• 07 Mai 2025, 16:59:47

Auteur Sujet: Dé-bannissement  (Lu 2839 fois)

Hors ligne Damien_Lohier

• *
  • Tueur en série
Dé-bannissement
« le: 25 Juin 2011, 23:07:25 »
Votre pseudo :  Damien_Lohier
Le serveur :  Lalu's stunt
La raison du bannissement :  Mods
La date et heure du bannissement :  23h02 et 17 secondes
Commentaire supplémentaire : Je venais tester mes mods sur le serveur car le mien, n'a pas les commandes pour les véhicules, mes mods sont 'rallycarpack' de SanAndreas-fr.net C'est tout! Je ne participe plus aux courses (perd tout le temps :/)

Chatlog:

[23:01:01] <Damien_Lohier> (6) Sons, texture et dff (ça, logique) et c'est tout!

[23:01:18] <Damien_Lohier> (6) Et HQLM c'est tou :p

[23:01:32] ***Admin : Maintenant les models 3D et toute modifications non visuel = ban

[23:01:43] <Damien_Lohier> (6) C'est visuel

[23:01:47] *** [ESC]Heliks est de retour !

[23:01:55] <Damien_Lohier> (6) Elle est plus grande que l'original

[23:01:56] <kroostibat> (3)  chez toi*

[23:02:04] <Damien_Lohier> (6) Bah oui justement

[23:02:13] ***Admin : Ne joue pas sur les mots maintenant tu iras te plaindre sur le forum c'était ta denrière chance

[23:02:16] <Damien_Lohier> (6) Si je met enbseries tu va pas le voir -_-

[23:02:17] Damien_Lohier banni(e) (Raison : Mods) !

[23:02:17] *** Damien_Lohier a quitté le serveur ! <Banni(e)>

[23:02:17] Server closed the connection.
« Modifié: 26 Juin 2011, 20:18:20 par Damien_Lohier »

Hors ligne WarGetX

• *
  • Soyons positif !... NON !
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
Re : Débannissement
« Réponse #1 le: 26 Juin 2011, 01:09:09 »
Pour tester les mods il existe le solo, donc ton excuse ne marche pas, les mods sont interdits considéré comme du cheat, tu as voulus jouer sur les mots sa n'a pas marché, je t'avais donné une chance, car tu as été kick pour la raison "Mods", de plus, un Membre+ t'as demandé plusieurs fois d'enlever le mod, en te demandant gentiment et en plus plusieurs fois de suite en te citant les règles, donc c'est la même chose pour chaque joueurs sans exception, la prochaine fois insiste pas.

Tu es banni 1 mois, seul ce qui est écris en gras en premier le justifie amplement.

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-

Hors ligne Damien_Lohier

• *
  • Tueur en série
« Réponse #2 le: 26 Juin 2011, 13:04:00 »
Bonjour, dans le solo il n'y a pas de 'spawner', si il y en a un, c'est du cheat, donc valable aussi en multi-joueur, or je n'aime pas le cheat. Je viens juste passer le bonjour en testant mes mods, je ne fait pas de course, il n'y a rien de cheat là dedans. J'ai pas d'armes, l'argent, même si j'en aurais, ne sert à rien... Si après on peux même pas testé nos mods et se déco après... J'avais 3 voitures à testé, omg la fin du monde -_-

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #3 le: 26 Juin 2011, 14:22:17 »
Ce que tu ne comprend pas, c'est que si on autorise les mods ou des joueurs a testé leur mod tout le monde va se ramené avec des véhicules et maps modé dans tout les sens et le serveur sera invivable.

De cette manière, que tu soit un gentil cheater qui s'amuse a volé sans faire chier personne ou un gentil petit modeur qui s'amuse a testé ses véhicules ou ses maps, c'est le ban (ou avertissement avec kick avant, ça dépend des Admins).

De plus, tu a qu'a testé sa en solo avec un logiciel, il y a des logiciels de stunt qui te permette de faire ça comme le Panel du Stunter qui sert a beaucoup de stunteur qui enregistre leur stunt solo, bien sur ses interdits en multi donc ne le fait pas mais en solo tu fait ce que tu veux cela ne nous regarde pas.
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #4 le: 26 Juin 2011, 15:42:46 »
encore mieux un serveur local et voila ^^
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Damien_Lohier

• *
  • Tueur en série
Re : Dé-bannissement
« Réponse #5 le: 26 Juin 2011, 20:17:40 »
Local c'est moins marrant... Et puis je connais un serveur où beaucoup de monde ont Enb series avec pleins de modifications ect... Cela dépend de la configuration du dédié! Et puis je viens là pour un dé-bannissement pas pour des explications....

Hors ligne Watash

• *
Re : Re : Dé-bannissement
« Réponse #6 le: 26 Juin 2011, 20:31:14 »
Local c'est moins marrant... Et puis je connais un serveur où beaucoup de monde ont Enb series avec pleins de modifications ect... Cela dépend de la configuration du dédié! Et puis je viens là pour un dé-bannissement pas pour des explications....

