Salut,
Pas mal la maquette. J'ai quelques petites suggestions :
- Réduire la taille du texte dans les news. Là c'est gros, il faudrait du 12px environ avec cette police.
- La barre noire sous la bannière est trop différente du jeu de couleur du template. Je pense qu'une barre grise foncée avec une opacité de 50% (en dessous on laisse l'image de la bannière) serait beaucoup mieux.
- Remplacer le Aide - Pseudo: [Zone de saisie] Pass: [Zone de saisie] par Aide - [Zone de saisie avec valeur par défaut="Pseudo"] [Zone de saisie avec valeur par défaut="Pass"]
- Remplacer la couleur de fond blanche par une autre couleur (gris clair, ou marron clair, ça exploserait moins les yeux).
- Utiliser ces deux images pour les drapeaux (elles sont plus utilisées, libres de droit et plus belles) :

- Rendre la bannière cliquable, elle redirigera vers l'accueil du site (c'est une convention ergonomique ^^).
Bon boulot en tout cas.
:)
Vert = Appliquer a la nouvelle version.
Orange = A décider.
Rouge = J'ai pas compris ce que tu veux dire >.<
J'ai commencer la traduction, l'index a été intégralement traduite ainsi que le module "login", il reste le module register a faire, tout les modules et sous modules et la f.a.q, en gros 95 % du site >.<
PS : pour ceux qui veulent le logo actuelle (ou le psd) demander en pm :)