• 04 Juin 2026, 21:48:01

Auteur Sujet: Des erreures suite à une traduction...  (Lu 2774 fois)

Hors ligne Darkdi4bl0

• *
  • Tueur
  • Pawno Scriptageur
Des erreures suite à une traduction...
« le: 23 Août 2011, 13:33:43 »
Bonjour, j'ai décider hier d'essayer Une 2nd Chance, j'ai essayer le système pour les voitures, et le "/v acheter" ne marchait pas... la commande était restée au stade du "/v buy", et toutes les commande des véhicules en anglais, je les ai donc traduites... et pour sauvegarder, au fur et a mesure, je compile... et là, j’obtiens ça...:

Code: (pawn) [Sélectionner]
C:\Users\Antho\Desktop\MS2\pawno\include\radar.inc(576) : error 004: function "OnPlayerFlashed" is not implemented
C:\Users\Antho\Desktop\MS2\gamemodes\u2c-rp.pwn(3778) : error 004: function "SafeGivePlayerMoney" is not implemented
C:\Users\Antho\Desktop\MS2\gamemodes\u2c-rp.pwn(3807) : error 004: function "SafeGivePlayerMoney" is not implemented
C:\Users\Antho\Desktop\MS2\gamemodes\u2c-rp.pwn(3844) : error 004: function "SafeResetPlayerWeapons" is not implemented
C:\Users\Antho\Desktop\MS2\gamemodes\u2c-rp.pwn(3845) : error 004: function "SafeGivePlayerWeapon" is not implemented
C:\Users\Antho\Desktop\MS2\gamemodes\u2c-rp.pwn(3872) : error 004: function "SafeResetPlayerWeapons" is not implemented
C:\Users\Antho\Desktop\MS2\gamemodes\u2c-rp.pwn(4340) : error 017: undefined symbol "ShamalExists"
C:\Users\Antho\Desktop\MS2\gamemodes\u2c-rp.pwn(4342) : error 017: undefined symbol "CreateShamalInt"
C:\Users\Antho\Desktop\MS2\gamemodes\u2c-rp.pwn(4344) : error 017: undefined symbol "SetPlayerPosInShamal"
C:\Users\Antho\Desktop\MS2\gamemodes\u2c-rp.pwn(4497) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Users\Antho\Desktop\MS2\gamemodes\u2c-rp.pwn(4508) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Users\Antho\Desktop\MS2\gamemodes\u2c-rp.pwn(4520) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Users\Antho\Desktop\MS2\gamemodes\u2c-rp.pwn(4524) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Users\Antho\Desktop\MS2\gamemodes\u2c-rp.pwn(4536) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Users\Antho\Desktop\MS2\gamemodes\u2c-rp.pwn(4540) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Users\Antho\Desktop\MS2\gamemodes\u2c-rp.pwn(4544) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Users\Antho\Desktop\MS2\gamemodes\u2c-rp.pwn(4548) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Users\Antho\Desktop\MS2\gamemodes\u2c-rp.pwn(4552) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Users\Antho\Desktop\MS2\gamemodes\u2c-rp.pwn(4556) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Users\Antho\Desktop\MS2\gamemodes\u2c-rp.pwn(4560) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Users\Antho\Desktop\MS2\gamemodes\u2c-rp.pwn(4564) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Users\Antho\Desktop\MS2\gamemodes\u2c-rp.pwn(4576) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Users\Antho\Desktop\MS2\gamemodes\u2c-rp.pwn(4580) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Users\Antho\Desktop\MS2\gamemodes\u2c-rp.pwn(4584) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Users\Antho\Desktop\MS2\gamemodes\u2c-rp.pwn(4588) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Users\Antho\Desktop\MS2\gamemodes\u2c-rp.pwn(4592) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented

Compilation aborted.Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase

Me manque t'il un composant? Mon Windows en est pour quelque chose(7 64bits) ?

Comment a tu réussi a le compiler Foo?
« Modifié: 23 Août 2011, 14:25:56 par Darkdi4bl0 »
Signature hors normes. 3 images max.

