Bonjour/Bonsoir,
j'ai un problème plutôt gavant dans le genre rationnellement dans SA:MP il y a un maximum d'objet de 500 donc on prend un Streamer dont le but et d'augmenté la capacité d'objet a une limite plus étendu que 500.
Voici donc le problème :
Puisque 500 objets n'est pas suffisant pour mon serveur (héberger sur Rox Ser** ça peut avoir une importance) j'ai décidé de prendre un Plugin de Streaming donc le plus connus sans doute Incognitos Steamer Plugins j'ai donc ajouté l'include dans le GM (et dans le fichier de l’hébergeur) en haut mit le Plugin dans le dossier Plugin(s) et dans le .cfg de mon hebergeur et j'ai converti les CreateObject en CreateStreamObject avec Convert FFS je reboot donc le serveur et la dans la ligne GAMEMODE sur la fenêtre SA:MP Unknow je me dit c'est rien petit bug et la spawn a la position 0,0,0. Alors la je regarde si mon GM est encore la OK je vérifie le .cfg du serveur : OK suite a cela j'envoie un TICKET de support je fait mes recherche tout marche en local. Et après de nombreux TEXT sur le serveur je trouve qu'il faut enlevé le include en haut du GM pour que ça remarche mais si j'enlève la librairie streamer il m'envoie des erreurs mais si je le met sur l'hebergeur ça bug voilà le casse tête. Ensuite je me dit pas grave je vais testé un autre Streamer je me suis donc lancé sur le streamer Mido modifier par S!m et la même problème je met le FS sans me met Unknow alors que en local tout marche impec'...
En résumé : Pas d'include error de PAWNO il ne compile pas. Si je met l'include le serveur me "supprime" le GM pour me mettre un GM totalement neutre sans rien...
J'ai eu beau supprimé des objets pour aéré mon mapping car la limite d'une zone dans le streamer Mido de S!m est de 254 rien ni fait...
Je me demande si cela vien de mon hébergeur et je pense donc changé d'hébergeur doit-je changé d'hébergeur tant que ma lanterne n'est pas éclairé j'hésite...
Merci d'avoir lu jusqu'ici sauf si vous avez sauté des lignes entre votre lecture du premier mot et de celui ci.