J'eter sur le serveur cette aprem et j'en ai pris plein la tronche aussi de la part de Mr.Dashhh ;D
J'ai subi des insultes car monsieur fesait le gros malins avec sa team a rigoler a tout va et a se la peter avec une tres grande arrogance , j'ai parler avec Mouss ( qui lui même c'est deja fait bannir , cool l'image de la team ) je lui est demander ton âge et pour ton âge tu est vraiment imature ! sans parler des autres gamins de la team [XST] qui ne respecter pas non plus le reglement ( et va zi que je te fonce dedans , et va zi que le maniac se fait pousser et bousculer " comme sa pour le fun " ) .
Dashhh tu fait moin le malin maintenant , t'es insulte ne me touche point car cela releve de la gaminerie .... mais maintenant si un membre de la team [XST] m'insulte ou ne respect pas le reglement , j'esiterai pas a faire en sorte que votre team ne soit plus désirable sur Lalu Stunt et a faire de joli post comme quoi vous etes imature .... a bonne entendeur ;)
Je sais pas se qui se passe en se moment c'est la révolte des gamins vs les admins , sa doit etre le syndrôme de la fin des vacances ...
Maniac .