Et voici sasuke ta reponse personnelle ,vous pourrez pas dire que le service est pas irreprochable chez nous :
- 27/07/07, ban pour vol sans véhicule ou avions et (d’après le log) sans commande du style « Splat ». Tu étais avec peper29 et à l’époque tu avait le même tag que lui [SST].
- Depuis tu a eu droit à plusieurs kicks, sans que je te renouvel ton ban.
Bon comme vous avez eu droit à plusieurs ban pour l’un et un pour l’autre, vous devriez vous faire tout petit…
Sinon, si j’ai interdit les motos et tout vehicules sur l’Aero de LS, c’est tout simplement que les motos et vehicules ne respectent pas du tout les avions ou hélicos qui s’y trouvent et qui pour la plupart essaye d’apprendre à voler.
Je suis là pour évité qu’il y ai des débordements, hors à l’aéro de LS quand il y a un mélange de véhicules, il y a, au to ma ti que ment débordement.
Donc que vous ne compreniez pas qu’il faut un peu de discipline dans un jeu pour que tout ce passe bien, je veu bien le croire, y a qu’a voir vos antécédents (lire plus haut).
Si je devais kicker tout les « emmerdeurs » systématiquement, je viderais le serveur des 3 quarts à chaque fois, et quand vous êtes venus il y avait 35 joueurs environ, heureusement que je laisse coulé pas mal de truc (je peut pas être partout à la fois).
Peper29 à partir de maintenant tu est grillé à vie sur le Stunt, Sasuke après discution (qui se tiendrat plus tard) je verrais à maintenir ton ban a vie ou à te laisser une chance.
Vous me faites pas de cadeaux, je vois pas pourquoi je vous en ferais un moi…
Bye !