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Auteur Sujet: checkpoint qui teleport ( résolu )!!!!!!!!!!!!!!!!!  (Lu 2206 fois)

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checkpoint qui teleport ( résolu )!!!!!!!!!!!!!!!!!
« le: 19 Août 2007, 20:48:43 »
avant main:

#define CHECKPOINT_NONE 0
#define CHECKPOINT_NOM 1
new gPlayerCheckpointStatus[MAX_PLAYERS];

dans public OnPlayerSpawn(playerid):

gPlayerCheckpointStatus[playerid] = CHECKPOINT_NOM;
SetPlayerCheckpoint(playerid,3848.225830,-1845.711914,6.300653,1.60);

n'importe ou:

public OnPlayerEnterCheckpoint(playerid) {
   switch (gPlayerCheckpointStatus[playerid]) {

   case CHECKPOINT_NOM:

         {
              SetPlayerPos(playerid, -652.0802,2153.5979,60.3828);
         }

        default:
        {

            DisablePlayerCheckpoint(playerid);

       }

   }

   return 1;

}




dsl je ne sais pascomment faire des tableau!!! :king

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Re : checkpoint qui teleport ( résolu )!!!!!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1 le: 20 Août 2007, 11:20:37 »
Citer
dans public OnPlayerSpawn(playerid):

C'est un point virgule pas deux point sinon sa ne va pas fonctioner  :happy

GuiGui

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Re : Re : checkpoint qui teleport ( résolu )!!!!!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #2 le: 20 Août 2007, 12:10:12 »
C'est un point virgule pas deux point sinon sa ne va pas fonctioner  :happy

On met aucun des deux.

Hors ligne Gr0und3r

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Re : checkpoint qui teleport ( résolu )!!!!!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3 le: 20 Août 2007, 12:24:44 »
Oups!  :happy

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Re : Re : checkpoint qui teleport ( résolu )!!!!!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #4 le: 20 Août 2007, 17:43:05 »
C'est un point virgule pas deux point sinon sa ne va pas fonctioner  :happy

 :boulet  :laugh :laugh  :jesors


Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

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Re : checkpoint qui teleport ( résolu )!!!!!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #5 le: 20 Août 2007, 18:04:20 »
Non il a bon ces deux points correspondent au fait qu'il aborde une énonciation.
cya

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Re : checkpoint qui teleport ( résolu )!!!!!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #6 le: 20 Août 2007, 18:08:24 »
Ok tout le monde a faux c'est une accolade qu'il faut mettre T_T'

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Re : checkpoint qui teleport ( résolu )!!!!!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #7 le: 20 Août 2007, 18:11:39 »
Ce n'est pas un bout de code pas besoin d'accolades il annonce que dans OnPlayerSpawn il y a tel ou tel chose.

dans public OnPlayerSpawn(playerid):

gPlayerCheckpointStatus[playerid] = CHECKPOINT_NOM;
SetPlayerCheckpoint(playerid,3848.225830,-1845.711914,6.300653,1.60);

On se prends la tête pour rien en fait  :P
cya

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Re : checkpoint qui teleport ( résolu )!!!!!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #8 le: 20 Août 2007, 23:17:32 »
Surtout que le titre du topic est explicite : ... ( résolu ).
Donc, il a pas de question et pas de problème (enfin c'est ce que j'ai compris).

Par contre, moi j'en ai des questions pour lesmat3000 :
1 - Pourquoi tu postes ce bout de code ?
2 - Est-ce que ça peut aider les autres ?
3 - Pourquoi tu expliques pas ce que ça fait (ou ce que c'est sensé faire) ?
4 - Si c'est destiné à quelqu'un en particulier, pourquoi tu n'utilises pas les messages privés ?
5 - Quel problème ça résoud ?
6 - ... ?

Par contre, si effectivement tu veux de l'aide alors poses une question.

En plus, y'avait plus simple :
(dans la fonction OnPlayerSpawn)
SetPlayerCheckpoint(playerid,3848.225830,-1845.711914,6.300653,1.60);

(N'importe où dans le code)
public OnPlayerEnterCheckpoint(playerid)
{
    SetPlayerPos(playerid, -652.0802,2153.5979,60.3828);
    return 1;
}


Parce que si tu entres dans le checkpoint c'est que tu es forcément passé par OnPlayerSpawn (puisque c'est là que tu crées le checkpoint) et donc gPlayerCheckpointStatus[playerid] vaut forcément CHECKPOINT_NOM et donc ton switch/case ne sert à rien (les defines et le tableau gPlayerCheckpointStatus[] non plus d'ailleurs)

++
Syg
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