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Auteur Sujet: BUG barrière  (Lu 2059 fois)

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BUG barrière
« le: 18 Septembre 2011, 20:05:48 »
Salut,
je créé mon RP donc j'ai mappé sur l'eau une grande prison elle marche bien mais j'ai un bug niveau porte..


Les barrière

<?php
Prison1 
CreateObject(9893072.402588, -1965.36010711.7846050.00000.0000195.0926);
Prison2 CreateObject(9853278.235596, -1959.72058111.7027760.00000.000090.1365);
Prison3 CreateObject(9863278.365479, -1967.65856911.7027760.00000.000091.9597);
Prison4 CreateObject(9713371.018555, -1986.42919911.0881350.00000.0000299.8394);

La cmds (tous les porte de la police mais vous verrait bien le prison tous sa)

<?php
  
if(!strcmp(cmdtext,"/ouvrirgrille"true)||!strcmp(cmd"/gate"true)||!strcmp(cmd"/og"true))
{
    if(
grilleouverte[playerid] == 0)
{
if(PlayerInfo[playerid][pMember] == || PlayerInfo[playerid][pLeader] == || PlayerInfo[playerid][pMember] == || PlayerInfo[playerid][pLeader] == || PlayerInfo[playerid][pMember] == || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 3)
    {
        if (PlayerToPoint(15playerid,1589.053344,-1638.123168,14.122960))
{
       MoveObject(pdgate1,1599.053344,-1638.123168,14.1229600.8);
       SetTimer("GateClose"120000);
                
SetTimerEx("OuvertureGrille"250000"i"playerid);
            SendClientMessage(playeridCOLOR_BLUE,"Le garage vient de s'ouvrir il se refermera dans 7 secondes.");
       GetPlayerName(playeridsendernamesizeof(sendername));
                
grilleouverte[playerid] = 0;
       format(stringsizeof(string), " %s prend sa télécommande et ouvre le garage."sendername);
       ProxDetector(30.0playeridstringCOLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);
       PlayerPlaySound(playerid11531589.053344,-1638.123168,14.122960);
}
else if (PlayerToPoint(15playerid,3072.8181,-1964.8829,10.9638))
{
                
MoveObject(Prison1,3072.402588, -1965.36010711.784605,3.5);
                
SetTimerEx("OuvertureGrille"130000"i"playerid);
            SendClientMessage(playeridCOLOR_BLUE,"Le garage vient de s'ouvrir il ce fermera dans 6 secondes.");
       GetPlayerName(playeridsendernamesizeof(sendername));
                
grilleouverte[playerid] = 0;
            format(stringsizeof(string), " %s prend sa télécommande et ouvre le garage."sendername);
       ProxDetector(30.0playeridstringCOLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);
}
else if (PlayerToPoint(15playerid,3279.2488,-1964.1652,10.9682))
{
       MoveObject(Prison1,3072.402588, -1965.36010711.784605,3.5);
                
SetTimerEx("OuvertureGrille"130000"i"playerid);
            SendClientMessage(playeridCOLOR_BLUE,"Le garage vient de s'ouvrir il ce fermera dans 6 secondes.");
       GetPlayerName(playeridsendernamesizeof(sendername));
                
grilleouverte[playerid] = 0;
            format(stringsizeof(string), " %s prend sa télécommande et ouvre le garage."sendername);
       ProxDetector(30.0playeridstringCOLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);
}
else if (PlayerToPoint(15playerid,3279.2488,-1964.1652,10.9682))
{
 
        MoveObject(Prison2,3278.235596, -1959.72058111.702776,2);
          
    MoveObject(Prison3,3278.365479, -1967.65856911.702776,2);
                
SetTimerEx("OuvertureGrille"130000"i"playerid);
            SendClientMessage(playeridCOLOR_BLUE,"Le garage vient de s'ouvrir il ce fermera dans 6 secondes.");
       GetPlayerName(playeridsendernamesizeof(sendername));
                
