• 05 Juillet 2025, 14:21:41

Auteur Sujet: Test editing :p Black and Yellow !  (Lu 2822 fois)

Hors ligne KeYz

• *
  • Tueur

Hors ligne Konis

• *
  • Gangster
Re : Test editing :p Black and Yellow !
« Réponse #1 le: 07 Juillet 2011, 16:37:14 »
IRL + GTA SA en video = Fail , en tout cas je trouve super naze  ;D

Hors ligne KeYz

• *
  • Tueur
« Réponse #2 le: 07 Juillet 2011, 16:37:59 »
j'ai essaiyer   :D

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
Re : Re : Test editing :p Black and Yellow !
« Réponse #3 le: 07 Juillet 2011, 16:48:36 »
Bonjour ?
Présentation de la vidéo ?
Au revoir ?

Merci pour le spam.

Merci à Citron de rappeler qu'entre être humain, c'est plus sympathique de respecter une certaine formule de politesse. Ça donne envie de Del le topic.

De plus, y'a trop d'effets dans la vidéo, et le mélange IRL+JEU rend mal.

Au revoir
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne KeYz

• *
  • Tueur
« Réponse #4 le: 07 Juillet 2011, 16:54:25 »
wouah c'est bon toi tu chercher tu sais banni moi du fofo et tout bah tout la plu grosse des reflection moi jessais tou au moin je je poste oui pour que lon critique pas que on dit a ben tien sa donen envie de supre t'aime mon pote tu crois comme pff jquite ton fofo de merde et banni moi si tu juge que c'est bon tes si bon comme admin  :boulet

Hors ligne Watash

• *
« Réponse #5 le: 07 Juillet 2011, 16:55:58 »
En gros t'as repris un clip quoi. Perso, j'ai pas vu de stunt. Vas-y molo sur les effets, on voit rien.

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne HotcarsTwentyOne

• *
« Réponse #6 le: 07 Juillet 2011, 17:08:50 »
Lol on se calme les amis

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Barto

• Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #7 le: 07 Juillet 2011, 17:44:18 »
C'est trop sombre (Non ! Pas de jeux de mots).
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
Re : Re : Test editing :p Black and Yellow !
« Réponse #8 le: 07 Juillet 2011, 18:09:02 »
wouah c'est bon toi tu chercher tu sais banni moi du fofo et tout bah tout la plu grosse des reflection moi jessais tou au moin je je poste oui pour que lon critique pas que on dit a ben tien sa donen envie de supre t'aime mon pote tu crois comme pff jquite ton fofo de merde et banni moi si tu juge que c'est bon tes si bon comme admin  :boulet

Il n'est pas obligatoire de s'énerver et d'écrire mal (très mal) seulement car tu es déçus d'une critique. Tu n'es visiblement pas habituer à poster sur un forum de manière très respectueuse ou avec une vrai présentation, mais sache que c'est pas de ta faute, c'est la génération actuelle qui veut ça, tout le monde est plus ou moins pareil. Après, je crois que tu peux comprendre que poster une vidéo sans rien avec n'est pas génial, et tu dois certainement savoir aussi que plus la vidéo est présentée sympathiquement, plus elle donne envie d'être vue. Donc il est normal que l'on critique la présentation de la vidéo sachant qu'il n'y en a pas.

Je n'ai de plus en aucun cas l'envie de te bannir, premièrement car je n'en ai pas le pouvoir, et deuxièmement car je n'en ai aucune raison.

Voila :)

Bonne fin de journée à toi en espérant bien sur que mes conseils te permettront de nous re-pondre un topic avec une de tes vidéos sur laquel nous pourrons discuter.

PS: D'ailleurs, si tu veux, tu peux créer un topic ou tu centraliseras tes vidéos, ça permettra d'avoir une vue d'ensemble. Et si les gens apprécient, certains te demanderont peut-être même d'éditer la leur.

HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne Heliks

• Loading ....
  • *
« Réponse #9 le: 07 Juillet 2011, 19:38:35 »
Bonjour a tous malgres les discordes j'en prfite pour placé que le stunt est de moi et c'est vrai Watash a raison le clip et le stunt..... heu melange a sans doute evité et puis on y voit rien les effets sapent le tout et au final sa ne rend pas super

pour le stunt (je me suis carrément amélioré a ce niveau malgrès ma pause de 8 mois)

sur ce je vous souhaite a tous une bonne soirée et bon apétit
Heliks
ID PSN : Heliks44130

C'est pas en suçant qu'on arrive a quelque chose.

Hors ligne Garth

• Le Loup Antrho Qui Stunt :D
  • *
  • Bandit
  • Sub : xGaArThHD ! :3
« Réponse #10 le: 07 Juillet 2011, 20:55:08 »
Je ne parlerais pas des deux postes qui précedent ^^'.
J'aime pas la musique.
L'edit est trop sombre et de plus comme l'on dit plusieurs membres le IRL+GTA ca rend très mauvais.
Tu aurais éviter ca aurais était pas mal.

Continue
I'm Furry and I Know It ♫ Anthropomorphisme c'est trop génial ♥