1) Si il y a moin de monde sur le serveur c'est que les admins virent les " parasites " et qu'il font tres bien leur travaille , de plus pas mal de joueur sont encore en vacance c'est tout a fait normal qu'il n'y est pas plus de monde et je trouve sa plutot bien car c'est plus facile a gerer que 100 joueur sur un serveur ...
2) Sa me fait rire tout sa , encore un gamin qui se plaint d'un ban , mon pauvre gars avec tout se que tu a dit je croi que t'es bon pour l'isolement définitif :closedeyes .
3) Un admin est avant tout un joueur et comme tout joueur on déteste avoir un cheateur ou un enmerdeur sur un serveur dans c'est cas la , ils n'hésitent pas a passer le balai , et quand il y a trop de poussiere , on met un coup de chiffon ... et toi ta fait trop de poussiere .
4) Si comme tu le dit personne n'aime l'admin c'est qu'il est un tres bon admin et qu'il fait respecter les regles ( vu que vous aver tous tendance a ne pas les respectées ) , il suffit de respecter le reglement et vous verrer que les joueurs comme les admins sont super sympas , alors arrete de râler , ta pas respecter ? on te respect pas .
5) Tu dit que l'admin ne sert a rien , mais si il ni aurai pas d'admin le serveur serai rempli de cheateur et de chieur de plus pour le moment celui qui sert a rien c'est toi :) .
6)
je n'ai toujours pas compris pk les admins ne respectent pas les joueurs (c'est limitte si ils nous insultent pas)
, les admins te respectent , alors respecte les , si tu ne les respectent pas je ne vois pas pourquoi il ferai de même , de plus quand je suis sur le serveur certains on tendance a provoquer l'admin par des insultes ou des choses pas tres sympas a la limite du ban .
Voila le fond de ma pensée par rapport a c'est messages " choc " que j'ai pu lire de Mabou , je n'est rien de plus a dire pour le moment .
Maniac .