• 04 Juin 2026, 22:57:21

Auteur Sujet: probleme avec admin sur le server de lalu stunt  (Lu 12535 fois)

Hors ligne peper29

• *
  • Nouveau
probleme avec admin sur le server de lalu stunt
« le: 22 Août 2007, 16:56:45 »
voila il y a un admin qui abuse de ses pouvoir en kickans pour rien  tout le monde dans le jeux
exemple: etre en moto sur l'aéroport :blink et j'en passe des meilleur
je voudrais savoir si cette admin  :boulet de lalu pourais pas se calmer par ce que la c'est du kick a la minute avec lui voila
et si je poste se sujet c'est que moi même j'ai été kické plusieurs fois pour rien
merci de votre comprenssion
cordialement:peper29

ps:il n'y pas que moi qui me plain  :wall

Hors ligne sasuke59

• *
  • Nouveau
Re : probleme avec admin sur le server de lalu stunt
« Réponse #1 le: 22 Août 2007, 17:02:23 »
Slt peper29 moi aussi je vien de me faire kick pour la même chose que toi et des autres aussi et sa commence a me faire chier :wall
ladmin boulet (comme dit peper29)
voila si on pourai arange ce sujet au plus vite se serai bien
SASUKE59 A+

:cop N'abuse pas des Smiley => Supprimés  :cop
« Modifié: 22 Août 2007, 18:44:14 par UZI-I »

Hors ligne Micka

• *
  • Gangster
    • Planet-Ados
« Réponse #2 le: 22 Août 2007, 23:34:37 »
Il serait préférable de respecter les admins tout de même. Ils sont là pour nous.

Et vous n'avez pas été kickés pour rien, vous avez sans doute été kickés pour une raison comme une autre, donc n'inventez pas.

Je laisse un administrateur voir ça.

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #3 le: 22 Août 2007, 23:42:16 »
On kick pas parsque l'on roule en moto a l'aeroport  :bangin arreter d'inventer  ;)

Vous aver peut etre gener un joueur en AT 400 , shamal , helicop ou autre avec des rampes ou pire le faire exploser , m'enfin bref dans tout les cas vous etes banni et vous saver tres bien pourquoi alors dite nous se que vous aver fait ou on le sera tôt ou tard  :closedeyes .
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Micka

• *
  • Gangster
    • Planet-Ados
« Réponse #4 le: 23 Août 2007, 00:50:09 »
Ils ne sont pas bannis mais si ils continus à parler aux admins comme à leurs amis ça risque d'arriver. :-\

GuiGui

• Invité
« Réponse #5 le: 23 Août 2007, 01:40:50 »
Moi j'ai eu vent de quelques insultes...

Hors ligne sasuke59

• *
  • Nouveau
Re : probleme avec admin sur le server de lalu stunt
« Réponse #6 le: 23 Août 2007, 11:29:14 »
bon je vous jure, je roulé tranquille sur laeroport sans gene les autres sans utiliser de ramps et on ma kick 2 â 3 fois parce que je roule sur les truc au milieu et je n'invente rien et les admin sont pas les dieux c parce que tu fais un serveur que tes le plus fort. OK OK  venez dans mon serveur je vais aussi vous kick pour une coneries

Hors ligne peper29

• *
  • Nouveau
« Réponse #7 le: 23 Août 2007, 11:30:20 »
deja  ou vous a pas  insulté juste critiquer et que celui qui ma kicke pour rien et deja si je me plains c'est que c'est pas la premiere fois , je n'invente pas ,dites moi pour quelle reson je me plaindrais pour rien je n'ai pas l'habitude d'ouvrir un topic pour me plaindre pour rien juste comme ca pour embetter les admins
donc ce n'est pas obligatoirement de notre faute nous, joueur dans samp .

l'exemple qui est au debut du topic c'est moi même qui a été kicker même ban par ce que apres j'ai pas pu revenir c'est un copain a moi qui ma dit que c'était pour cette raison (et c'est pas lui qu'il a iventer c'est l'admin lui même qui l'a dit )

enfin bref si vous me croyer pas c'est pas grave sa va encore continuer j'usqu'a que tout le monde en ai marre
moi c'etait juste pour prevenir et vous etes même pas capable de vous remettre en question vous  admins

bon je fais finir par ceci c'est que moi quand on me dit que j'ai fais une erreur ben moi je dit pas que c'est pas moi et que c'est lui qui a inventé l'erreur  voila  sur ce dit a+ :...

ps; j'ai  ete ban par ce que je roulais sur la piste si vous me croyais pas , bas je vais pas inventer pour vous faire plaisir
« Modifié: 23 Août 2007, 11:35:55 par peper29 »

Hors ligne sasuke59

• *
  • Nouveau
« Réponse #8 le: 23 Août 2007, 11:34:07 »
et même des autres gars hier et avant hier au moin 4 a 5 gars ont etait kick alor la tout le monde c plaint  >:(

Hors ligne spykerc8

• *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
    • http://www.gtaonline.fr
« Réponse #9 le: 23 Août 2007, 11:45:12 »
Déjà, commencez par écrire en français qu'on puisse vous comprendre..
Après, tant que vous avez pas de screen pour étayer vos propos, je vois pas pourquoi on y croirait. Les admins ne kick pas pour rien, ils laissent une certaine marge avant d'agir, si vous avez récolter un kick ou un ban, il y a une raison.

