• 03 Mai 2025, 22:38:47

Auteur Sujet: probleme mapping 0.3c  (Lu 1349 fois)

Hors ligne leptiroman

• *
  • Tueur en série
probleme mapping 0.3c
« le: 22 Mai 2011, 23:15:30 »
Bonjour,

nous avons installer le pack des objet 0.3c dans le mta, le mappeur a mapper quelque chose et quand je converti avec http://gtamap.delux-host.com/converter/ comme d'hab quand je lance le serv, on a des objet qui apparaissent qui ne sont pas du tout les objet attendu, par exemple au lieu d'un mur, on a une plaine énorme de verdure a la verticale lol.

quelqu’un pourrai me dire, comment faire pour que les objet apparaissent bien svp?

merci bcp

Hors ligne Karting06

• *
  • Grand Banditisme
Re : probleme mapping 0.3c
« Réponse #1 le: 24 Mai 2011, 19:15:07 »
Essaie autre chose pour faire du mapping avec les objets de la 0.3c. Sur le forum officiel de sa-mp (forum.sa-mp.com), il y a un autre programme pour faire du mapping !

Hors ligne Lucifer

• *
  • Tueur en série
    • Midtown States Role Play
« Réponse #2 le: 25 Mai 2011, 17:14:02 »
Tu as vérifié que les ID des objets sont les mêmes après la conversion ? Sa m'es arrivé d'avoir eu un problème d'ID et modifie la distance de tes objets.
Sa ne sert à rien de faire apparaître un petit objet de loin, sa fera laguer les joueurs ...

Hors ligne Dark4ng3L

• *
  • Bandit
    • DecaWeb.ch - L'informatique comme vous ne l'avez jamais vu!
« Réponse #3 le: 25 Mai 2011, 17:49:38 »
Normalement ton MTA editor remplace les objects déjà présent sur GTA par ceux de la 0.3
c'est a dire que l'id est celui de l'object d'avant, ensuite il suffit de calculer la différence et d'ajouter celle-ci à l'objectid retourné...
Si c'est pas claire, demande moi :P
Cordialement Dark4ng3L aussi connu sous le nom de Mathias_Martinez, Matthias_Angelo et lugia !

Hors ligne leptiroman

• *
  • Tueur en série
« Réponse #4 le: 26 Mai 2011, 11:09:11 »
a okkkk oui c'est  Lucifer qui est dans le bon j'avais pas corriger les id devant :)

Merci bcp

Hors ligne Lucifer

• *
  • Tueur en série
    • Midtown States Role Play
« Réponse #5 le: 28 Mai 2011, 10:09:11 »
De rien  :)