• 06 Juillet 2025, 14:00:35

Auteur Sujet: Demande de déban pour Mabou  (Lu 7501 fois)

Hors ligne Mabou

• *
  • Nouveau
Demande de déban pour Mabou
« le: 23 Août 2007, 19:50:37 »
Apres ma "petite" révolte , je n'ai toujours pas compris pk les admins ne respectent pas les joueurs (c'est limitte si ils nous insultent pas)
Et donc comme presque tout les "fouteurs de merde" je demande mon déban ...
Je ne vais pas vous faire chié avec sa ! fo pas vous inkiétté ^^
je pensse que se serveur a du potenciel mais les admins l'exploitent mal ! (je di se que je pensse)
En gros les admins passent leur temps a se foutre de notre gueul alors que si nous disons le moindre petit propos ...

:jesors

GuiGui

• Invité
Re : Demande de déban pour Mabou
« Réponse #1 le: 23 Août 2007, 20:24:14 »
Alors là c'est le bouquet ! Je commence franchement à en avoir marre.

On va être clair ! T'as fait une connerie ? T'assume !

Au lieu de critiquer les autres, faudrait envisager de s'interroger sur soit-même avant ! Si t'es banni c'est que tu as fait quelque chose qui fallait pas !

Maintenant je vais répété ce que j'ai déjà dit. Nous on est comme toi, on est des joueurs, et des être humains avant tous. On a aucun intérêt à faire chier les joueurs, au contraire on est là pour que ça se passe bien. Maintenant tu respectes pas les règles, on va pas te faire de cadeaux.

Aller ciao

Hors ligne Mabou

• *
  • Nouveau
« Réponse #2 le: 23 Août 2007, 20:50:38 »
Il manque un vase a ton bouquet ^^  :D
Déja le premier a avoir fait une connerie c'est plutot l'admin !!! et ui !

Si tu ne me crois pas va sur ton serveur et demande aux joueurs si ils aiment les admins ... je l'ai déja fais et 70 % disent que l'admin sert a rien et 90 % ne l'aime PO ^^
Donc apres pour ton bouquet , il te manque plus que l'eau ^:^

Je sais pas si tu va me débannir mais fais comme tu veux ; vous , les admins vous croyez que votre serveur est le meilleur mais bon ...
je ne pensse pas que c'est le cas !!! Sa me fais des vacs de ne pas allé sur lalu's , jvais sur le serveur des psyco , c'est mieu pour tout le monde !

vous les admins vous me faites marrer  :lmao c'est tp ^^

J'ai fais une connerie ? Qui ta dis que j'en ai fais une ?

:lmao :lmao :lmao
« Modifié: 23 Août 2007, 21:00:16 par Mabou »

Hors ligne Bad

• *
  • Nouveau
« Réponse #3 le: 23 Août 2007, 21:05:25 »
T'es vraiment un boulet Mabou pourquoi tu demande a etre debanni de celui la sui tu dit qu'il est  nul ?? tsss laisse tomber !

Hors ligne Mabou

• *
  • Nouveau
« Réponse #4 le: 23 Août 2007, 21:17:36 »
bas c'est pour etre avec mes amis et jveux  pas vous laisser sans joueurs non plus ^^ avec se que vous m'avez fait
 :laugh

Hors ligne Gr0und3r

• ~Scripteur[A]~
  • *
  • Tueur en série
  • SiX Feet UnderGround
    • Site Sa-mp
Re : Re : Demande de déban pour Mabou
« Réponse #5 le: 23 Août 2007, 21:19:03 »
J'ai fais une connerie ? Qui ta dis que j'en ai fais une ?

En tout cas Maintenant tu en as fais une!

Hors ligne Mabou

• *
  • Nouveau
« Réponse #6 le: 23 Août 2007, 21:51:18 »
Je n'ai pas fais de connerie !!! j'ai juste fais une révolte !!! c'est pas pareil (pas dans le réglement ^^)  :rules
alors bonne nuit !  :D

Hors ligne Bad

• *
  • Nouveau
« Réponse #7 le: 23 Août 2007, 21:53:20 »
Svp allez sur mon sujet pour me debannir je sais pas quoi faire je l'ai poster enviroen ya 2h personne n'a repondu svp !! :(

Hors ligne Mabou

• *
  • Nouveau
« Réponse #8 le: 23 Août 2007, 21:56:25 »
Ouais , les admins bannisent tous  le monde pour un rien  !!! regarder mes amis : stuffane , kayz , ... et en voila un de plus !!! vous en bannisé combien par jour ???
C'EST UN ABUS DE POUVOIR !!! voila se que c'est !!!
et sa se vois pask la semaine derniere il y avait + que 85 personnes et maintenant a peine 30 a l'heur de pointe !!!
donc voyez par vous meme mr les admins mais se n'est pas rien
j'attend votre réponse !!!

Hors ligne spykerc8

• *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
    • http://www.gtaonline.fr
Re : Re : Demande de déban pour Mabou
« Réponse #9 le: 23 Août 2007, 22:06:40 »
Ouais , les admins bannisent tous  le monde pour un rien  !!! regarder mes amis : stuffane , kayz , ... et en voila un de plus !!! vous en bannisé combien par jour ???
C'EST UN ABUS DE POUVOIR !!! voila se que c'est !!!
et sa se vois pask la semaine derniere il y avait + que 85 personnes et maintenant a peine 30 a l'heur de pointe !!!
donc voyez par vous meme mr les admins mais se n'est pas rien
j'attend votre réponse !!!

