Le site américain Radaronline a dévoilé les résultats de l'autopsie du corps du cascadeur de Jackass et confirme que l'alcool est la principale cause de son accident. "Ryan Dunn était tellement ivre que son taux d'alcoolémie était près de deux fois et demie la limite légale quand il a écrasé sa voiture dans les premières heures de lundi matin" a révélé le rapport d'autopsie. En effet, le barbu de Jackass avait atteint les 1.96g alors que la limite légale était de 0,8g en Pennsylvanie.
Lors de l'accident, dans la nuit de dimanche à lundi, Ryan Dunn se trouvait en compagnie de son ami Zachary Hartwell, un vétéran de la guerre d'Irak. Ils roulaient entre 132 et 140 miles par heure soit aux alentours de 210 km/h. Leur Porsche s'est envolée après avoir heurté le rail de sécurité. Le rapport a conclu qu' "Il n'y avait pas de soupçon d'abus des drogues" et que les deux amis étaient décédés avant que le véhicule ne prenne feu.
Agé de 34 ans, Ryan Dunn avait posté quelques heures plus tôt des photos de lui sur Twitter, en train de boire lors d'une soirée entre amis.
RIP RYAN DUNN (Jackass !)