• 04 Juin 2026, 13:43:45

Auteur Sujet: Le stunt sur Gta Online  (Lu 8096 fois)

Hors ligne Wasabi

• *
Re : Le stunt sur Gta Online
« Réponse #30 le: 19 Juin 2011, 17:40:25 »
On devrait organisé un sondage de qui participerais a un eventuellement VSC 4 Et qui ne participerais pas

Perso Je participerais avec plaisir Mais sa sera surement pas du tout nouveaux

Hors ligne Gilux

• *
  • Mafioso
  • GOOBY PLS
Re : Re : Re : Le stunt sur Gta Online
« Réponse #31 le: 19 Juin 2011, 22:51:13 »
C'est pas possible d'organiser une VSC 4 ? Il y a quand même du monde qui stunt encore, et ça pourrait relancer un peu tout ça :)

(Avec 2-3 annonces sur le serveur, ça pourrait amener du monde qui joue sur le serveur sans forcément jeter un coup d'oeil au forum)

EDIT : Et éventuellement, séparer les classements et faire un classement Stunt et un classement Editing ?

Déja que la Viruz n'est plus. Puis , y'a pas beaucoup de personnes qui maitrisent l'editing tant que ça. (Je pense a 4-5 personnes )

La Viruz a arrêté avant la VSC 3 il me semble (à vérifier, l'arrêt de la Viruz c'était lors de mon arrivée en Mai 2010 je crois).

J'adore organiser des events, donc s'il y a un nombre de participants raisonnable je peux donner un peu de mon temps pour organiser / juger (Regard neutre, je land que des BB ou des grinds ultra easy comme celui de SF  :D).
Tenez-moi au courant ! :)

++

Hors ligne Barto

• Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #32 le: 19 Juin 2011, 23:17:30 »
La team Viruz s'est arrêtée avant la VSC III, je me rappelle avoir demandé à HC si je pouvais reprendre ce nom pour faire une sorte "d'hommage " à cette team.
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne HotcarsTwentyOne

• *
« Réponse #33 le: 20 Juin 2011, 01:04:36 »
Je crois que des VSC y'en a eu assez, allez-y pour un nom tout neuf :)

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Watash

• *
« Réponse #34 le: 20 Juin 2011, 01:31:56 »
Go mettre GTAOSC... :D

"Say good night, Mr. Diaz"