• 29 Juin 2025, 01:15:42

Auteur Sujet: [POULE B] LeXiS - Konis [Terminé]  (Lu 1018 fois)

Hors ligne Gilux

• *
  • GOOBY PLS
[POULE B] LeXiS - Konis [Terminé]
« le: 19 Juillet 2011, 21:09:16 »

LeXiS - Konis
Pool B - Round 3 - Match 6

Salut !  :)
Voici le dernier match de la poule B qui oppose LeXiS et Konis.

Le challenge pour ce match est : Meilleur stunt dont l'élan a été pris avec de la NOS.

Vous devez me rendre le fichier .rep par PM, ainsi que le lien vers la vidéo Youtube/Dailymotion/Vimeo...
Vous avez pour cela 5 jours, soit jusqu'au 24 Juillet à 21:30.
Le mod est interdit.

++
« Modifié: 26 Juillet 2011, 01:39:23 par Gilux »

Hors ligne Gilux

• *
  • GOOBY PLS
Re : [POULE B] LeXiS - Konis [Terminé]
« Réponse #1 le: 26 Juillet 2011, 01:39:59 »
6e et 7e no-show du round, ça fait vraiment beaucoup. M'enfin ça suffit à Konis pour valider sa place en 1/2 finales. GG :)

EDIT : Après avoir eu le droit à une extension, Konis m'a rendu son stunt dans la matinée.

Sans titre

Citation de: Barto
Hannnn le old :D Non mais ça reste un stunt sympa avec une bonne hauteur/longueur qui le rend impressionnant, quoique plus trop maintenant... Et comme tu es le seul à avoir rendu le stunt bah... tu as mon point (dans taggle). :D
Citation de: Watash
Dommage qu'il n'y ai pas, encore une fois, un vrai duel. Mais bon, je te donne logiquement mon vote, gitan.
Citation de: AcidTech
J'donne mon vote, le stunt est bien exécuté rien à dire. Par contre c'est à cause du replay qu'on voit pas le nos ?
Citation de: HotcarsTwentyOne
Beau stunt, t'as mon vote
Citation de: Aegoss
Bon voila, encore un no-show, je commence à avoir la casquette qui déborde.
Je ne donnerais, comme d'habitude aucun point, mais le stunt respecte le thème et est landé niquel.

Avec la pénalité de retard, ça fait 3-0. Les 1/2 finales sont donc maintenant inversées.
++
« Modifié: 26 Juillet 2011, 23:08:27 par Gilux »