• 05 Juin 2026, 23:24:22

Auteur Sujet: L'histoire de votre Pseudo  (Lu 9282 fois)

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne NatiVe™

• *
Re : L'histoire de votre Pseudo
« Réponse #16 le: 03 Septembre 2011, 22:06:23 »
L'histoire de mon pseudo :

J'étais en voyage, je me baladais dans le Sahara, avec des amis (6 pour être plus précis) et un troupeau de chameaux, quand tout à coup, surgit de nul part, un cheval à trois pattes apparu, puis disparu d'un coup d'un seul. Assez choqué par cet événement, mes amis, les chameaux et moi, sommes partit à la recherche de ce fameux cheval. Une aventure des plus unique commença !

Nous marchions à la recherche du cheval qu'on avait surnommé "El dada à 3 pattes", par cette chaleur épuisable, nous perdions petit à petit nos collègues chameaux qui, n'ayant pas bu depuis plus de 5 mois, tombèrent un par un.

Après 10 jours et 10 nuits de marche sans dormir ne serais-ce qu'une heure, sans boire et sans manger, ont aperçu au loin un château assez mystique avec une cinquantaine de garde armés jusqu'aux dents d'AK-47, de Glock et de grenade à fragmentation.

Mes amis et moi avions tout prévu avant de partir, nous nous sommes changé discrètement, avec nos habits spécifiquement militaire et nos armes dés-enraillées de la veille.

Nous avons fait le tour du château pour attaqué l’ennemi par surprise. Nous avions fait 2 groupes, un pour monter la garde, composé de Archiméde Némo, Toto, Véronique et Irène (Une ex péripatéticienne que j'avais remit en état), et l'autre composé de Elvis et moi pour aller chercher le cheval à trois pattes, Alias, El dada à 3 pattes.

Elvis et moi, sommes passé par les tuyau de climatisation pour que les gardes et habitants du château ne puisse nous repérer. Nous avion faits les 185 étages et 25 654 pièces que composait ce château et rien, pas de Dada à 3 pattes !

Nous nous sommes posé dans les toilette du 57 étages pour réfléchir et essayer de trouver quel endroit nous avions pu oublier, quand tout à coup, ont entendis le hennissement du cheval. Mon amis Elvis ayant appris ce langage au États-Unis, réussit à traduire les propos du dit cheval, il m'informa que noter Dada nous donna le parcour à suivre pour arriver jusqu'à lui.

Ni une ni deux, armé de nos lance flammes, nous sommes sorti des toilettes et avions cramé tout les gardes et autres malfaiteurs qui osait se mettre sur notre chemin !

Après plus de 4 jours et 4 nuits de combat acharné, nous sommes arrivé à trouver notre Dada à 3 pattes, qui, tout content de nous voir, à eu une façon assez original de nous le montrer ..

Mon amis et moi, sommes vite monté sur notre Dada et sommes vite partit rejoindre nos amis Archimède, Némo, Toto et Irène pour les prendre et partir le plus rapidement possible.

Nous avions décider d'adopter ce Dada parce qu'il ne se plaisait pas là ou il était.

Moi, tout ému de cet histoire, ai décidé de mon plein gré de me faire appeler NatiVe, pour représenter les personnes avec qui j'ai vécu cette folle histoire ; Némo, Archimède, Toto, Irène, Véronique et Elvis ; ce qui donna NatiVe.

- -

Désolé pour les fautes, j'ai été ému en écrivant mon histoire.

Vous savez tout.

NV.

« Modifié: 03 Septembre 2011, 22:21:33 par NatiVe »

Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne Watash

• *
« Réponse #17 le: 03 Septembre 2011, 23:11:50 »
Et ce fameux "El Dada Atrwapat", il va bien depuis ces moments émouvants ?

Sinon moi mon pseudo viens d'un délire entre potes à une soirée, on s'amusait à imiter des bruits de fouets claquants sur des combinaisons en cuir (ouais, c'est trop dark), et ça donnais Watassssssssh, et j'ai trouvé ça cool.

