
{
SendClientMessage(playeridCOLOR_WHITE"Bienvenue sur **** **** Role Play.");
PlayerInfo[playerid][pTut] = 1;
gOoc[playerid] = 0gNews[playerid] = 0gFam[playerid] = 0;
TogglePlayerControllable(playerid1);
MedicBill[playerid] = 0;
SetTimerEx("UnsetFirstSpawn"5000false"i"playerid);          
SpawnPlayer(playerid);
}
}

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Re : Problème avec un DIALOG_STYLE_MSGBOX
« Réponse #11 le: 22 Septembre 2011, 11:55:49 »
C'est ce que j'ai penser aussi ^^
Ce code est un crime contre la programmation.

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Re : Problème avec un DIALOG_STYLE_MSGBOX
« Réponse #12 le: 22 Septembre 2011, 16:59:16 »
J'ai essayer les deux possibilités, problème toujours pas résolut... Tenez je vais vous donner la boite de dialogue peut être que ça vient de là..

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format(string, 256, "Félicitation %s, vous avez réussi le questionnaire.\nVoulez passer le tutoriel au tutoriel ?",sendername);
               ShowPlayerDialog(playerid,2806,DIALOG_STYLE_MSGBOX,"Confirmation",string,"Oui","Non");

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Re : Problème avec un DIALOG_STYLE_MSGBOX
« Réponse #13 le: 22 Septembre 2011, 18:49:36 »
Ajoute un print la ou y a le problème, essaie d'appuyer sur le bouton et regarde dans ta console si il t'affiche le texte ou pas.
Ce code est un crime contre la programmation.

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Re : Problème avec un DIALOG_STYLE_MSGBOX
« Réponse #14 le: 22 Septembre 2011, 19:08:44 »
Merci, pas bête du tous ^^.