• 06 Mai 2025, 10:35:11

Auteur Sujet: [RECHERCHE] Codeur PHP/SQL  (Lu 1605 fois)

Hors ligne Jaeyth

• Scripteur de Long Beach
  • *
  • Tueur
[RECHERCHE] Codeur PHP/SQL
« le: 31 Juillet 2011, 23:13:41 »
Bonsoir,

Je recherche un codeur en PHP/SQL pour nous créer un panel pour le serveur.

Bien sûr, la personne en question sera soit rémunérée, aura une place dans le staff ou, touchera un pourcentage sur tous les achats effectués via le panel.

Evidemment, le projet est très sérieux, ceci est pour la version 2.0 du serveur.

Vous pouvez me contacter via ce sujet, ou via mp sur le forum.

Cordialement,

Vends compte WoW (sur offi) avec trois 85 (chaman, mage et voleur) C.I dispo. Contactez-moi si intéressé.

Hors ligne Gilux

• *
  • Mafioso
  • GOOBY PLS
Re : [RECHERCHE] Codeur PHP/SQL
« Réponse #1 le: 31 Juillet 2011, 23:23:51 »
Salut,
Une petite question : Est-ce que l'adaptation MySQL du serveur est faite, ou il faut également la réaliser ?
++

Hors ligne manathann

• *
  • Tueur
« Réponse #2 le: 31 Juillet 2011, 23:24:58 »
Bonsoir,
Je suis le collègue de Jæyth, l'intégration SQL est déjà faite, nous avons juste besoin du panel en PHP.

++

Hors ligne Jaeyth

• Scripteur de Long Beach
  • *
  • Tueur
Re : Re : [RECHERCHE] Codeur PHP/SQL
« Réponse #3 le: 01 Août 2011, 01:58:59 »
Bonsoir,
Je suis le collègue de Jæyth, l'intégration SQL est déjà faite, nous avons juste besoin du panel en PHP.

++

Tout est dit.

Vends compte WoW (sur offi) avec trois 85 (chaman, mage et voleur) C.I dispo. Contactez-moi si intéressé.

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #4 le: 01 Août 2011, 09:29:59 »
c'est la chose la plus simple a faire pourquoi pas tenter quelque chose tout depend en combien de temps il vous faut cela
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Gilux

• *
  • Mafioso
  • GOOBY PLS
« Réponse #5 le: 01 Août 2011, 11:15:05 »
Ca m'intéresse mais je ne pense pas avoir l'expérience pour faire un panel ;D

@Cristab => Faut pas abuser, c'est pas dû à tout le monde de faire ça non plus ^^

++

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #6 le: 01 Août 2011, 11:44:05 »
Tu serais surpris de la simpliciter de la chose
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Gilux

• *
  • Mafioso
  • GOOBY PLS
« Réponse #7 le: 01 Août 2011, 11:49:02 »
Avec CodeIgniter ça peut être faisable :)
Je t'envoie un PM, ça ne me fera pas de mal d'avoir un peu d'expérience ;)

EDIT : Étant donné la difficulté que j'ai pour faire un script tout simple, je pense que je ne pourrai pas réussir à faire un panel complet... Tu peux toujours m'envoyer quelques détails supplémentaires en PM (Fonctions du panel comme la gestion, boutique...), mais je ne veux pas m'engager sachant que j'ai 2 autres projets derrière (Site perso + IV:MP).
« Modifié: 01 Août 2011, 11:58:01 par Gilux »

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #8 le: 01 Août 2011, 12:33:51 »
comme j'ai dit je peu tenter la chose juste a savoir que le plus long va être la page admin et toute la securité du panel et il va falloire aussi me fournir ce que je demanderais (image par exemple)

Hors ligne ApocKalipsS

• *
  • Gangster
  • **** | Une experience GTA IV hors du commun !
Re : Re : [RECHERCHE] Codeur PHP/SQL
« Réponse #9 le: 01 Août 2011, 14:03:37 »

EDIT : Étant donné la difficulté que j'ai pour faire un script tout simple, je pense que je ne pourrai pas réussir à faire un panel complet... Tu peux toujours m'envoyer quelques détails supplémentaires en PM (Fonctions du panel comme la gestion, boutique...), mais je ne veux pas m'engager sachant que j'ai 2 autres projets derrière (Site perso + IV:MP).

Faire un panel pour SA:MP est extrêmement simple... Et je pense qu'utiliser des logiciels, des classes toutes faites et autre, ça va pas t'aider, bien au contraire.
En fait il y a juste à savoir faire des requêtes SQL en PHP, le reste c'est du HTML et du design.

Double post

Faire un panel pour SA:MP est extrêmement simple... Et je pense qu'utiliser des logiciels, des classes toutes faites et autre, ça va pas t'aider, bien au contraire.
En fait il y a juste à savoir faire des requêtes SQL en PHP, le reste c'est du HTML et css.