~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"

Hors ligne peper29

• *
  • Nouveau
« Réponse #10 le: 23 Août 2007, 16:03:21 »
1-vous etes marrants vous les admins, comment voulez vous un screnshot de mon kick/ban (ca va etre difficile dites moi si vous trouver une solution pour sa.....)
2- je fais peut etre des fautes mais on comprend tres bien ce que je dit
3- toujour la même remarque pour essayer de casser les autres "commence par ecrire en francais" t'est pas prof de francais que je sache
(hs: quand tu seras licencié en lettres  tu pourras me critiquer)

merci de votre compréhension
cordialement peper29

ps: si vous  me trouvez casse pied c'est normale je defend se que j'ai remarquer (d'ou l'ouverture de se topic) fin du hs
« Modifié: 23 Août 2007, 16:20:20 par peper29 »

Hors ligne spykerc8

• *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
    • http://www.gtaonline.fr
Re : Re : probleme avec admin sur le server de lalu stunt
« Réponse #11 le: 23 Août 2007, 16:15:19 »
1-vous etes marrant vous les admins, comment voulez vous un screnshot de mon kick/ban
2- je fais peut etre des fautes mais on comprend tres bien ce que je dit
3- toujour la même remarque pour essayer de casser les autre "commence par ecrire en francais" t'est pas prof de francais que je sache

- En faisant F8..
- Difficilement.
- Je le suis pas, mais tu as le temps d'écrire correctement sur un forum, t'es pas sur MSN. De plus ce sont les règles du forum que d'écrire dans un langage compréhensible et pas plein de fautes. Ho et si tu trouves que j'essaie de "casser" les autres, c'est que tu interprètes mal les phrases qui sont juste des rappels à l'ordre quant au respect des usagers du forum et du règlement. Si ça te vas pas, tu es libre d'aller sur JV.com.

PS : si tu utilises firefox, tu peux télécharger gratuitement un correcteur d'orthographe.

~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"

Hors ligne peper29

• *
  • Nouveau
« Réponse #12 le: 23 Août 2007, 16:40:24 »
pour un screenshot de mon kick/ban ca va etre dur vu que l'admin me kick sans me prevenir donc voila moi je suis quelqun d'honnete et là au niveau argument
je suis a sec ,donc voila si vous me trouvez pas assez convaincant alors  que dire de plus, si ce n'est que je suis venu sur ce forum en croyant trouver des admins
compréhensifs et sympas mais bon cela, c'est a vous de confirmer ou non en me disant soit: - oui ou merde (desoler pour ce qui me trouve  brut mais c'est une facon rapide de resumer la réponse avenire)

merci quand même de m'avoir repondu  ;) même si les reponses ne m'ont pas aidé

cordialement: peper29

ps: j'ai pas accusé tout les admins j'en ai accuser que un et je les respectes car etre admin est difficile (je suis moi même admin sur un serveur et dans le forum de ma team).

re - ps : serait-il possible de me débannir de lalustunt merci.     => pseudo  =>  [SST]peper29
« Modifié: 23 Août 2007, 16:59:47 par peper29 »

OG_polvunak

• Invité
« Réponse #13 le: 23 Août 2007, 21:59:53 »
Voici peper l'avis de l'admin responsable de tout tes maux :

Alors toi, je vois pas ce que tu est venus faire sur le Stunt vus que tu a été déjà bannis plusieurs fois.

Dates et Motifs de tes bans :

- 27/07/07, ban pour vol sans véhicule ou avions et (d’après le log) sans commande du style « Splat ».
- 16/08/07, ban pour cheat, téléportation sans commande (d’après le log)
- 18/08/07, ban pour cheat avec un minigun
- 22/08/07, ban par ce que tu le vaut bien et parce qu’un ban sa se maintient pour des siècles et des siècles… amen !

OG_polvunak

• Invité
« Réponse #14 le: 23 Août 2007, 22:03:38 »
Et voici sasuke ta reponse personnelle ,vous pourrez pas dire que le service est pas irreprochable chez nous :

- 27/07/07, ban pour vol sans véhicule ou avions et (d’après le log) sans commande du style « Splat ». Tu étais avec peper29 et à  l’époque tu avait le même tag que lui [SST].
- Depuis tu a eu droit à plusieurs kicks, sans que je te renouvel ton ban.

Bon comme vous avez eu droit à plusieurs ban pour l’un et un pour l’autre, vous devriez vous faire tout petit…

Sinon, si j’ai interdit les motos et tout vehicules sur l’Aero de LS, c’est tout simplement que les motos et vehicules ne respectent pas du tout les avions ou hélicos qui s’y trouvent et qui pour la plupart essaye d’apprendre à voler.

Je suis là pour évité qu’il y ai des débordements, hors à l’aéro de LS quand il y a un mélange de véhicules, il y a, au to ma ti que ment débordement.

Donc que vous ne compreniez pas qu’il faut un peu de discipline dans un jeu pour que tout ce passe bien, je veu bien le croire, y a qu’a voir vos antécédents (lire plus haut).
Si je devais kicker tout les « emmerdeurs » systématiquement, je viderais le serveur des 3 quarts à chaque fois, et quand vous êtes venus il y avait 35 joueurs environ, heureusement que je laisse coulé pas mal de truc (je peut pas être partout à la fois).

Peper29 à partir de maintenant tu est grillé à vie sur le Stunt, Sasuke après discution (qui se tiendrat plus tard) je verrais à maintenir ton ban a vie ou à te laisser une chance.

Vous me faites pas de cadeaux, je vois pas pourquoi je vous en ferais un moi…

Bye !