• 28 Juin 2025, 16:55:21

Auteur Sujet: [3e place] Rod - Jeje  (Lu 1041 fois)

Hors ligne Gilux

• *
  • GOOBY PLS
[3e place] Rod - Jeje
« le: 05 Août 2011, 16:13:02 »

Rod - Jeje
Match pour la 3e place

Salut !  :)
Le challenge de cette petite finale est : Meilleur stunt en Hydra.

Ce stunt peut contenir un passage dans un tunnel, sous un pont... ou un precision landing.
Vous pouvez vous inspirer de la collab qu'Aegoss nous a récemment présenté : Near of sky

Vous devez me rendre le fichier .rep par PM, ainsi que le lien vers la vidéo Youtube/Dailymotion/Vimeo...
Vous avez pour cela 6 jours, soit jusqu'au 11 Août à 16:30.
Le mod est interdit.

Bonne chance à vous deux !

PS : Pour les "GL" et éventuelles questions, merci de les poster sur le topic de discussions !

Hors ligne Gilux

• *
  • GOOBY PLS
Re : [3e place] Rod - Jeje
« Réponse #1 le: 12 Août 2011, 11:36:51 »
Rod remporte cette petite finale, bravo à toi !

Les vidéos
Rod
GTAOSC - Petite Finale - Rod vs. Wasabi

Jeje (Wasabi)
GTAOSC - Petite finale - [Jeje] vs Rod.

Les votes
Citation de: JOST (1-0)
je vote Rod  car avec son hydra il land le bâtiment et que je le trouve plus jolie
Citation de: AcidTech™ (2-0)
Je vote pour Rod sans aucun doute. Le stunt est très bien éxécuté et contrairement à Jeje, l'hydra land un toit ET, les réacteurs de l'hydra sont placés à l'arrière, ce qui rend le stunt encore plus difficile. Bref, je trouve que le stunt de Jeje est trop simple pour une petite finale alors que l'hydra propose beaucoup de choses.
Citation de: Aegoss (3-0)
Pour ma part, le vote va directement à Rod. La première partie du stunt est vraiment pas compliqué, mais le rendu sur la fin du stunt est génial.
Citation de: Karting06 (4-0)
Bonjour Gilux,
Je vais donc voter.
Je vote pour Rod, parce que je préfère ses stunts. Il pilote mieux l'hydra et son stunt à la fin était meilleure !
Voilà, si il y a un problème avec mon vote. Dis-le moi !
Karting06
Citation de: J0liX (5-0)
Salut Gilux,
Donc, pour mon vote, je le donne à Rod pour la simple et bonne raison que Rod effectue un bump avec son Hydra à la fin et que Jeje ne fait absolument rien.
Le stunt de Jeje n'est pas impressionnant du tout, la partie où il atterrit est trop grande et rien n'est spectaculaire dans son stunt.
Le stunt de Rod est impressionnant dans son final, le bump de l'hydra qui rajoute du piquant au stunt.
Voilà, sur ce, ++, J0liX.
Citation de: Heliks (6-0)
Vous avez gere tout les deux mais j'avoue que le stunt de Rod m'as vraiment impressionner mais aussi un stunt plus propre
Jeje : ton stunt est bien malheureusement moins propre moins impressionnant
GG tout les deux mais mon vote vas a Rod
Citation de: Hotcars21 (7-0)
Je vote pour Rod, son stunt était beaucoup plus impressionnant et créatif que celui de Wasabi.
Citation de: Camil-Beno (7-1)
je vote pour jeje ( wasabi ) je sais pas si faut comenter mais :
je trouve que le stunt de wasabi implique plus de difficulté etant donné qu'il a le roue sortie donc sa vitesse est reduite
++
Citation de: typo17 (8-1)
Yop je vote pour Rod
Rod fin géniale
Jeje: roue baissée et vas lentement je trouve
Citation de: Wolf62 (9-1)
Rod : Joli succession de passage sous des pont, j'ai très aimer le bump de l'hydra, joli landing Tire la langue
Jeje (Wasabi) Quelques successions plutot cool, mais ton dernier truc vers la fin ou tu saute de l'hydra, j'ai pas trop kiffé...
Mon vote va donc a Rod.
PS : Je sais pas si tu poste les votes oui je le fais :rire: -,- je pense que sa metterais trop de temp donc je les ai mis quand même pour donné mon avis.
++
Garth
Citation de: Watash (10-1)
Yo,
Je vote pour Rod car la rotation est bien sympa, et le coup des feux qui s'allument avec le CLEO j'ai bien aimé.
Celui de Jeje est beaucoup trop simple, et le land à rien de difficile.
Good job brothers

GG à vous deux pour avoir joué le jeu jusqu'au bout :)