Bonsoir,
Tout d'abord, si je ne suis pas dans le bon endroit, veuillez m'en excuser et déplacer ce sujet, je vous en serait reconnaissant.
J'aimerais vous parler / expliquer de ma récente expérience avec SA.RP. En effet, j'étais sur le TeamSpeak de SA.RP quand un Administrateur me switch sur leur channel privé, ces derniers étaient, ce qui ne m'étonnait pas d'eux, en train d'insulter les autre serveurs et leur fondateurs (Insultes basiques du type:"Enculé). J'ai donc décider au dernier moment de Record la conversation pour un usage personnel, ces derniers on directement remarquer que le Record était activé et m'on ainsi obliger à quitter le TeamSpeak. 1 Minute plus tard environ, Internet coupé, aucun accès. C'était sans plus ni moins une attaque type DDOS. Ayant les outils nécessaires pour contrer à une attaque DDOS, j'en ai fait usage dans l'immédiat.
Après ce DDOS, ils ne pouvaient plus m'attaquer car les données étaient reset. Je me rend donc sur la chatbox de SA.RP, je tente en vain de m'expliquer avec les personnes du serveur qui eux ne sont pas décidés à me croire. Je venais bel et bien de me faire attaquer par une / plusieurs personnes du Staff de SA.RP.
Ces derniers ayant décidés de ne pas me croire et me traitant comme une belle merde de menteur, je décide à mon tour de m’emballer en leur donnant leur 4 vérités, ces derniers n'ayant pas supporter mes propos assez choquant mais réelles on décider de m'exclure définitivement.
Je tiens également dans ce passage à les féliciter pour avoir accuser bêtement les autre serveurs pour leur minable DDOS. En conclusion, je pense très sérieusement qu'ils on gagner ce DDOS en pubant comme des fous sur tout les autres serveurs.
Cordialement.