Cya

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne NatiVe™

• *
Re : Re : L'histoire de votre Pseudo
« Réponse #18 le: 03 Septembre 2011, 23:32:37 »
Et ce fameux "El Dada Atrwapat", il va bien depuis ces moments émouvants ?

Il va très bien, depuis on lui a greffé une quatrième pattes et il galope dans le pré qu'Irène et moi lui avons acheté.

NV.

Hors ligne Rezen

• Rezen le raisin !
  • *
  • Bandit
  • Gaming is fraternity™ - Since 2010
« Réponse #19 le: 03 Septembre 2011, 23:57:57 »
Une folle aventure NatiVe !
◄| GTAOnline.fr | GTACup.net | My Profil | FsK Site |►
Rezeи™ - Since 2002
"Ce qui rend le plus heureux, c'est la volonté de le devenir."

Hors ligne J0liX

• *
« Réponse #20 le: 04 Septembre 2011, 00:11:33 »
L’origine de mon pseudo est assez inconnue. Il est très abstrait, c'était un mélange de mots qui passaient dans ma tête et puis voilà quoi, pouf pouf.

Le J0liX est né ! Hallelujah...  :happy

Hors ligne Rezen

• Rezen le raisin !
  • *
  • Bandit
  • Gaming is fraternity™ - Since 2010
« Réponse #21 le: 04 Septembre 2011, 00:19:34 »
à un moment, je penser à Jolie X  :D
◄| GTAOnline.fr | GTACup.net | My Profil | FsK Site |►
Rezeи™ - Since 2002
"Ce qui rend le plus heureux, c'est la volonté de le devenir."

Hors ligne Wasabi

• *
« Réponse #22 le: 04 Septembre 2011, 00:20:58 »
Oui moi aussi j'ai beaucoup pensé a sa :O

Hors ligne Barto

• Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #23 le: 04 Septembre 2011, 00:50:33 »
Un matin en me levant je me suis dis : "Tiens, si je collais Bar et To, ça ferait Barto...".
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne HotcarsTwentyOne

• *
« Réponse #24 le: 05 Septembre 2011, 00:45:45 »
Tu dis d'la marde! xD

Bah moi je crois que certains le savent (oupas) j'avais fait un site de voiture, un oldiblog, je l'avais appelé Hotcars, j'ai décidé de prendre ce nom et le 21 vient de mon numéro de pro que j'ai toujours eu dans les sports.

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Interceptor

• *
« Réponse #25 le: 05 Septembre 2011, 11:00:54 »
Salut.

En fait c'est très simple , j'hésitais entre les noms de ses deux voitures :

Et je ne sais pas pourquoi j'ai choisi Interceptor ...

:D
Certifié sans pixels

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
« Réponse #26 le: 05 Septembre 2011, 11:03:33 »
J'avais 9 ans, je regardais Naruto, j'aimais Sasuke et je viens de Mantes-La-Jolie dont le code postal est 78200, ce qui donne Sasuke78200.

Ssk = Sasuke78200 sans les voyelles et les chiffres c'est de Citron qu'il viens ;)

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne HotcarsTwentyOne

• *
Re : Re : L'histoire de votre Pseudo
« Réponse #27 le: 05 Septembre 2011, 17:53:19 »

Voilà d'où il vient, plus ou moins.

Sérieux? xD

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne NatiVe™

• *
« Réponse #28 le: 05 Septembre 2011, 18:19:18 »
Tu savais pas ? Son blaze c'est un code Captcha lol

NV.

Hors ligne Froz

• *
« Réponse #29 le: 05 Septembre 2011, 20:19:34 »
Pas mal Citron.
Moi bah c'est sorti de ma tête comme sa, j'voulait pas un pseudo à rallonge, et puis BAM, Froz est née :')