Excusez-moi d'intervenir dans cette demande de déban, mais, dans ce cas, si tu connaissais un serveur ou tout le monde à ENB Series, pourquoi n'y es-tu pas allé au lieu de venir sur le Stunt ?

++

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne WarGetX

• *
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
« Réponse #7 le: 26 Juin 2011, 20:43:50 »
ENB Series est autorisé, puisque, comme les textures, skins, sons etc... ils n'affectes que le jeu visuellement, après tes autres mods eux agissent sur le GamePlay.

Maintenant tu peux toujours essayé de chercher des excuses mais sa n'y changera rien, tu as fais ta demande de debann, et tu seras donc debanni d'ici 1 mois comme tout l'monde.

"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-

Hors ligne Damien_Lohier

• *
  • Tueur en série
« Réponse #8 le: 27 Juin 2011, 20:57:56 »
Après tout comme vous voulez si vous voulez perdre des joueurs inutilement...
Les mods ne font pas crashé, c'est tout, si les mods serais du cheat, pourquoi il y en aurais autant ? Je comprends que les mods cléo soit interdit (sauf compteur biensûr) Mais les mods véhicules là ...
Après si vous avez un dédié de merde c'est compréhensible.
Je te mets cette avertissement car tu as fait crasher le dédié avec ton post.
« Modifié: 27 Juin 2011, 21:03:43 par Aegoss »

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
« Réponse #9 le: 27 Juin 2011, 21:03:17 »
Après tout comme vous voulez si vous voulez perdre des joueurs inutilement...
Les mods ne font pas crashé, c'est tout, si les mods serais du cheat, pourquoi il y en aurais autant ? Je comprends que les mods cléo soit interdit (sauf compteur biensûr) Mais les mods véhicules là ...
Après si vous avez un dédié de merde c'est compréhensible.
 Je te mets cette avertissement car tu as fait crashé le dédié avec ton post.

Tu m'appelleras le jour ou les dédiés crasheront à cause des mods de ton pc. Et puis.... si tu ne peux respecter les règles du serveur, c'est ton problème.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne WarGetX

• *
« Réponse #10 le: 27 Juin 2011, 21:03:42 »
Dans des cas comme le tien, ce sont des joueurs qui emmerdes le monde avec leurs mauvaises fois, donc continue à chercher des excuses les plus bidons possible et tu seras ban à vie.

Les règles sont les règles, et ce ne sont pas des règles de tyran, donc raison plus pour les respectez, les règles sont aussi faite pour être enfreinte des fois c'est vrai, mais si tu te fais choper et qu'en plus tu ouvres ta gueule pour dire des conneries, la prochaine fois réfléchie avant de l'ouvrir, tourne 7 fois ta langue dans ta bouche.

Merci maintenant d'éviter de crasher inutilement sur des choses logiques .

Hors ligne Damien_Lohier

• *
  • Tueur en série
« Réponse #11 le: 27 Juin 2011, 21:16:40 »
Arrêtez de dire que j'ai crash le dédié! J'ai rien eu moi. Comment pourrais-je le faire? Je code que le Pawn, le reste sur les logiciel de cheat ne m’intéresse pas à créer.
Et j'ouvre ma 'Gueule' comme tu le dit si je veux, j'aime bien pété des coups de gueules :p
Et puis si je ne peux même pas testé quelques mods (3 mods véhicule: uranus, turismo et vincent) en bonne compagnie (appart certain ... :s) je veux pas dire mais ça craint un p'tit peu là ^^

Hors ligne J0liX

• *
« Réponse #12 le: 27 Juin 2011, 21:18:13 »
Et puis si je ne peux même pas testé quelques mods (3 mods véhicule: uranus, turismo et vincent) en bonne compagnie (appart certain ... :s) je veux pas dire mais ça craint un p'tit peu là ^^

Yep,

La règle, c'est la règle. Mod = Ban. Pas la peine de chercher plus loin.

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
« Réponse #13 le: 27 Juin 2011, 21:20:05 »
Arrêtez de dire que j'ai crash le dédié! J'ai rien eu moi. Comment pourrais-je le faire? Je code que le Pawn, le reste sur les logiciel de cheat ne m’intéresse pas à créer.
Et j'ouvre ma 'Gueule' comme tu le dit si je veux, j'aime bien pété des coups de gueules :p

Les mods sont interdit, que tu en mettes 1 ou 40, on s'en fou, c'est interdit...... Je lock  :lock
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne WarGetX

• *
« Réponse #14 le: 27 Juin 2011, 21:21:51 »
C'est ton droit de dire des choses c'est vrai, mais dans ces cas la si tu veux être mal perçu c'est entièrement ton choix aussi c'est vrai .

Maintenant merci d'arrêter ici, si sa continue tu vas t'enfoncer plus bas que terre  ;)