Je vous jure que c'etait sur lalu's et oui c'est sa j'etait de la team sst mon pseudo etait [sst]Alex
Mais pck j'ai eu un petit probleme avec quelqun que je connaissez et le mec avec qui j'ai eu l'embrouille avait un pote qui etait admin de lalu's je vous le jure sur ma vie je le jure si vous voulez je peux demander a ceux mec de temoignez son pseudo est [XTS]Mouss je peux l'aplé je vous jure qu'il ma insulter ( et je ne souhaite pas que cette admib qui ma insulter ne soit plus admin je veux juse pouvoire faire du stunt sur lalu's c'est tout ce que je demande merci d'avance
---------------------------------------------------------------------------
mais je veux pas de probleme je veux jsute etre debani de lalu's stunt c'est tout ( je tien a dire que je suis a fond aec les admin :laugh )
ps: Babounet merci du conseille :happy
--------------------------------------------------------------------------
Oui mais tout les autres admins sont parfait et merite d'etre traiter mieux que sa comme le fait peper...... ou sasuke...... mais juste q'un admin a fait sa juste pour une embrouille si nn je serai sur qu'il ne l'aurez pas fait car ( je le rapelle ) tout les admins de GTAonline sont parfait tous sens expeption
merci de votre compréhension :D
:cop Message Combiner va lire le reglement et evite les triple Post :cop