• 09 Juin 2024, 19:58:30


Auteur Sujet: [====Problème d'anti cheat====]  (Lu 2528 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Armans

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 173
    • Voir le profil
[====Problème d'anti cheat====]
« le: 16 Août 2011, 16:09:35 »
Voila je vais ouvrir mon serveur mais j'ai enlever mon anti cheat car juskbuster sais pas (ou plus) a la hauteur face au new cheat donc j'ai télécharger et instaler l'anti cheat d'ELECRO mais sa me sort des erreur et la mon serveur va ouvrir vous pouvez m'aider sil vous plais?


Voila mon erreur:

C:\Users\Samir\Desktop\!²&é'(-\pawno\include\ELC_AC_CONNECTOR.inc(13) : warning 201: redefinition of constant/macro (symbol "GivePlayerMoney")
C:\Users\Samir\Desktop\!²&é'(-\pawno\include\ELC_AC_CONNECTOR.inc(14) : warning 201: redefinition of constant/macro (symbol "ResetPlayerMoney")
C:\Users\Samir\Desktop\!²&é'(-\pawno\include\ELC_AC_CONNECTOR.inc(15) : warning 201: redefinition of constant/macro (symbol "GetPlayerMoney")
C:\Users\Samir\Desktop\!²&é'(-\pawno\include\ELC_AC_CONNECTOR.inc(16) : warning 201: redefinition of constant/macro (symbol "GivePlayerWeapon")
C:\Users\Samir\Desktop\!²&é'(-\pawno\include\ELC_AC_CONNECTOR.inc(17) : warning 201: redefinition of constant/macro (symbol "SetPlayerAmmo")
C:\Users\Samir\Desktop\!²&é'(-\pawno\include\ELC_AC_CONNECTOR.inc(18) : warning 201: redefinition of constant/macro (symbol "ResetPlayerWeapons")
C:\Users\Samir\Desktop\!²&é'(-\pawno\include\ELC_AC_CONNECTOR.inc(19) : warning 201: redefinition of constant/macro (symbol "SetPlayerPos")
C:\Users\Samir\Desktop\!²&é'(-\pawno\include\ELC_AC_CONNECTOR.inc(20) : warning 201: redefinition of constant/macro (symbol "PutPlayerInVehicle")
C:\Users\Samir\Desktop\!²&é'(-\pawno\include\ELC_AC_CONNECTOR.inc(21) : warning 201: redefinition of constant/macro (symbol "TogglePlayerSpectating")
C:\Users\Samir\Desktop\!²&é'(-\pawno\include\ELC_AC_CONNECTOR.inc(94) : error 021: symbol already defined: "ELC_AC_EnablePlayerCheatID"
Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase

Sil vous plais aider moi



Fait un GM a partir de rien

Hors ligne Tux

  • *
  • Tueur en série
  • GeChaud =3
  • Messages: 112
    • Voir le profil
    • Trace - Serveur Multi Modes
Re : [====Problème d'anti cheat====]
« Réponse #1 le: 16 Août 2011, 17:34:02 »
Tu pourrais nous montrer le bout de code de la ligne 13 à 21 dans ton include :) ?

Hors ligne Armans

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 173
    • Voir le profil
Re : [====Problème d'anti cheat====]
« Réponse #2 le: 16 Août 2011, 19:30:12 »
pas de problème mais je vien de remarquer que sais que des define:

#define GivePlayerMoney ELC_ACc_GivePlayerMoney
#define ResetPlayerMoney ELC_ACc_ResetPlayerMoney
#define GetPlayerMoney ELC_ACc_GetPlayerMoney
#define GivePlayerWeapon ELC_ACc_GivePlayerWeapon
#define SetPlayerAmmo ELC_ACc_SetPlayerAmmo
#define ResetPlayerWeapons ELC_ACc_ResetPlayerWeapons
#define SetPlayerPos ELC_ACc_SetPlayerPos
#define PutPlayerInVehicle ELC_ACc_PutPlayerInVehicle
#define TogglePlayerSpectating ELC_ACc_TogglePlayerSpectating
#define SetPlayerHealth ELC_ACc_SetPlayerHealth
#define SetPlayerArmour ELC_ACc_SetPlayerArmour



Fait un GM a partir de rien

Hors ligne Tux

  • *
  • Tueur en série
  • GeChaud =3
  • Messages: 112
    • Voir le profil
    • Trace - Serveur Multi Modes
Re : [====Problème d'anti cheat====]
« Réponse #3 le: 16 Août 2011, 21:41:00 »
Oui je vois, mais le problème c'est qu'elles sont mals définis... Du moins selon moi ! Je peux me tromper mais essayes d'inverser la colonne de droite avec la colonne de gauche comme ceci:

Code: (pawn) [Sélectionner]
#define ELC_ACc_GivePlayerMoney GivePlayerMoney

A la place de:
Code: (pawn) [Sélectionner]
#define GivePlayerMoney ELC_ACc_GivePlayerMoney

Amicalement.

Hors ligne Armans

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 173
    • Voir le profil
Re : [====Problème d'anti cheat====]
« Réponse #4 le: 16 Août 2011, 23:37:17 »
ok j'esseye mec si sa merci a toi et même si sa marche pas merci

Edit 1 sa marche pas désoler mais merci du conseille.
« Modifié: 16 Août 2011, 23:43:37 par Samir|M'Boy'Z|Luccioni »



Fait un GM a partir de rien

Hors ligne Tux

  • *
  • Tueur en série
  • GeChaud =3
  • Messages: 112
    • Voir le profil
    • Trace - Serveur Multi Modes
Re : [====Problème d'anti cheat====]
« Réponse #5 le: 17 Août 2011, 11:19:31 »
Alors, remets en place les defines comme elles étaients avant et mets-les à la fin de ton include, tout à la fin.