Hors ligne RoadField

• *
  • Nouveau
Re : Des erreures dues à une traduction...
« Réponse #1 le: 23 Août 2011, 14:11:17 »
Tu te serais pas amuser à traduire autre chose que la nom des commandes et des textes par hasard ?

DexX

• Invité
Re : Des erreures suite à une traduction...
« Réponse #2 le: 24 Août 2011, 07:32:21 »
Ce problème arrive souvent lorsque tu oublis une accolade " { " .
Essaie de te rappeler le dernier truc que tu as traduit et tu regardes si il manque rien.

Il y avait une méthode pour détecter où il manquait une accolade, mais je ne m'en rappel plus.

Hors ligne Karting06

• *
  • Grand Banditisme
« Réponse #3 le: 24 Août 2011, 08:44:13 »
Ou une accolade comme ça "}"

Hors ligne Maeda_Yaemon

• *
  • Tueur
« Réponse #4 le: 24 Août 2011, 09:59:53 »
J'ai déjà eu plusieurs fois affaire à ce type d'erreurs, dans celles ci le code erroné ne sera pas donné par pawno donc tente de voir ce que tu as modifié dernièrement  :happy

Et comme les autres l'on dit, c'est le manque d'une accolade.

Cdt.

DexX

• Invité
« Réponse #5 le: 24 Août 2011, 10:20:21 »
Oui une accolade { ou } ....

Apprenez les bases du Pawn avant de vous lancez directement dans la création d'un serveur ! C'est quand même dingue çà ...
Tous les jours j'en ai qui viennent sur MSN me demander comment faire si comment faire sa alors que c'est des trucs tout bête ...
Sa ne sert à rien de développer un serveur si vous n'y connaissez rien !

Si je te demande ce qu'est une fonction, je suis certain que tu n'es pas capable de me dire. Enfin si tu vas me dire car tu vas chercher sur Google.
Si je te demandes tout simplement ce qu'est le Pawn, tu saurais pas ...

Sa me déprime cette mentalité..

Hors ligne cristab

• *
Re : Re : Des erreures suite à une traduction...
« Réponse #6 le: 24 Août 2011, 12:49:31 »

Tous les jours j'en ai qui viennent sur MSN me demander comment faire si comment faire sa alors que c'est des trucs tout bête ...
Sa ne

bienvenue au club xD 2 fois que je vide ma boite a MP de 750 messages ^^
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Gilux

• *
  • Mafioso
  • GOOBY PLS
« Réponse #7 le: 24 Août 2011, 12:52:30 »
Profil > Option des MP > Blacklist
Et je ne donne mon MSN à personne, et je n'accepte que ceux que je connais :)
C'est assez efficace ^^

Hors ligne Karting06

• *
  • Grand Banditisme
« Réponse #8 le: 24 Août 2011, 13:00:20 »
Donc, si je te la demande, je l'aurai pas Gilux :D?

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
« Réponse #9 le: 24 Août 2011, 13:29:55 »
Vous devriez arrêter de HS.

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Katou76

• *
  • Tueur en série
Re : Re : Des erreures suite à une traduction...
« Réponse #10 le: 24 Août 2011, 18:25:50 »

Apprenez les bases du Pawn avant de vous lancez directement dans la création d'un serveur ! C'est quand même dingue çà ...
Sa ne sert à rien de développer un serveur si vous n'y connaissez rien !

C'est l'hôpital qui se fou de la charité :)
 Inutile
Ce code est un crime contre la programmation.

DexX

• Invité
Re : Re : Re : Des erreures suite à une traduction...
« Réponse #11 le: 24 Août 2011, 20:46:28 »
C'est l'hôpital qui se fou de la charité :)

C'est incroyable hein  :P

Hors ligne Lacuisse

• *
« Réponse #12 le: 25 Août 2011, 02:45:50 »
Il me semble que Sasuke vous a demandé d’arrêter le HS !
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)