• 02 Mai 2025, 23:16:00

Auteur Sujet: [Sondage question - réponse ] Intérêt du RP/DM/TDM ?  (Lu 29992 fois)

Hors ligne cristab

• *
Re : [Sondage question - réponse ] Intérêt du RP/DM/TDM ?
« Réponse #30 le: 11 Juillet 2011, 12:56:06 »
rien que le fait de recoleter de l'argent avec SAMP est illegale ^^ surtout qu'a tout les coup il ne sont pas declarer ce qui est un delit
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Xolokos

• PAWN/XHTML/CSS/PHP/SQL/JS
  • *
  • Grand Banditisme
  • What are you waiting for ?
« Réponse #31 le: 11 Juillet 2011, 14:16:49 »
Vive le SA:MP Licence.txt dans le dossier ZIP SA:MP !
Nippah !

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
« Réponse #32 le: 11 Juillet 2011, 14:22:22 »
(c) This software may not be exploited for personal, financial or
commercial gain.

(i) Ideas expressed in this software by way of coding or configuration are
property of SA-MP.com.

Tout est dit

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Ssk

• *
« Réponse #33 le: 11 Juillet 2011, 15:24:07 »
Yep

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Xolokos

• PAWN/XHTML/CSS/PHP/SQL/JS
  • *
  • Grand Banditisme
  • What are you waiting for ?
« Réponse #34 le: 11 Juillet 2011, 18:44:51 »
Serveur : 0.30 le VIP !
SA:MP Team : 3 milles euros de dommage et intérêt.

J'ai déjà était en justice et c'est pas très cool...
Nippah !

Hors ligne Kox

• *
  • Tueur en série
« Réponse #35 le: 11 Juillet 2011, 21:44:14 »
Le pire c'est que cet argent gagné malhonnêtement paye les personnes qui envoient des ddos :(

Hors ligne garderer

• *
  • Bandit
« Réponse #36 le: 12 Juillet 2011, 02:18:52 »
Salut.

Sa fait très lomtemps que je ne me suis pas connecté sur le forum de gtaonline et j'attendait une discussion comme celle la.

Et oui j'ai quitté sa-mp qui pour moi et devenue une source de commerce. Vous êtes nouveau joueur ? alors je vais vous rappellez le passé de sa-mp.

Avant sa-mp était source de découverte de plaisirs de jouer, avec pleins de failles partout. j'ai crée un serveur rp complet il fût un temps qui a durer environ 6 moi. J'ai été dépassé par les évenements a la sortie du GODFATHER ... qui à entrainé la chute de mon serveur par la suite. Pk ? parceque il y avait une véritable concurence entre GM tout fait et le root top GTA qui les soutenais. C'est depuis cela que tout a commencé. Veuillez m'escuser mes façes à cela j'ai du réagir il y'a 2 3 moi, pour sauver une partie de sa-mp d'ou le message affiché en bas du site http://www.root-top.com/topsite/gta/

Maintenant je pense que il n'y'a aucune possibilité de changer la maturité de sa-mp, les joueurs sont habitué a faire du réalisme sur un jeux irréaliste ! ou on l'habitude de la commande "/o" ou "/me" ?  je considère donc que changer cette habitude serais très mal perçue.

Oui sa-mp va crever et j'espere qu'il renaîtras sans ces godfather et gamemodes tout fait, suite à la routine des GM tout fait !

Même si je sécurise les serveurs dédiés de West-Coast, GTRP, ou encore hébergé le TS de CVDR. Sa-mp me désole vraiment, je l'avais senti venir n'empêche.

Et pour participé au débat des copyright oui je trouve sa très nul et illogique. Tous les serv sont basé sur les meme bases mais il déposes tous un copyright. Si il était un peux intélligents il devrais s'attaquer entre eux vue que la commande "/o" et la même.

