La boutique est et restera toujours un service optionnel.
En aucun cas nous ne forçons les joueurs à acheter à la boutique, nous ne sommes pas des commerciaux, nous ne cherchons pas à être une multinationale, nous cherchons uniquement à couvrir nos frais afin de garantir la stabilité du serveur.
Sur GTRP, la boutique fonctionne comme ceci :
Si vous voulez un rename ou un spawn véhicule, vous pouvez poster sur le forum et un administrateur s'en occuperas dès qu'il sera dispo, mais si vous ne voulez pas attendre, vous pouvez si vous le souhaitez utiliser la boutique et faire votre rename/spawn véhicule vous même. Voila comment fonctionne la boutique.
C'est le joueur qui choisi si il veut passer par la boutique ou non.
Je tien à souligner ceci : Aucune pub pour la boutique n'est présente sur le serveur/forum.
La seul "pub" présente est le petit bouton boutique sur le forum et sur le site.
De plus en cas de soucis avec la commande, nous proposons un remboursement suivant certaines conditions.
Ajout : Je crois même que sur la boutique il est stipulé que l'argent récolter est dédier à l'hébergement, je cite :
Informations
L'argent récolter sur ce site sert à payer notre hébergement et nous permet d'améliorer le serveur de jours en jours. Toute transaction bancaire, paypal, monelib et starpass est protégée par un certificat SSL de confidentialité.
PS : Le SSL n'est plus là :S contre notre gré malheureusement ce dernier faisait planter certaines transactions celons le navigateur.
@Gilux bien sûr, je suis totalement d'accord avec toi, mais le soucis c'est que l'on à commencer avec VBulletin, et on s'y est attaché ^^
PS : C'est aussi sympas d'éditer des scripts VB, un peu plus complexe mais c'est funky :)
@Camil-Beno Je serais bien curieux de savoir de quel pack tu parle, car à ma connaissance, le plus gros pack ne vas pas au delà de 22€ (quelque chose comme ça).
Je veut bien, mais l'argent, on ne la pas forcément, a tu 200€ à sortir de tes poches chaque mois ? et puis il faut un minimum de réserve pour les coups dûr (frais non prévu).
Vous savez, la concurrence (Mentalité) entre les serveurs RP commence, je pense à tous nous soulé, nous avons plusieurs fois eu l'envie de tout stopper, mais l'envie de découvrir d'autres possibilités en matière de codage nous attache à cette communauté, c'est grâce à SA-MP que j'ai trouvé la foi pour apprendre le php (et aussi un flood journalier de Hip Hop ^^), on à tous une chose en commun, la passion du développement, mais pourtant on préfère se rabaisser, s’insulter, s'attaquer. Sommes nous sadomaso à ce point ? Je pense qu'il est temps de réagir, regardez les russes, ils ont 4serveurs, 2sont à 500/500 et 2 sont à 250 ou 350 joueurs. Ils n'ont pas une machine de ouf (un vieux VPS tout pourri), aucune sécurité contre les DDoS.
Pourquoi nous les français on doit payer des serveurs dédier à 100€/mois chez OVH ou Online avec des sécurités anti DDoS digne de la NASA ?
Je pense qu'en s'entraidant réellement, on peu arriver à faire de grandes choses.
SKy.