Pour l'intérieur de ton QG, il faut entrer dans l'intérieur en question et prendre sa position ( me demande pas comment on fait, j'ai arrêté de prog. à la fin du R2 rc2 :lmfao ).
N'oublie pas ensuite de préciser l'ID d'intérieur, sans quoi le joueur qui spawn ne verra pas l'intérieur et se verra dans le vide, et ce par SetPlayerInteriorID ( corrigez moi si je me trompe ).
Pour déplacer ton QG, il te faut modifier la position de sortie, le SetPlayerToPoint par la nouvelle coordonné de la porte du nouveau HQ et faire de même dans l'autre sens, c'est à dire renseigner la position où il faut être pour entrer ( normalement, si tu ne changes pas d'intérieur pour le cas précédent, inutile de le faire ), donc un If PlayerToPoint et la coordonné de l'intérieur du batiment, donc un SetPlayerToPoint et ne pas oublier l'id d'intérieur, le SetPlayerInteriorID.
Il est possible que j'ai dit des bêtises, avec le temps on oublie, mais normalement, ce que j'ai dit devrai être bon.
Néanmoins, si tu n'es pas capable de gérer ces commandes basiques dans ce domaine qui est le RP, il vaut mieux ( et aujourd'hui je pense que sa a pas changer, voir cela est pire vu la complexification des nouvelles possibilités sur les nouvelles versions de SAMP ) te référer à des scripts plus simples ( DM, Stunt, ect... ), jusqu'à arriver à faire le tient et la tu pourras te lancer dans le RP ( et encore ), sachant que à l'époque, des serveurs ouvraient presque tous les jours et se fermaient à la même cadence, ce qui résultait avec des serveurs un peu vide, avec une concurrence aux scripts très intenses.