Le ddos et souvent exploité comme dernière solution. Oui biensur pour le fun c'est cool de faire tomber un serv, mais je vous assure cela n'arrange rien par la suite... voir empire les choses, ou peux vous donner des convictions ou du pouvoir sa dépend comment on l'interpréte. mais bon cela va se calmer la plupart des attaques reçues sur des infogérances proviennent de OVH qui aujourd'hui a bloquer les flood ICMP TCP UDP ne laissant pas beaucoup de possibilité. les gens intélligents feront comme moi il auront des serveurs en russie ou encore des botnets. Mais pas assez con pour attaquer des servs RP français ou je me trompe ?

Voila a+

Hors ligne Hip-hop

• *
  • Tueur en série
    • Grand Theft RolePlay
« Réponse #37 le: 12 Juillet 2011, 02:37:18 »
Yop,

ça parle de se faire du fric grâce a samp, mais la team samp fait quoi ? elle fait payer la liste tab hosted ! GTA n'a pas été fait par SAMP mais Rockstargames  :bangin
« Modifié: 12 Juillet 2011, 02:42:30 par Hip-hop »

Hors ligne garderer

• *
  • Bandit
« Réponse #38 le: 12 Juillet 2011, 02:41:05 »
Je confirme tout le monde et en tord ^^ ! GTRP a tout compris et c'est adapté ! bravo hip-hop moi j'ai pas réussi !

Hors ligne Ssk

• *
Re : Re : [Sondage question - réponse ] Intérêt du RP/DM/TDM ?
« Réponse #39 le: 12 Juillet 2011, 10:00:52 »
Oui sa-mp va crever et j'espere qu'il renaîtras sans ces godfather et gamemodes tout fait, suite à la routine des GM tout fait !

N'en soit pas si sûr lol
ça fais des années qu'on le dit, et ça tient toujours debout.

Sinon je vois pas trop à quoi tu veut en venir mais sympa d'avoir participer, ça faisait longtemps que j'avais pas eu de signe de vie de ta part.

( Mon ancien pseudo était Sasuke78200, je sais pas si tu te souviens de moi ;) )

Mon blog

Hors ligne Kox

• *
  • Tueur en série
« Réponse #40 le: 12 Juillet 2011, 10:18:03 »
Ba la team SA-MP fait peut être payé pour la host list mais bon je pense  que eux il ont du mérite il ont fait un mod ou il y a quand même pas mal de joueur et eux ne l'ont pas copier ailleurs donc je trouve que c'est mériter et puis y'a pas beaucoup de serv donc a mon avis il se font moin de tune que les rp et leur boutique
après ce n'est que mon avis

Hors ligne Hip-hop

• *
  • Tueur en série
    • Grand Theft RolePlay
« Réponse #41 le: 12 Juillet 2011, 10:43:15 »
Mdr ?

Il se font 9€ par chaque serveur qui sont dans la liste Hosted,
j'ouvre samp et l'onglet hosted , je vois 90 serveur, ceux qui fait 9€ pour chaque serveur
certe il on fait le mod mais il on pas créer les jeu !
« Modifié: 12 Juillet 2011, 11:07:12 par Hip-hop »

Hors ligne Kox

• *
  • Tueur en série
« Réponse #42 le: 12 Juillet 2011, 10:44:58 »
Tu te trompe avec le nombre de joueurs la xd

il y en a même pas 150

Hors ligne Gilux

• *
  • Mafioso
  • GOOBY PLS
Re : Re : [Sondage question - réponse ] Intérêt du RP/DM/TDM ?
« Réponse #43 le: 12 Juillet 2011, 11:00:50 »
Yop,

ça parle de se faire du fric grâce a samp, mais la team samp fait quoi ? elle fait payer la liste tab hosted ! GTA n'a pas été fait par SAMP mais Rockstargames  :bangin

Tu crois que le fric revient à SAMP ? Peut être une part, mais qui prenait les bénéfices ? ServerFFS ! (Enfin, apparemment il ne le font plus ?)
Et ce n'était pas 9€ mais 12.5€ si tu n'étais pas hébergé chez eux.

++

Hors ligne Hip-hop

• *
  • Tueur en série
    • Grand Theft RolePlay
« Réponse #44 le: 12 Juillet 2011, 11:09:32 »
Ouai je me suis tromper j'ai édit

Ba serverffs le fesait mais depuis qu'il se sont embrouiller, kalcor le fait seul et il fait payé 9€