• 08 Juillet 2025, 16:57:39

Auteur Sujet: Problème pour retrouver les véhicules spawnés avec MTA.[RESOLU]  (Lu 1354 fois)

Hors ligne Thaank81

• *
  • Criminel
Voilà bonjour, mon problème est le suivant, avant, je spawné mes véhicules avec samp_debug, sans problème, mais j'ai telechargé MTA  pour mapper un peu, et j'ai vu qu'on pouvait spawné (ou simplement poser ?) des vehicules. Bref je me suis mis tous mes véhicules, en pensant qu'avec Delux Converter ils allaient ressortir sous forme de AddStaticVehicle, mais non, rien ne s'affiche si ce n'est un petit escalier que j'ai mis en même temps pour rejoindre des helicos sur un toit.

Comment puis-je recuperer mes vehicules dans mes dossiers ou avec un autre logiciel ??

Merci d'avance de votre aide, je n'aimerai pas avoir à recommencer à spawner tous mes véhicules....  :(
« Modifié: 01 Août 2011, 13:34:02 par Thaank81 »

Hors ligne cristab

• *
Re : Problème pour retrouver les véhicules spawnés avec MTA.
« Réponse #1 le: 01 Août 2011, 12:34:57 »
tu peu avec convertffs
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Thaank81

• *
  • Criminel
« Réponse #2 le: 01 Août 2011, 13:20:01 »
Hey nickel merci !!!!

Par contre mes véhicules sortent en "AddStaticVehicleEx", je ne connais pas ca.

Qu'elle est la difference entre "AddStaticVehicle", "AddStaticVehicle2" et "AddStaticVehicleEx" ??

Le AddStaticVehicle2 je l'ai déjà rencontré dans un script que j'avais telechargé sans savoir ce que c'était.

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #3 le: 01 Août 2011, 13:26:19 »
les addstaticvehiculeEx on juste un parametre ne plus qui est le temps de respawn comme les creatvehicle
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Thaank81

• *
  • Criminel
« Réponse #4 le: 01 Août 2011, 13:33:41 »
Ok ok, merci beaucoup !

A bientot.