• 28 Juin 2025, 16:53:09

Auteur Sujet: [Demi-Finale] Kartun - Rod [Terminé]  (Lu 1056 fois)

Hors ligne Gilux

• *
  • GOOBY PLS
[Demi-Finale] Kartun - Rod [Terminé]
« le: 28 Juillet 2011, 13:54:25 »

Kartun - Rod
Demi-Finale #1

Salut !  :)
Voici la première demi-finale, qui oppose Kartun et Rod
Le challenge pour ce match est : Meilleur stunt en moto avec un passager.

Vous devez me rendre le fichier .rep par PM, ainsi que le lien vers la vidéo Youtube/Dailymotion/Vimeo...
Vous avez pour cela 5 jours et 10h (Oui je sais c'est bizarre :P), soit jusqu'au 2 Août à 23:59.
Le mod est interdit.

Bonne chance à vous deux !  :)

PS : Pour les "GL" et éventuelles questions, merci de les poster sur le topic de discussions !
« Modifié: 03 Août 2011, 19:15:00 par Gilux »

Hors ligne Gilux

• *
  • GOOBY PLS
Re : [Demi-Finale] Kartun - Rod
« Réponse #1 le: 03 Août 2011, 19:14:04 »
Merci d'avoir rendu vos deux stunts dans les délais.

Suite à un vote assez serré, c'est finalement Kartun qui ira en finale après une victoire 3-2.

Rod :
GTAOSC - Demi-Finale
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Kartun :
GTAOSC - Demi-Finale - [Kartun] vs. Rod

Votes :
Citation de: Barto (0-1)
Kartun : Spot plutôt old, mais c'est vrai qu'avec l'aide du palmier ça rend un peu mieux.
Rod : Stunt pas très impressionnant (en même temps difficile avec un passager), mai un beau petit land bien sympatoche.
Assez difficile de trancher mais je vais opter pour Rod qui, à mon goût, a fait un stunt un peu plus compliqué.
GG à vous deux et bonne chance !

Citation de: Aegoss (1-1)
Après avoir plusieurs fois visionnés les stunts, je vais donc pencher pour celui de Kartun.
Son grind m'était bien plus familier que le pl de Rod. Mais bon, c'était vraiment sympa à regarder, sans no-show.

Citation de: HotcarsTwentyOne (2-1)
J'aurais donné mon vote à konis Rod si tu avais fait un grind, mais kartun a fait le grind un peu plus technique comme spot, donc je vote pour Kartun
(Je pense que tu t'es trompé, c'est pas Konis mais Rod ^^)

Citation de: Watash (3-1)
Je trouve le stunt de Rod plus impressionnant, mais t'as eu de la chance de rester sur le PL.
Celui de Kartun est bien exécuté, sans bavures.
Je donne mon vote à Kartun.

Citation de: AcidTech (3-2)
C'est dommage, sur le stunt de Kartun ça bouge pas énormément alors que sur celui de Rod il y'a un plus beau landing et beaucoup plus hard que celui de Kartun je pense. Du coup point pour Rod.

Bravo à vous deux, Kartun on te retrouvera pour la finale, et Rod pour la 3e place dès demain !
« Modifié: 03 Août 2011, 21:35:11 par Gilux »

Hors ligne HotcarsTwentyOne

• *
Re : [Demi-Finale] Kartun - Rod [Terminé]
« Réponse #2 le: 03 Août 2011, 21:18:52 »
HOHOHO grosse erreur de ma part, veuillez remplacer Konis dans mon post par Rod x)

L'z00f de Quebekiz