Des abus de pouvoir...ça me fait bien rigoler de voir ça. Tu sais pas ce que c'est un vrai abus de pouvoir, mais si tu veux je te monterais à l'occasion.
Si les gens sont pas capables de s'adapter aux règles de jeu en commun et aux civilités naturelles de la politesse, ils se retrouvent dehors pour une période indéterminée, ça marche comme ça dans la vie, que ça soit internet ou real life.
Tu vois j'avais presque envie de te déban malgré l'avis de mes admins, pour voir comment tu te comporterais, mais je crois que cette envie vient de me passer.

~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"

Hors ligne Gr0und3r

• ~Scripteur[A]~
  • *
  • Tueur en série
  • SiX Feet UnderGround
    • Site Sa-mp
« Réponse #10 le: 23 Août 2007, 22:13:38 »
Je n'ai pas fais de connerie !!! j'ai juste fais une révolte !!! c'est pas pareil (pas dans le réglement ^^)  :rules
alors bonne nuit !  :D

Tu vois que si ! Tu n'avait cas qu'a etre passiant ! :closedeyes

Hors ligne Mabou

• *
  • Nouveau
« Réponse #11 le: 23 Août 2007, 22:18:25 »
je ne vais pas attendre la fiin du serveur (qui dois etre proche) pask si tu regarde bien il y a de moin en moin de monde ...

:lmao :lmao :lmao :lmao :lmao :lmao :lmao :lmao :lmao :lmao :lmao :lmao

Hors ligne Gr0und3r

• ~Scripteur[A]~
  • *
  • Tueur en série
  • SiX Feet UnderGround
    • Site Sa-mp
« Réponse #12 le: 23 Août 2007, 22:20:12 »
Ce n'est pas toi qui va faire la difference!

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
« Réponse #13 le: 23 Août 2007, 22:40:32 »
Si tu ne me crois pas va sur ton serveur et demande aux joueurs si ils aiment les admins ... je l'ai déja fais et 70 % disent que l'admin sert a rien et 90 % ne l'aime PO ^^
Donc apres pour ton bouquet , il te manque plus que l'eau ^:^

Les Flics n'ont plus, personne ne les aimes, mais quand il y a un blème on est bien content qu'ils existent...

Un Admin que tout le monde aime, c'est un mauvais admin, c'est un admin qui laisse passer pas mal de choses exprès ou pas.

C'est comme les arbitres dans les matchs de foot qui sanctionne le joueur d'une équipe, une des deux équipe va le trouver bien parce qu'il aurat punis un joueur adverse, alors qu'en face on va le trouvé nul a chier parce que la sanction est pour eux.

En fait ce qui t'emmerde, c'est moins l'Admin que sa fermeté à appliqué un reglement.

Maintenant le nombres de joueurs, ne justifie en rien la qualité d'un serveur, j'ai vus des serveurs avec 100 joueurs et pas un seul admin, et bien apres constat y avait les 3 quarts qui étaient soient des cheateurs soit des "emmerdeurs".

"je ne vais pas attendre la fiin du serveur (qui dois etre proche) pask si tu regarde bien il y a de moin en moin de monde ..."

Toi aussi regarde bien le calendrier...       on est à la fin des vacances...^^

« Modifié: 23 Août 2007, 22:44:45 par TTG »

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #14 le: 23 Août 2007, 23:37:07 »
1) Si il y a moin de monde sur le serveur c'est que les admins virent les " parasites " et qu'il font tres bien leur travaille , de plus pas mal de joueur sont encore en vacance c'est tout a fait normal qu'il n'y est pas plus de monde et je trouve sa plutot bien car c'est plus facile a gerer que 100 joueur sur un serveur ...

2) Sa me fait rire tout sa , encore un gamin qui se plaint d'un ban , mon pauvre gars avec tout se que tu a dit je croi que t'es bon pour l'isolement définitif :closedeyes .

3) Un admin est avant tout un joueur et comme tout joueur on déteste avoir un cheateur ou un enmerdeur sur un serveur dans c'est cas la , ils n'hésitent pas a passer le balai , et quand il y a trop de poussiere , on met un coup de chiffon ... et toi ta fait trop de poussiere .

4) Si comme tu le dit personne n'aime l'admin c'est qu'il est un tres bon admin et qu'il fait respecter les regles ( vu que vous aver tous tendance a ne pas les respectées ) , il suffit de respecter le reglement et vous verrer que les joueurs comme les admins sont super sympas , alors arrete de râler , ta pas respecter ? on te respect pas .

5) Tu dit que l'admin ne sert a rien , mais si il ni aurai pas d'admin le serveur serai rempli de cheateur et de chieur de plus pour le moment celui qui sert a rien c'est toi  :) .

6)
je n'ai toujours pas compris pk les admins ne respectent pas les joueurs (c'est limitte si ils nous insultent pas)
, les admins te respectent , alors respecte les , si tu ne les respectent pas je ne vois pas pourquoi il ferai de même , de plus quand je suis sur le serveur certains on tendance a provoquer l'admin par des insultes ou des choses pas tres sympas a la limite du ban .

Voila le fond de ma pensée par rapport a c'est messages " choc " que j'ai pu lire de Mabou , je n'est rien de plus a dire pour le moment .

Maniac .
« Modifié: 23 Août 2007, 23:40:57 par GtaManiac »
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo