• 07 Juillet 2025, 14:02:36

Auteur Sujet: Cacher la carte du HUD  (Lu 1378 fois)

Hors ligne Tux

• *
  • Tueur en série
  • GeChaud =3
    • Trace - Serveur Multi Modes
Cacher la carte du HUD
« le: 30 Juillet 2011, 21:49:53 »
Bonjour, bonsoir,

Je cherche le moyen ou plutôt le TextDraw ou n'importe quel autre chose qui s'y ressemble pour cacher le HUD sans cacher les îcones, je sais que c'est possible, je l'ai vu et j'en ai besoin (même si ce n'est pas urgent).

Merci d'avance.

Hors ligne Gilux

• *
  • Mafioso
  • GOOBY PLS
Re : Cacher la carte du HUD
« Réponse #1 le: 30 Juillet 2011, 22:48:17 »
Si c'est ce que je pense, go faire une gangzone noire opaque sur toute la map ;)
++

Hors ligne Tux

• *
  • Tueur en série
  • GeChaud =3
Re : Re : Cacher la carte du HUD
« Réponse #2 le: 31 Juillet 2011, 13:22:57 »
Si c'est ce que je pense, go faire une gangzone noire opaque sur toute la map ;)
++

Ah pas bête, merci Gilux !

Hors ligne Xolokos

• PAWN/XHTML/CSS/PHP/SQL/JS
  • *
  • Grand Banditisme
  • What are you waiting for ?
Re : Cacher la carte du HUD
« Réponse #3 le: 01 Août 2011, 20:00:15 »
J'ai un FS d'un Anglais pour faire des Gangzone Stef's Gangzone très pratique je tacherais de le traduire en laissant les crédits je pense qu'il est très utile car pour faire une Gangzone avec les /save c'est position Nord ensuite Ouest ensuite Sud et Est et pour prendre les position ensuite sur le save c'est position X ensuite Z, X et Z dure que ce FS on a juste a appuyé sur les flèches.
Nippah !

Hors ligne Tux

• *
  • Tueur en série
  • GeChaud =3
Re : Re : Cacher la carte du HUD
« Réponse #4 le: 03 Août 2011, 11:45:06 »
J'ai un FS d'un Anglais pour faire des Gangzone Stef's Gangzone très pratique je tacherais de le traduire en laissant les crédits je pense qu'il est très utile car pour faire une Gangzone avec les /save c'est position Nord ensuite Ouest ensuite Sud et Est et pour prendre les position ensuite sur le save c'est position X ensuite Z, X et Z dure que ce FS on a juste a appuyé sur les flèches.

Il y a aussi un logiciel pour les gangzones x). Très pratique, mais pour ce genre de cas pas besoin de FS:
La position mini X et Y est de -3000 et la position max X et Y est de 3000, la couleur est 0x000000FF ;).