• 09 Mai 2025, 19:12:28

Auteur Sujet: Quelle est ton OS ?  (Lu 5592 fois)

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
Re : Re : Quelle est ton OS ?
« Réponse #30 le: 29 Mai 2011, 18:57:19 »
ayant tester pas mal d'os windows depuis les version NT jusqu'a aujourd'hui la seul version qui se decale completement des autres est belle est bien vista c'est le seul OS creer par Windows vraiment different des autres version meme seven j'ai revue pas mal de chose de windows XP pro dessus a croire que desormer vu que les personne ne savant pas s'adapter au nouvelle technique (vista) il prefere jouer l'apparence desormer.

ceci est un avis personnel

Tout à été modifié. Le noyau de xp a été repris, certes, mais ils y ont changé énormément de chose. L'apparence ne change pas, elle se modernise.

Enfin bon, avis perso :)
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne cristab

• *
Re : Re : Re : Quelle est ton OS ?
« Réponse #31 le: 29 Mai 2011, 18:59:50 »
ayant tester pas mal d'os windows depuis les version NT jusqu'a aujourd'hui la seul version qui se decale completement des autres est belle est bien vista c'est le seul OS creer par Windows vraiment different des autres version meme seven j'ai revue pas mal de chose de windows XP pro dessus a croire que desormer vu que les personne ne savant pas s'adapter au nouvelle technique (vista) il prefere jouer l'apparence desormer.

ceci est un avis personnel

Tout à été modifié. Le noyau de xp a été repris, certes, mais ils y ont changé énormément de chose. L'apparence ne change pas, elle se modernise.

Enfin bon, avis perso :)

ce que j'en deduit c'est j'ai un cadeau pourrit que j'emballe dans un superbe papier cadeaux est hop c'est partit mon loulou ^^
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne nreb

• *
  • PLP Team
Re : Quelle est ton OS ?
« Réponse #32 le: 29 Mai 2011, 19:22:22 »
1-Windows 98
2-Windows Vista
3-Windows Vista
4-Windows 7 ultimate
5-Windows 7 famillial

Hors ligne Orosko

• *
  • Mafioso
Re : Quelle est ton OS ?
« Réponse #33 le: 29 Mai 2011, 19:51:48 »
Win Me
Win XP Pro SP3
Win 7 Edition intégrale 64 bits SP1

Hors ligne Kleinshka

• *
  • GTAOnline Addict
    • Made In Belgium
Re : Re : Quelle est ton OS ?
« Réponse #34 le: 30 Mai 2011, 15:18:53 »
Ben moi je travail mieux sur le fournisseur Mac.

Alors, quand je parle de ma mémoire je voulait dire que j'ai mis des disques-durs que j'ai acheter et je les est placer sur mon ordinateur je dispose 5 disques-durs.

Ah ok. Quand on parle de mémoire dans un ordinateur c'est de la ram (mémoire vive) qu'on parle. ;) Moi aussi j'ai plusieurs disques durs.

J'ai envie d'essayer un autre OS en ce moment, sûrement un linux... j'verai ça après les exams.