grilleouverte[playerid] = 0;
            format(stringsizeof(string), " %s prend sa télécommande et ouvre le garage."sendername);
       ProxDetector(30.0playeridstringCOLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);
}
else if (PlayerToPoint(15playerid,1534.9020,-1451.5979,14.4882))
{
       MoveObject(fbigate,1534.9020,-1451.5979,20.48821.5);
       SetTimer("GateClose3"70000);
       SetTimerEx("OuvertureGrille"150000"i"playerid);
       SendClientMessage(playeridCOLOR_BLUE,"La grille du FBI est ouverte, elle se fermera dans 7 secondes.");
       GetPlayerName(playeridsendernamesizeof(sendername));
       grilleouverte[playerid] = 0;
       format(stringsizeof(string), " %s prend sa télécommande et ouvre la grille."sendername);
       ProxDetector(30.0playeridstringCOLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);
}
else if (PlayerToPoint(15playerid,1643.3379,-1714.9338,15.3067))
{
       MoveObject(hspdgate,1643.3379,-1705.9338,14.40671.5);
       SetTimer("GateClose4"70000);
       SetTimerEx("OuvertureGrille"150000"i"playerid);
       SendClientMessage(playeridCOLOR_BLUE,"La grille du FBI est ouverte, elle se fermera dans 7 secondes.");
       GetPlayerName(playeridsendernamesizeof(sendername));
       grilleouverte[playerid] = 0;
       format(stringsizeof(string), " %s prend sa télécommande et ouvre la grille."sendername);
       ProxDetector(30.0playeridstringCOLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);
}
else { SendClientMessage(playeridCOLOR_GREY,"Vous êtes trop loin de la grille."); }
}
else if(PlayerInfo[playerid][pMember] == || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 6)
{
    if (PlayerToPoint(15playerid,1246.0033,-767.3727,91.1473))
    {
        MoveObject(lucianogate,1256.2033,-767.3727,91.14732.2);
        SetTimer("GateClose6"70000);
        SetTimerEx("OuvertureGrille"150000"i"playerid);
        GetPlayerName(playeridsendernamesizeof(sendername));
        grilleouverte[playerid] = 0;
        format(stringsizeof(string), " %s prend sa télécommande et ouvre la grille du Manoir Vercetti."sendername);
       ProxDetector(30.0playeridstringCOLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);
    }
    else { SendClientMessage(playeridCOLOR_GREY,"Vous êtes trop loin de la grille."); }
}
  else
  {
  //SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY,"Vous n'avez pas de télécommande.");
}
}
else
{
SendClientMessage(playeridCOLOR_RED,"Attendez que la grille soit fermée s'il vous plait.");
}
return 1;
}




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Re : BUG barrière
« Réponse #1 le: 18 Septembre 2011, 20:44:49 »
Salut, c'est cool de donner le code mais si tu expliques pas le problème on ne saura pas le trouver ;)


PS : Les codes de plus de 20 lignes sont à mettre sur Pastebin.



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
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Re : BUG barrière
« Réponse #2 le: 18 Septembre 2011, 20:59:53 »
Le problème sais que rien bouge :/



Hors ligne spiirou

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Re : BUG barrière
« Réponse #3 le: 18 Septembre 2011, 21:27:48 »
 :lmao

Oh mon dieu tu as du réfléchir beaucoup là !
Tu déplace la porte a l'endroit où elle est déjà ! Normal que ça bouge pas

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Re : BUG barrière
« Réponse #4 le: 18 Septembre 2011, 21:38:00 »
On peux m'aidez niveau position pour la faire bougé plz ?



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Re : BUG barrière
« Réponse #5 le: 18 Septembre 2011, 21:42:58 »
Sur MTA tu déplaces la grille où tu veux qu'elle soit déplacée et tu prends la pos, pas très compliquer...

Hors ligne spiirou

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Re : BUG barrière
« Réponse #6 le: 18 Septembre 2011, 21:52:20 »
Je te fais un exemple :

Code: (Initialisation des variables globales) [Sélectionner]
<?php

new Porte// Variable qui va etre assignée a l'objet
new bool:porteouverte false// Booleen qui dit si la porte est ouverte ( ou pas )

Code: (Creation de l'objet) [Sélectionner]
<?php

Porte 
CreateObject(IDposX posY posZ AngleRX AngleRY AngleRZ ); // Là on créé la porte avec les coordonnées de la porte fermée 

Code: (Commande pour deplacer la porte) [Sélectionner]
<?php

if(!strcmp(cmdtext,"/ouvrir"true))
{
 if(!porteouverte// Si la porte est fermée on l'ouvre
{
MoveObject(Porte,  posX2 posY2 posZ2n VITESSE ); // Là les coordonnées de la porte ouverte
SetTimer("PorteTimer"TEMPSfalse); // On lance un timer qui va fermer la porte
porteouverte true// On dit que la porte est maintenant ouverte
}
else // Si elle est ouverte on engueule le joueur
{
SendClientMessage(playeridCOULEUR"Porte deja ouverte abruti !"); // C'est pas tres malin de vouloir ouvrir une porte fermée
}
return 1;
}

Code: (Timer pour fermer la porte) [Sélectionner]
<?php

PorteTimer
() // A la fin du temps defini on ferme la porte !
{
MoveObject(Porte,  posX posY posZVITESSE); // Là on ferme la porte aux coordonnées de la porte fermée
porteouverte false// On dit que la porte est fermée
}

Spiirou
++

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Re : BUG barrière
« Réponse #7 le: 18 Septembre 2011, 22:00:33 »
Ouii merci spiroux sa ma bien aidez mais le problème j'ai pu MTA il marche pu donc :/



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Re : BUG barrière
« Réponse #8 le: 18 Septembre 2011, 22:27:54 »
Sans MTA tu vas en chier, soit tu essaies plein de fois jusqu'a trouver la bonne position. Soit tu reinstalle MTA, ce qui est preferable !

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Re : BUG barrière
« Réponse #9 le: 18 Septembre 2011, 23:15:38 »
MTA bug sur mon new PC s'il te plait si je te met dans les credits tu pourrait me le faire ?  :-*



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Re : BUG barrière
« Réponse #10 le: 19 Septembre 2011, 12:09:50 »
Salut,

Il me semble que ces barrière peuvent aussi bugger par rapport au Timer, il fais toujours appel au même timer pour chaque barrière non ?
Ce code est un crime contre la programmation.