• 04 Juin 2026, 04:03:39

Auteur Sujet: Problème PAWNO et recherche scripteur.  (Lu 3838 fois)

Hors ligne Hakimo_Crays

• AMG`Zer
  • *
  • Tueur
  • AMG`Zer
Problème PAWNO et recherche scripteur.
« le: 06 Juillet 2011, 23:46:50 »
Bonsoir a tous,

Voilà, j'ai créer un serveur RP SA-MP et je suis tout seul pour l'instant, au début je scripter sur le serveur mais j'ai préféré faire un site internet d'abord, cela m'a prit environ 3-4 semaines (LA PUB EST INTERDITE...FAUT APPRENDRE À LIRE) donc ayant fini le site web j'ai décider de me remettre au script mais quand j'essaye de compiler un .pwn avec pawno, cela m'affiche "Unable to execute compiler" j'ai chercher sur internet et à chaque fois ils parlent de framework ou alors la compatibilité.

Je suis sous Seven 32 bits, j'ai essayé tout les modes de compatibilité sur pawno.exe et pawnocc.exe, j'ai essayé aussi en administrateur pareil toujours ce p*t*n de message. J'ai net.Framework 4.0 final. Merci pour votre aide.

Je recherche aussi un scripteur pour mon projet et pour me tenir compagnie ^^ je suis sans amis :'(.
 Pub interdite
« Modifié: 07 Juillet 2011, 00:04:58 par Sim »
Développeur WEB

Hors ligne herq

• *
  • Tueur en série
Re : Problème PAWNO et recherche scripteur.
« Réponse #1 le: 07 Juillet 2011, 20:47:31 »
Bonsoir,

Toujours la même blague.. Sa devient .. [Je recherche aussi un scripteur pour mon projet ....]
A la recherche d'un moviemaker

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #2 le: 07 Juillet 2011, 21:25:53 »
surtout que j'ai commencer tout seul ... puis quelque jour apres fox_mulder (que certain d'entre vous ancien connaissent) m'as dit qu'il apprenait aussi a scripter de son coter et on s'y est mis a deux a apprendre oui oui deux big noob ensemble qui ne savais meme pas ce que voulais dire SendClientMessage xD Donc serieusement vous me faite bien rire vous voulez un serveur vous appeler scripteur mais sans lever le petit doigt il faut arreter de rever les gars franchement

Donc faite un effort apprener meme a plusieur mais stopper de demander des scripteur pour bosser a votre place -_-
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Hakimo_Crays

• AMG`Zer
  • *
  • Tueur
  • AMG`Zer
« Réponse #3 le: 07 Juillet 2011, 23:15:42 »
Que ce que j'ai dit ?? J'ai dit je sais déjà scripter, d'ailleurs mon gm est presque fini mais maintenant je ne peux plus scripter parce que mon pawno ne fonctionne plus.

Recherche d'un scripteur c'est optionnel, j'ai deja fait presque tout le boulot (hébergeur Samp TS et web, j'ai aussi un site et un forum) je recrute en quelque sorte mais Sim m'a dit que la pub est interdit donc maintenant je veux juste régler le problème de pawno
Développeur WEB

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #4 le: 07 Juillet 2011, 23:23:42 »
j'ai jamais eu ce probleme Unable to execute compiler verifie que pawnocc.exe ce trouve bien au bonne endroit que tu ouvre avec le bon pawno.exe car a ce que je peu comprendre il ne trouve pas le compilateur
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne herq

• *
  • Tueur en série
« Réponse #5 le: 08 Juillet 2011, 01:32:45 »
Essaye de re-télécharger le serveur win sur sa-mp.com

Hors ligne Jaeyth

• Scripteur de Long Beach
  • *
  • Tueur
« Réponse #6 le: 08 Juillet 2011, 04:21:18 »
Salut,

J'ai eu le même problème sur mon VPS.

Il te suffit d'installer .NET FrameWork, ou si tu as déjà essayé CTRL+Clic droit de la souris sur Pawno.exe ?

K.

