• 28 Juin 2025, 19:23:03

Auteur Sujet: [Finale] Kartun - Konis  (Lu 1594 fois)

Hors ligne Gilux

• *
  • GOOBY PLS
[Finale] Kartun - Konis
« le: 04 Août 2011, 21:58:01 »

Kartun - Konis
Finale

Salut !  :)
Voilà, on l'attendait depuis un moment, voici la grande finale de ce GTAOSC, qui oppose Kartun et Konis.

Cette finale se déroule en 2 temps :

Phase 1 :
La phase 1, c'est un stunt qui pourra être jugé par tous les membres du forum (Aegoss, Barto, Hotcars, Watash et Acid y compris).
Cependant, chaque vote devra contenir 2 arguments : Pourquoi lui, et pourquoi pas l'autre ? Pas de "Je vote pour X parce que c'est mon copain \/ ".
Pour ce 1er stunt, le type de stunt est libre, mais il doit être réalisé à LS.
Le stunt doit être rendu dans 5 jours, soit le 10 Août à 15h. Les votes auront lieu sur un topic à part, les infos seront données.
Chaque vote comptera 1 point.

Phase 2 :
La phase 2 sera classique, seuls les juges voteront. Cette fois-ci, chaque vote comptera 2 points (Pour se rapprocher le plus possible de l'égalité).
Le challenge de cette phase 2 est Meilleur Backstoppie2Grind.
Ce stunt doit être rendu 2 jours et demi plus tard, le 12 Août à 12h. Rien ne vous empêche de faire les 2 stunts dès le début.

Voilà, bonne chance à vous deux :)
++
« Modifié: 12 Septembre 2011, 18:26:20 par Gilux »

Hors ligne Gilux

• *
  • GOOBY PLS
Re : [Finale] Kartun - Konis
« Réponse #1 le: 04 Septembre 2011, 00:53:37 »
Salut,
Voici le résultat du vote des membres :

Kartun
GTAOSC - Finale Partie 1 - [Kartun] vs. Konis

Konis
GTAOSC Finale - Konis' Entry

Votes
Citation de: Wasabi (1/-2)
Salut,c'est pour le vote :p
Alors mon vote va a Kartun.
Pourquoi ? Sont spot n'est pas old (je presume du moins) et plus technique pour moi comparait a Konis ou le but est d'aller le plus haut possible
et c'est old mais pas facile.Alors Bien joué a vous deux et que le meilleur gagne  :P
++
Citation de: HotcarsTwentyOne (2/-2)
Honnêtement mon vote a été très difficile à départir.
- Kartun: Stunt clean, avec très peu de run-up et bonne distance dans les circonstances
- Konis: Wallclimb epic, j'ai longtemps essayé de land le building
Mon vote va à Kartun pour la plus grande originalité et difficulté du stunt, un wallclimb étant moins hard à effectuer que le bump en infy.
Citation de: Aegoss (2/-1)
C'est vrai que la première manche nous donne du très bon spectacle.
Je suis très accro au wallclimb et j'aime beaucoup les bumps en infernus, mais j'avouerais que j'ai craqué pour le wallclimb à Konis (même s'il est chiant sur TS).
Après, je préfère le wallclimb car il y a une grosse hauteur et que c'est pas comme la plupart des wallclimbs ou le mec grimpe à 14km de haut pour lander un bâtiment de 3m de haut.
Mon vote va à Konis.
Citation de: Splax (3/-1)
Je vote pour le stunt de Kartun, je trouve son bump sympa et il a pris le temps de faire un editing. Je ne vote pas Konis car je n'aime pas son stunt.
Citation de: Watash (4/-1)
Yo.
Konis: T'aurais pu rendre mieux pour une finale, c'est old, et pas si dur... Mais bon good job quand même, il est relou à try.
Kartun: Spot sympa, land sympa. J'ai rien à dire de plus, enfin si, juste que je te donnes mon vote.
Good job tous les deux, vous avez joué le jeu jusqu'au bout. Venez par là bande gayzous que j'vous fasse un gros bisou.
Citation de: Infu™ (5/-1)
Vote.
Je vote pour kartun, car il y a de la recherche dans son stunt en infy, tandis que Konis, c'est old à mon goût.
++ Infu

Avec la pénalité de Konis, le score est de 5/-1 (Ou 6-0 si vous préférez).
Rien n'est encore perdu, je rappelle que les votes de la 2e phase comptent double !  :P
« Modifié: 12 Septembre 2011, 19:49:02 par Gilux »

Hors ligne Gilux

• *
  • GOOBY PLS
« Réponse #2 le: 12 Septembre 2011, 18:48:09 »
Les juges ont voté pour la partie 2 de la finale.
Konis est passé tout près en prenant 6 points alors que Kartun n'en prendra que 2.
Ces 2 points seront néanmoins suffisants pour remporter cette finale !

Les Vidéos

Konis
Konis Entry GTAOSC Partie 2 QUOA

Kartun
GTAOSC Finale - Kartun's Entry

Les Votes
Citation de: AcidTech (5-1)
Je vote pour Konis, les 2 stunts sont très beau et assez complexe mais celui de Konis semble un cran au dessus. Il utilise le beagle et il finis par un grind, ce qui rend le stunt encore plus chaud. Donc je donne mon vote à Konis.
Citation de: Watash (5-3)
Hoi.

Konis: Awesome le coup du Beagle suivit du grind, j'ai trop aimé.
Kartun: C'est créatif, mais j'trouve que ton spot est beaucoup moins créatif que celui de Konis.

J'donne mon vote à Konis. Bravo à vous deux d'avoir joué le jeu jusqu'au bout, j'admire !
Citation de: Aegoss (5-5)
Mon vote va pour Konis. L'aide du beagle est génial et je pense que c'est un des B2G les plus cool que j'ai jamais vu.
Le stunt de Kartun est étrange et je trouve son backstoppie vraiment bizarre.
Petit bémol pour Konis par contre, je ne trouve pas le grind assez long.
Citation de: HotcarsTwentyOne (7-5)
Kartun: Stunt original, stylé mais kiss the grind
Konis: Stunt plus ou moins original, par contre beau beagle, mais grind plus ou moins réussie
Je vote pour Kartun parce que son stunt sort plus de l'ordinaire
Citation de: Barto (7-5)
Je vote blanc. Deux stunts qui sont pratiquement pareil. Je ne sais pas me décider.

Les Remerciements  :P
Merci :
• À tous les participants qui ont joué le jeu et rendu tous leurs stunts ou presque (Mention spéciale à Kartun, 6/6 !)
• Aux juges, qui se sont montrés rapides tout au long du challenge.
• À ceux qui ont suivi de loin ou de près le challenge.
• A moi  8)

Classement final :

Kartun
Konis
Rod
4 : Jeje
5 : KeYz
6 : Maikill
7 : Este
8 : LeXiS

++

Hors ligne HotcarsTwentyOne

• *
« Réponse #3 le: 13 Septembre 2011, 00:49:20 »
Bravo aux participants, je maintiens mon vote concernant le dernier round, le beagle était bien vu, mais ça a déjà été utilisé, avec une rotation j'aurais voté pour Konis

Sinon merci à Gilux pour l'organisation du tournoi, j'ai bien aimé voter. :)

L'z00f de Quebekiz