• 04 Juin 2026, 17:35:01

Auteur Sujet: Problème de téléportation d'un joueur dans un véhicule  (Lu 1096 fois)

DexX

• Invité
Bonsoir,

J'ai un soucis embêtant ...

Lorsque le joueur veut passer son permis voiture, il est téléporter dans un véhicule d'auto école.
Mais voilà le problème est que le joueur est téléporté dans le véhicule, puis éjecte et téléporter devant l'auto école (Toujours au même endroit lorsque je test).

Alors j'ai sauvegardé la position et j'ai cherché si elle y était dans le GameMode, mais rien du tout. J'ai désactivé mon Anti-Cheat pour voir, toujours pas résolu....Alors je ne vois pas :S.

Voilà, merci de vos aides.

Amicalement,
DexX

Edit :

En voyant que sa me téléportais à l'entrer de l'auto école, là où il y a le bizz, j'ai donc supprimer le bizz. J'ai mis la variable BizzInfo à 0.

Comment sa se fait que le système de bizz empêcherais la téléportation d'un joueur dans un véhicule ?
« Modifié: 16 Juillet 2011, 23:12:01 par DexX »

Hors ligne Dark4ng3L

• *
  • Bandit
    • DecaWeb.ch - L'informatique comme vous ne l'avez jamais vu!
Re : Problème de téléportation d'un joueur dans un véhicule
« Réponse #1 le: 16 Juillet 2011, 23:11:14 »
tu sais à quel endroit de ton script le joueur est téléporter dans le véhicule ? si oui donne nous cet extrait, si non tu peux me contacter par MP je te ferais un support via TeamViewer
Cordialement Dark4ng3L aussi connu sous le nom de Mathias_Martinez, Matthias_Angelo et lugia !

DexX

• Invité
Re : Problème de téléportation d'un joueur dans un véhicule
« Réponse #2 le: 16 Juillet 2011, 23:15:33 »
Non mais j'ai juste fais un PutPlayerInVehicle...

Si j'enlève le bizz sa marche .... bizarre :/.