Vends compte WoW (sur offi) avec trois 85 (chaman, mage et voleur) C.I dispo. Contactez-moi si intéressé.

Hors ligne Hakimo_Crays

• AMG`Zer
  • *
  • Tueur
  • AMG`Zer
« Réponse #7 le: 08 Juillet 2011, 12:13:10 »
Salut,

"Unable to exécute compiler" d'après ce que j'ai compris veut dire impossible de lancer pawnocc.exe et non qui de trouve au mauvais endroit.

J'ai essayer de le retelecharger sur www.sa-mp.com mais s toujours la même erreur.

J'ai aussi installer net Framework 3.5 puis ensuite 4.0 final et toujours l'erreur.

Ensuite j'ai essayer de déplacer un filterscript sur pawnocc.exe et la fenêtre ms-dos s'est ouverte en disant "Compiled .... Copyright etc..." donc mon filterscript s'est compilé car le .amx est apparu mais maintenant quand je ressaye de le faire la fenêtre ms-dos s'ouvre et se referme immédiatement
Développeur WEB

Hors ligne herq

• *
  • Tueur en série
« Réponse #8 le: 08 Juillet 2011, 13:03:20 »
J'ai regardé un peu sur sa-mp.com j'ai peut-être trouver sa : http://forum.sa-mp.com/showthread.php?t=24218. Regarde les derniers post et dis nous.. :)

Hors ligne Kox

• *
  • Tueur en série
« Réponse #9 le: 08 Juillet 2011, 13:18:33 »
Essaye de mettre tout a jour >Windows update (si c'est un problème avec framework)

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
« Réponse #10 le: 08 Juillet 2011, 14:03:16 »
Télécharge une nouvelle fois le package serveur de sa-mp 0.3c, extrait le contenu autre part que sur ton ancien dossier où pawno est extrait puis essai de compiler ton gamemode.

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne herq

• *
  • Tueur en série
« Réponse #11 le: 08 Juillet 2011, 14:29:38 »
Ahhhhh oui, Avant d'ouvrir ton FS/GM en double clique, fais comme SSk ta dis, mais execute en premier le pawno du nouveau package, puis après tu ouvres ton FS/GM :)

Et redis nous.

Hors ligne Hakimo_Crays

• AMG`Zer
  • *
  • Tueur
  • AMG`Zer
« Réponse #12 le: 08 Juillet 2011, 16:37:53 »
J'ai toujours ouvert pawno puis ctrl + o pour ouvrir un .pwn

Toujours la même erreur. Mon pc est a jour et j'ai extrait le package de sa-mp ailleur. Sinon sa marche quand je déplace un filterscript sur pawnocc.exe mais quand je déplace mon GM dessus rien ne se passe.

Edit:
Posté par: herq
J'ai regardé un peu sur sa-mp.com j'ai peut-être trouver sa : http://forum.sa-mp.com/showthread.php?t=24218. Regarde les derniers post et dis nous..

Moi aussi je suis tombé sur cette discussion mais je l'ai zapper, d'après ce que j'ai compris quand il y a un dossier à la racine C:\ eh bin le compilateur bug, j'ai donc placé le fichier PAWNO dans un clé USB vierge et sa compile, maintenant je ne sais pas comment faire j'ai pleins de dossiers dans C:\ et je ne sais pas lesquelles pose problème.
« Modifié: 08 Juillet 2011, 16:55:19 par Hakimo_Crays »
Développeur WEB

Hors ligne Myk3L

• *
  • Tueur en série
« Réponse #13 le: 09 Juillet 2011, 19:35:59 »
Si ton compilateur se nomme pawnocc.exe ça risque pas de marcher, c'est pawncc.exe ;)

Hors ligne Hakimo_Crays

• AMG`Zer
  • *
  • Tueur
  • AMG`Zer
« Réponse #14 le: 09 Juillet 2011, 19:45:22 »
Salut,

Oué c'est moi qui me suis tromper c'est pawncc.exe mais je galère toujours :'(. J'suis en manque.
Développeur WEB