• 04 Mai 2025, 15:32:25

Auteur Sujet: Sortie des versions 0.2.2 du serveur et du client SA-MP  (Lu 16659 fois)

Hors ligne bmxmancky

• *
  • Tueur
Re : Sortie des versions 0.2.2 du serveur et du client SA-MP
« Réponse #60 le: 08 Septembre 2007, 12:55:12 »
C'est vrai ca? Y'a une guerre entre JV.com et gtaonline? Mais ils parlent pas des mods de san andreas? Si?
Je ne vois pas en quoi mes relations privilégiées avec Spykerc8 (?) m'empechent de parler librement de la news, tu sais, je ne suis pas comme ces gens qui exigent la liberté d'expression pour compenser la liberté de pensée qu'ils préfèrent éviter (suivez mon regard)...

Serieusement va falloir te calmer. Je laisse Syg decider de ton sort  ;)

Je propose la flagellation en place publique.

Hors ligne Micka

• *
  • Gangster
    • Planet-Ados
Re : Sortie des versions 0.2.2 du serveur et du client SA-MP
« Réponse #61 le: 08 Septembre 2007, 15:28:38 »
T'as le droit de t'exprimer mais de là à dire des propos non fondés et déplacés dans ce genre (comme quoi SAMP sont des glandeurs) je trouve pas ça intelligent.

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
« Réponse #62 le: 08 Septembre 2007, 22:10:42 »
UZI-I : Je n'ai que 3 enfants ...
Sinon pour ce qui est de du sort de BmxMickey, je veux (peux) pas être juge et partie.

BmxManqué : Pourquoi t'es jaloux de moi ? Parceque je suis tout ce que tu ne seras jamais ?
Je voudris aussi citer ta candidature (non retenue) au poste d'administration :

Prénom (Pseudo) : bmxmancky
Votre âge : 18 ans
Poste(s) demandé(s) : Grand Gourou Gta-online
Vos anciennes expériences/compétences :  Admin sur un server tcheque (sisisi c'est vrai, ils sont trop trippants ces tcheques, ils jouent pas mal a protect the pm), sinon j'ai fait du babysitting, j'ai fait préparateur/vendeur de cycles (bmx) chez cdk, et des autres trucs genre inventaires, mais si tu veux mon cv, pm ou mail moi ^^
Votre motivations : J'aimerais etre respecté et avoir de l'autorité, ainsi que pénétrer dans l'univers secret des mods multis de GTA:SA...
Autres : Sinon ca paie bien? On a droit a la voiture de fonction et au tickets restos?
Pourquoi moi et pas UZI-I: Je suis un vrai geek, donc pas de copine ou de conneries comme ca, pas de vie, pas de cours, je peux m'occuper a fond de ma fonction de gourou... Think about it  :closedeyes

Tu dis toi même être un vrai geek, sans copine (t'aime pas les filles ?). Donc je te retourne le conseil : sors, trouve toi une meuf !
Quoi ? T'as déjà essayé, mais aucune ne t'a trouvé intéressant .... ça me surprend .... !

Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne Gr0und3r

• ~Scripteur[A]~
  • *
  • Tueur en série
  • SiX Feet UnderGround
    • Site Sa-mp
« Réponse #63 le: 08 Septembre 2007, 22:30:12 »
Je pense que quelqu'un devrais locker ce topic avant que sa finissent mal !

Hors ligne bmxmancky

• *
  • Tueur
« Réponse #64 le: 09 Septembre 2007, 03:26:52 »
OK j'ai pas eu ma place de grand gourou de cette secte qu'est Gtaonline, certes je respecte ta réussite, et j'assume le fait que tu es tout ce que j'ai raté dans ma vie de jeune homme de 18 ans... Mais JE NE SUIS PAS D'ACCORD, vous n'avez pas le droit de me juger sur une candidature sincère, ces représentations, supposées sur la toile, sont peut-être la vraie pierre de touche pour juger de la beauté des images personnelles, je n'aurais jamais cru etre cité pour ca, je susi outré! (jte remercie syg, t'es le 2eme).
Cya later aligator  :rules :cop

Syg, tes gosses ils jouent a samp?

Hors ligne bmxmancky

• *
  • Tueur
« Réponse #65 le: 09 Septembre 2007, 14:32:08 »
Enfin bon pour conclure, j'aimerais donner un conseils aux p'tits mecs de samp, qui n'ont pas tout compris visiblement:
au lieu de sortir des mods hativement (je parle en l'occurrence de 0.2.2), ils feraient mieux de prendre leur temps, de paufiner un mod sans trop de lags et sans bugs, parceque là, ce qu'ils font, c'est pas tres "pro"...
Bon dimanche a vous les amis!