Hors ligne Armans

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 173
    • Voir le profil
Re : [====Problème d'anti cheat====]
« Réponse #6 le: 17 Août 2011, 18:30:44 »
Marche pas aussi faudrais elecro la mais bon jamais connecter  :lmfao

Double post
Désoler double poste mais sais bon j'ai réussi a installer juste le FS car l'include trot de beug mais il marche même pas l'anti cheat.
« Modifié: 18 Août 2011, 16:40:38 par Samir|M'Boy'Z|Luccioni »



Fait un GM a partir de rien

Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : [====Problème d'anti cheat====]
« Réponse #7 le: 20 Août 2011, 18:18:46 »
Tu veut la solution ?

Debrouille toi seul, ne prend pas de script déjà fait. Comme sa tu apprendras a coder et au moin c'est toi qui auras fait ton serveur pas d'autre scripteur :)

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne Armans

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 173
    • Voir le profil
Re : [====Problème d'anti cheat====]
« Réponse #8 le: 21 Août 2011, 00:29:16 »
Bon toi tu va te taire car depuis je te connais tu me cherche beaucoup dacor déjà d'une j'ai trouver la solution dacor et arrête de faire le chaud parce que ta sortie un scripte et sa si sais pas du free post sa veut dire que je m'y connais pas!



Fait un GM a partir de rien

Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : Re : [====Problème d'anti cheat====]
« Réponse #9 le: 21 Août 2011, 01:46:54 »
Bon toi tu va te taire car depuis je te connais tu me cherche beaucoup dacor déjà d'une j'ai trouver la solution dacor et arrête de faire le chaud parce que ta sortie un scripte et sa si sais pas du free post sa veut dire que je m'y connais pas!
Garde la peche mon pote, tu fait l'mec vener parceque sur ton serveur t'as que du script copier coller et t'accepte pas les critique ? Si tu vien la pour faire le mec vener et casser les couilles arache toi, merci ;)

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne Armans

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 173
    • Voir le profil
Re : [====Problème d'anti cheat====]
« Réponse #10 le: 21 Août 2011, 03:21:47 »
Casse toi mec arrête de faire le gangsta ok? Toi à par critiquer tu faire quoi ? vasi parle si ta des couille main main tu dit j'ai fait un copier coller arrête de mito sal slag vasi vire a droit!



Fait un GM a partir de rien

Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : Re : [====Problème d'anti cheat====]
« Réponse #11 le: 21 Août 2011, 03:32:39 »
Casse toi mec arrête de faire le gangsta ok? Toi à par critiquer tu faire quoi ? vasi parle si ta des couille main main tu dit j'ai fait un copier coller arrête de mito sal slag vasi vire a droit!

 :lmfao . Tu veut ouvrir un serveur mais a chaque fois que tu poste un probleme c'est pour un script que tu a MODIFIER, en plus de pas savoir le coder faut qu'on resolve les erreur que t'as ajouté  :laugh Bonne chance pour ton serveur p'tit boloss ;) . J'repond plus j'me prend pas la tête avec toi .

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne Armans

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 173
    • Voir le profil
Re : [====Problème d'anti cheat====]
« Réponse #12 le: 21 Août 2011, 04:03:49 »
mais ferme ta bouche sal trimar déjà le bolos sais toi ok? parce que faire le gangsta alors qu'ont n'ai une **** il faut le faire.Puis de 2 mais de quoi tu parle j'ai poster 2 truck sais le /tme (et je dit merci a une certaine personne) et l'AC et toi tu fait le bonhomme parce que ta sortie un vieux scripte qui serre a rien tu vois la diff? et pour ton info le game mode que j'ai pris oui sais vrais sais pas d'une page blanche mais je l'ai tel ment modifier et réparer de beug t'aurai jamais fait le 3/4 donc ferme ta bouche et sais mieux si tu parle pas merci.

Ps: désoler au autre de subir sa mais quant il y a un noob qui parle faut lui répondre pour qui se la ferme une bonne foit pour toute. :boulet



Fait un GM a partir de rien

Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : Re : [====Problème d'anti cheat====]
« Réponse #13 le: 21 Août 2011, 04:09:44 »
mais ferme ta bouche sal trimar déjà le bolos sais toi ok? parce que faire le gangsta alors qu'ont n'ai une **** il faut le faire.Puis de 2 mais de quoi tu parle j'ai poster 2 truck sais le /tme (et je dit merci a une certaine personne) et l'AC et toi tu fait le bonhomme parce que ta sortie un vieux scripte qui serre a rien tu vois la diff? et pour ton info le game mode que j'ai pris oui sais vrais sais pas d'une page blanche mais je l'ai tel ment modifier et réparer de beug t'aurai jamais fait le 3/4 donc ferme ta bouche et sais mieux si tu parle pas merci.

Ps: désoler au autre de subir sa mais quant il y a un noob qui parle faut lui répondre pour qui se la ferme une bonne foit pour toute. :boulet

 :lmfao :lmfao :lmfao
 Free posts + gamineries (faut grandir un peu).

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne Armans

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 173
    • Voir le profil
Re : [====Problème d'anti cheat====]
« Réponse #14 le: 21 Août 2011, 04:20:43 »
 :wall :wall :wall :wall :wall :snip :snip :snip :snip
 Free posts + gamineries (faut grandir un peu).



Fait un GM a partir de rien