• 04 Juin 2026, 16:36:06

Auteur Sujet: United : Pas moyen de jouer au multijoueur  (Lu 2659 fois)

Hors ligne Exotiik

• *
  • Nouveau
  • Video Maker. Tutorial Maker.
    • Exotiik
United : Pas moyen de jouer au multijoueur
« le: 25 Juillet 2011, 10:30:45 »
Bonjour à tous,
Je vous explique mon soucis. Ce n'est pas la première fois que je désire jouer à United Multiplayer. Auparavant, je pouvais toujours y jouer, mais depuis j'ai formaté et réinstaller exactement la même version de mon Windows. Alors comme j'avais des projets dessus, j'ai décidé donc de réinstaller United. L'installation se fait correctement, ensuite je souhaite jouer au client multiplayer, il me dit que ma version de GTA_SA.exe n'est pas la bonne. J'ai beau patché le jeu, toujours le même problème, par contre, si je veux jouer solo, pas de problème. Par contre, lorsque j'ai essayé le client 0.2.2, là ça se lance, sauf que biensûr aucun serveur n'est compatible avec la version.
Voilà, je sais pas si j'ai loupé un truc en tout cas c'est bien embêtant :S

Merci d'avance.

Hors ligne Watash

• *
Re : United : Pas moyen de jouer au multijoueur
« Réponse #1 le: 25 Juillet 2011, 12:07:43 »
Peut-être que ce soucis ne viens pas de toi, mais de United lui-même (peut-être arrêté le United MP) m'enfin je sais pas trop, je suis allé qu'une seule fois sur United MP...

(Au passage, la taille de ta signature est hors normes, change-la vite avant que quelqu'un du staff passe ;))

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Exotiik

• *
  • Nouveau
  • Video Maker. Tutorial Maker.
    • Exotiik
Re : United : Pas moyen de jouer au multijoueur
« Réponse #2 le: 25 Juillet 2011, 14:05:00 »
Ça m'étonnerait assez car j'ai un ami actuellement qui développe son serveur sous U1:MP. Et, il m'a passé son client mais pas moyen de faire tourner le multiplayer chez moi. Je vais essayer de copier mon dossier actuel et non en installer un neuf. En attendant, si quelqu'un serait en possession du l’adaptation server 0.2.2 ou une version compatible avec U1:MP 0.2.2 ça m'intéresserait assez.

Cordialement,
Exotiik.

Double post
Résolu. Bien que cela ne semble pas très logique, cela venait du fait que je n'ai pas copié mon dossier actuel mais que j'en avais installé un autre...
Merci !.
« Modifié: 25 Juillet 2011, 14:40:02 par Exotiik »