bonjour, comme vous me l'avez indiqué sur Lalu's Stunt, mon fils dont le pseudo est Oswald a été banni des courses. je veux bien être d'accord avec votre décision que je ne remets pas en doute, mais je souhaite juste en connaître la raison. Vous m'avez dit "il nous les brise", je ne pense pas que ce soit une assez bonne raison pour le bannir, tout du moins pour moi....
Je souhaite donc connaitre les fautes qu'il a commises afin de régler ce problème avec lui...
Je tiens aussi à préciser que lui et son frère BigSmoke n'ont que 8 et 9 ans et que parfois leurs réactions ne sont pas les mêmes que les vôtres qui êtes plus âgés...
Je les surveille mais ne peux pas être à chaque minute derrière leur dos non plus...
Je tiens également à savoir pourquoi le joueur Carter s'en prend à mes fils pour avoir été banni des courses...
Bref, j'attends juste que l'on m'explique que je puisse régler le problème avec mes enfants et que le jeu puisse reprendre normalement, sans problème, et sans que mes enfants en créent aux autres...
Je vous remercie par avance de votre compréhension et espère une réponse de votre part...
Amicalement,
Mme Belloeuf, maman de Oswald et BigSmoke