Salut,
Voila hier j'était entrain de jouer sur mon Dell XPS 17 ( quad core i7 @1.73 GhZ, 4 go de ram, nvidia gt 445M) à Cod MW2 quand tout d'un coup l'écran s'est éteint, mais l'ordi était encore allumé.
Je l'éteint de force et je le rallume, mais la je m'aperçois déjà que la résolution d'écran a changé, en allant dans le gestionnaire de périphériques, il y a un petit panneau attention sur la carte graphique, et quand je clique dessus c'est écrit : "Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)". J'ai essayé d'installer plusieurs drivers pour la carte, mais aucun n'a fonctionné, à chaque fois l'écran s'éteignait au bout de 2-3 minutes. Finalement, j'ai fait une restauration du système, je l'ai restaurer avant que j'installe beaucoup de truc, j'ai eu de nouveau un écran noir.
J'ai laissé l'ordi se refroidir, je l'ai rallumé et c'est bon je n'ai pas eu d'écran noir.
Le problème de l'écran qui s'éteint vient bien de la surchauffe de la cg ou d'autre chose ? Sa veut dire que je ne peut pas jouer a cod mw2 ?
Voila j'attend vos réponses. Merci