GuiGui

• Invité
Re : Re : Sortie des versions 0.2.2 du serveur et du client SA-MP
« Réponse #66 le: 09 Septembre 2007, 15:38:37 »
Enfin bon pour conclure, j'aimerais donner un conseils aux p'tits mecs de samp, qui n'ont pas tout compris visiblement:
au lieu de sortir des mods hativement (je parle en l'occurrence de 0.2.2), ils feraient mieux de prendre leur temps, de paufiner un mod sans trop de lags et sans bugs, parceque là, ce qu'ils font, c'est pas tres "pro"...

Sinon quand c'est que les branleurs de MTA sortent leurs multiplayer? Ca commence a faire longtemps qu'ils nous promettent ce mod "soon"...

Un peu contradictoire n'est-ce pas ?

Hors ligne UZI-I

• BinaryIPL Manager
  • *
  • Grand Banditisme
  • http://www.yoa2n.fr
    • Yoa2n.fr
« Réponse #67 le: 09 Septembre 2007, 19:33:10 »
Beh tu parle mais bon. Moi j'ai pas le temp mais toi tu pourrai traduire le dernieres news publiée si tu veut ;) (Pour MTA)

Et cherche pas. La team SA-MP a fait un mod qui leur convient, il estime leur synchro a un niveau tel que Unreal et puis tu parle de lagg mais frenchement c'est que tu sais pas jouer. SA-MP a une synchro des vehicule enorme (pas de saccade) et depuis la 0.2.2, le motion Compensating est trres bien améliorer puisque la ou tu tire sa fait mal ;)

Plus besoin d'anticiper.

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
Re : Re : Sortie des versions 0.2.2 du serveur et du client SA-MP
« Réponse #68 le: 09 Septembre 2007, 21:44:24 »

Ah, tu vois quand tu veux, ça c'est moins agressif, plus constructif, je suis presque d'accord avec toi.

Sans rancune BmxManky, ça m'a bien fait marrer aussi.

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #69 le: 09 Septembre 2007, 23:05:48 »
Plus besoin d'anticiper.

Va killer un joueur sur le SFTDM qui a 200 de ping on vera si tu arrive a le toucher en lui tirant dans le corps  ;D , meme si les joueurs ont 90 de ping il y a des piques de synchro se qui fait que le mieux c'est de tirer apres comme sa t'es sur de le toucher  ;) .

++
Maniac .
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne bmxmancky

• *
  • Tueur
« Réponse #70 le: 10 Septembre 2007, 14:15:03 »
Unreal? Mais ti dingue lol...
Comment tu me chauffes, moi jsais pas jouer?! Allez donne moi une addresse de server ou on peut se voir et I Douille you lol!
Tu joues sur pug's real life?
Sinon arretez le HS ca soule...  :ohmy

Hors ligne UZI-I

• BinaryIPL Manager
  • *
  • Grand Banditisme
    • Yoa2n.fr
« Réponse #71 le: 10 Septembre 2007, 18:58:22 »
lol, j'ai pas le temp de jouer >_>

Pour la synchro de Niveau Unreal, dit toi que je me suis engueler avec un des Beta Testeur qui affirmer sa pour la 0.2.2, j'y croyer pas.

Et frenchement la synchro est genial, c'est la lagg qui est present. On a pas tous les meme processeur ni la meme connection.

Hors ligne TuC

• *
    • http://www.gtaonline.fr
« Réponse #72 le: 10 Septembre 2007, 20:36:58 »
changera jamais  bmxmancky... (et ton sois disant multi GTA  il en est ou ?  :lmao  )

Laissez tomber les gars . parler avec lui c est comme parler a un mur..

Vous êtes pas les premiers a vous prendre la tête avec lui ..

Hors ligne UZI-I

• BinaryIPL Manager
  • *
  • Grand Banditisme
    • Yoa2n.fr
« Réponse #73 le: 10 Septembre 2007, 22:30:08 »
Ahhh loool

Il avait annoncer un Mod Multi xD
Il sait meme pas comment que sa fonctionne xD

Frenchement faut arreter, Un mutli c'est du travail enorme qui demande de l'investissement. Soyez bien heureux de pas avoir a taper un code PayPal pour votre mod Multi ;)

Hors ligne bmxmancky

• *
  • Tueur
« Réponse #74 le: 12 Septembre 2007, 16:45:19 »
En tout cas Uzi-I toi t'as l'air de t'y connaitre un max lol, y perd jamais une occaz' le p'tit!
Ouai GTA-Zob... que dire...jme suis fait avoir, c'est une longue histoire... (enfoirés de samp)  :dling
Uzi, j'sens qu'on va devenir potes tous les deux, tu m'parais bien bavard...
Et pis qu'est-ce que t'as contre paypal? c'est tres bien!