• 05 Juin 2026, 08:44:52

Auteur Sujet: [Suggestion] Changer le thème du forum !  (Lu 3774 fois)

Hors ligne Gilux

• *
  • Mafioso
  • GOOBY PLS
[Suggestion] Changer le thème du forum !
« le: 17 Juillet 2011, 01:17:39 »
Salut,

Je trouve que l'apparence du forum ne va pas du tout avec celle du site (Qui est au passage, très jolie).
Je pensais que refaire le thème du forum pourrait être sympa et changer un peu de ce thème qui se fait vieux  :P

Voici un prototype que j'ai fait rapidement (donc de mauvaise qualité  :ninja) : on retrouve Luis, comme sur la page Dailymotion.

Qu'en pensez-vous ? :)

++

Hors ligne Watash

• *
Re : [Suggestion] Changer le thème du forum !
« Réponse #1 le: 17 Juillet 2011, 01:54:45 »
C'est good, mais modifier le fond pour que le background ne soit pas tout en "marron caca" serait sans doute mieux. Après y'a plusieurs graphistes dans le staff, donc j'pense qu'il y aura quelques modifs bien sympas. :)

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Lacuisse

• *
« Réponse #2 le: 17 Juillet 2011, 09:39:16 »
C'est pas mal. Le staff bossait il y a de ça environ un an sur un thème forum en adéquation avec le site, mais il faut croire que je ne suis pas le seul à ne pas mener mes projets à terme.

::)

La seule différence avec toi Citron, c'est que nous on ne donne pas de dates pour des éventuels projets que nous avons  ;)

++
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne cristab

• *
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Gilux

• *
  • Mafioso
  • GOOBY PLS
« Réponse #4 le: 17 Juillet 2011, 14:31:41 »
Merci :P

Je n'arrive pas à trouver le thème actuel par contre...  ;D

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #5 le: 17 Juillet 2011, 14:35:48 »
il exist plus il etait disponible sur le site AEF mais apparement les lien sont mort
« Modifié: 17 Juillet 2011, 14:41:32 par cristab »
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici