• 08 Mai 2025, 03:39:10

Auteur Sujet: Hack serveur  (Lu 4919 fois)

Hors ligne cristab

• *
Re : Hack serveur
« Réponse #15 le: 30 Août 2011, 09:24:43 »
en meme temps tout depend du type de forum ^^ il y en a certain il est tres simple de ce logger sans pour autant connaitre les mot de passe
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne herq

• *
  • Tueur en série
« Réponse #16 le: 30 Août 2011, 12:18:48 »
Aufête, je ne pense pas que sa soit du "DDOS" mais plutôt du "DOS" non ? Après, vu la mentalité des 3/4 des fondateurs de serveur RolePlay, sa se pourrait bien que sa vienne de par là..
Surtout si vous mettez le même mdp sur tout les serveurs ou vous jouez.. C'est souvent le soucis.
A la recherche d'un moviemaker

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
« Réponse #17 le: 30 Août 2011, 13:32:24 »
Faudrait déjà connaitre la différence entre le Denial Of Service (DOS) et le Distrubuted Denial of Service (DDOS), le premier c'est une seule personne qui arrive à faire en sorte qu'une machine ne répond plus, la seconde est la même chose mais avec plusieurs personne.

Et en notre temps et vu la puissance des machines/bandes passantes c'est le DDos qui est le plus pratiqué ^^

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #18 le: 30 Août 2011, 15:01:34 »
en meme temps on s'en fou un peu ^^ suffit de savoir proteger sa bete et sont site ^^
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Armans

• *
  • Tueur en série
« Réponse #19 le: 30 Août 2011, 17:42:09 »
Sa bête normalement sais le boulot de l'hébergeur aprer le site normalement aussi mais si l'hébergeur dit qu'ils sais pas s'occuper de cela vaux mieux pointer chez un autre hébergeur!

Aufête, je ne pense pas que sa soit du "DDOS" mais plutôt du "DOS" non ? Après, vu la mentalité des 3/4 des fondateurs de serveur RolePlay, sa se pourrait bien que sa vienne de par là..
Surtout si vous mettez le même mdp sur tout les serveurs ou vous jouez.. C'est souvent le soucis.

Sa veut dire en gros personne ne fait se qu'il veut parce que les autre veut pas? Je m'explique sa veut dire si un joueur bon en scripte veut faire un serveur RP et un autre fondateur veut pas car il va perdre des joueur ou je sais pas la raison et je m'en foue le mec pourra jamais faire son serveur sais sa se que tu veut dire cristab?

Fait un GM a partir de rien

Hors ligne herq

• *
  • Tueur en série
« Réponse #20 le: 30 Août 2011, 20:12:44 »
Non pas du tout sa que j'ai voulus dire Samir, mais plutôt que sa parle beaucoup trop de "DDOS" sur sa-mp, or les 3/4 des attaques sont juste des "DOS". (Par dédié je parle)
A la recherche d'un moviemaker

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #21 le: 30 Août 2011, 22:38:54 »
nop mais il est interdit de causer de sa sur le forum mais il y a plusieur genre de forum utiliser par le RP pour la plupart et sa me fait rire car il paye pour l'avoir en plus ^^ et avec un peu de jujote et 1h30 il est tres simple d'acceder au panneauv admin mais ceci ne seras pas divulguer comme je negocie un petit cheque avec eux :p

Hors ligne Armans

• *
  • Tueur en série
« Réponse #22 le: 31 Août 2011, 18:51:02 »
STP cristab est je te fait un plan j'or a la menace 2 city ^^, Non mais serieux je te dit les serveur qui hack le plus sais les serveur qui ont le plus de joueur j'or **** sais b.... et anciennement **** bon bref og a fermer mais j'or il font partager un cheat sa serre à quoi de jouer a des jeux si ont peut pas faire se qu'ont le veut car d'autre qui ont la mentalité d'enfant de 6ans commence a haker et a passer des cheat?
PUB
« Modifié: 01 Septembre 2011, 11:29:51 par Aegoss »

Fait un GM a partir de rien

Hors ligne ApocKalipsS

• *
  • Gangster
  • **** | Une experience GTA IV hors du commun !
« Réponse #23 le: 31 Août 2011, 22:22:03 »
Désolé du HS, mais on dit 'genre' pas 'j'or', un gros abus de langage que je vois de plus en plus...

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
Re : Re : Hack serveur
« Réponse #24 le: 31 Août 2011, 22:36:40 »
STP cristab est je te fait un plan j'or a la menace 2 city ^^, Non mais serieux je te dit les serveur qui hack le plus sais les serveur qui ont le plus de joueur j'or **** sais b.... et anciennement ** bon bref og a fermer mais j'or il font partager un cheat sa serre à quoi de jouer a des jeux si ont peut pas faire se qu'ont le veut car d'autre qui ont la mentalité d'enfant de 6ans commence a haker et a passer des cheat?

Vu la façon avec laquelle t'écris on peut pas dire que le niveau de la communauté soit élevé ^^
« Modifié: 01 Septembre 2011, 11:33:45 par Aegoss »

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne skylive77

• *
  • Tueur en série
  • La vie est un long script en php
« Réponse #25 le: 31 Août 2011, 23:54:14 »
STP cristab est je te fait un plan j'or a la menace 2 city ^^, Non mais serieux je te dit les serveur qui hack le plus sais les serveur qui ont le plus de joueur j'or **** sais b.... et anciennement ** bon bref og a fermer mais j'or il font partager un cheat sa serre à quoi de jouer a des jeux si ont peut pas faire se qu'ont le veut car d'autre qui ont la mentalité d'enfant de 6ans commence a haker et a passer des cheat?

Je suis estomaqué, ton orthographe me laisse sans voix.

Plus sérieusement, pense-tu réellement que nous avons que ça à faire que d'aller s'amuser à récupérer des identifiants d'autres serveurs ?

Désolé de te décevoir, mais le matin au réveil je ne me dis pas : "Tien mais quelle serveur vais-je bien pouvoir attaquer aujourd'hui ?".
« Modifié: 01 Septembre 2011, 11:34:01 par Aegoss »

Hors ligne Azz45

• Good Player
  • *
  • Mafioso
  • RolePlay Player
« Réponse #26 le: 01 Septembre 2011, 02:42:35 »
Osef des serveurs qui se font hack tand que ça concerne pas GTAOnline.  ;)

~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~

~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~~•~  ~•~  ~•~  ~•~
Avancement du GM : 3%
~•Merci Kloken, pour la vidéo lors de mon anniversaire•~

Hors ligne BreaKmaN

• *
  • Gangster
« Réponse #27 le: 01 Septembre 2011, 05:55:01 »
Fermer le sujet avant que sa parte en cacahuète  ::) 

Hors ligne Azz45

• Good Player
  • *
  • Mafioso
  • RolePlay Player
Re : Re : Hack serveur
« Réponse #28 le: 01 Septembre 2011, 07:39:06 »

Bonne idée, à lock.  :lock

~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~~•~  ~•~  ~•~  ~•~
Avancement du GM : 3%
~•Merci Kloken, pour la vidéo lors de mon anniversaire•~

Hors ligne Infu

• *
  • Modo LS - Admin FnF
Re : Re : Re : Hack serveur
« Réponse #29 le: 01 Septembre 2011, 11:18:15 »

Bonne idée, à lock.  :lock

:cop à lock.

Adju ♥
(-_-)