Je posterai la bannière de J0lix cette nuit pour que vous puissiez tous voté dès demain matin.
J'ai aussi fait quelques mises a jour :
- Lorsqu'on est est connecté, le texte est aligné correctement dans la barre.
- Si un joueur se connecte sur GTACup v2 alors qu'il n'a pas de compte Lalu's Stunt, il reçois un message comme quoi il ne dispose pas de compte Lalu's Stunt et qu'il doit suivre les étapes de création d'un compte au lieu d'avoir un message d'erreur de page (car il y a quelques différences entre la version "upload" et la version "parallèle" au niveau des connexions, j'aurai surement quelque test a faire une fois la v2 upload).
- La largeur des contenus est correctement positionné par rapport aux "modules titres".
- Le "panneau" qui s'ouvre et se ferme qu'a proposé NatiVe a été implanté et recodé pour gtacup mais je l'ai désactiver car il suffit de cliquer sur la liste des courses pour voir les dernières, cependant on peut envisager d'afficher autre chose que les dernières courses dans le panneau, a voir donc.
- La traduction avance, quelque variable de langue rajouter, modifier et intégrer par ci par la.
- Au niveau des fonctions, des modules et du contenu, cela n'a pas trop changer mais risque d'être modifié et amélioré dans le futur, notamment les options possibles d'une team et dans le compte d'un joueur, ainsi que l'amélioration des visualisations des cartes de courses.
La version 2.0 n'est pas totalement terminé et il peut encore y avoir quelques problèmes & bug, n'hésitez pas a venir poster vos retours (surtout une fois upload), une section GTACup risque de voir le jour sur le forum pour les suggestions & idées ainsi que les rappots de bugs et diverses chosent (des questions, remarques, de l'aide ou tout autre chosent qui tourne autour de GTACup).Les votes commençant demain, la fin des votes sera publié dans la journée, ensuite comme écrit dans la news GTACup passera définitivement en 2.0 et le "thème" actuelle disparaitra complètement, bien entendu je ferais des photos de comparaison entre les deux versions avant d'upload pour se remémorer au fil du temps l'ancien GTACup.