Ouvre le dossier où sont stockés tes fichiers à installer (ou stock les dans le dossier models de GTA SA).
Je vais prendre un exemple tout simple : J´ai téléchargé une BMW M3 et je veux l´installer.
Imaginons que cette voiture remplace l'infernus.
Le plus souvent, ton dossier comportera un fichier .txd et un fichier .dff (+ un éventuel ReadMe et d´autres fichiers en dff ou txd)
N´ouvre rien et regarde juste le nom du .txd et du .dff : Pour mon exemple, ils s´appelleront infernus.txd et infernus.dff (remplace le "infernus" par le nom de ton propre fichier)
Ouvre maintenant IMG Tool.
Fait Fichier > Ouvrir (ou Ctrl+L pour ceux qui préfèrent les raccourcis)
Parcoure ton dossier disque dur jusqu´au fichier gta3.img (vous en aurez préalablement fait une copie, et son emplacement sur le disque est indiqué plus haut)
Tu as maintenant une multitude de fichiers devant vous.
Commence par le commencement (je continue toujours avec mon exemple d´infernus)
Presse F2 et écrit le nom de ton fichier sans l´extension. Pour mon exemple : infernus
Te voilà devant "infernus.dff"
Sélectionne-le si ce n´est déjà fait par défaut, et fait Commandes > Extraire (ou Ctrl+E)
Sélectionne le dossier où tu veux sauvegarder l´infernus par défaut et validez.
Presse ensuite F3. Te voilà maintenant devant "infernus.txd"
Extrait de la même manière que pour le dff, dans le même dossier (c´est plus simple mais pas obligatoire)
Refait la commande F2 (Rechercher) pour retrouver ton fichier .dff
Sélectionne-le, puis presse "Suppr" pour le supprimer.
Fait Commandes > Ajouter (ou Ctrl+A) puis parcoure ton disque dur jusqu´à trouver les fichiers que tu as téléchargés.
Sélectionne le "infernus.dff" téléchargé, puis valide. Ton fichier est maintenant celui qui est téléchargé !
Fait F3 pour retrouver ton "infernus.txd" et procéde de la même manière que pour le .dff
Quitte IMG Tool, lance San Andreas, et te voilà avec une belle BMW M3 (ou autre) à la place de ton ancienne Infernus (ou autre) !!
En ésperant t'avoir aider.
:D