• 05 Juin 2026, 19:48:18

Auteur Sujet: Erreur "is not implemented"  (Lu 2637 fois)

Hors ligne NoLimit

• *
  • Criminel
Erreur "is not implemented"
« le: 21 Mai 2011, 22:30:04 »
Bonjour, je fait appelle à vous car je suis perdu. J'ai tout essayé mais mon problème persiste !
Quand je compile j'ai une erreur qui apparait et qui dit ... is not implemented :

C:\Users\Sahnou\Desktop\SAMP\Nouveau dossier (3)\gamemodes\dirthy.pwn(2444) : error 004: function "SafeGivePlayerMoney" is not implemented
C:\Users\Sahnou\Desktop\SAMP\Nouveau dossier (3)\gamemodes\dirthy.pwn(2571) : error 004: function "SafeGivePlayerMoney" is not implemented
C:\Users\Sahnou\Desktop\SAMP\Nouveau dossier (3)\gamemodes\dirthy.pwn(2607) : error 004: function "SafeResetPlayerWeapons" is not implemented
C:\Users\Sahnou\Desktop\SAMP\Nouveau dossier (3)\gamemodes\dirthy.pwn(2608) : error 004: function "SafeGivePlayerWeapon" is not implemented
C:\Users\Sahnou\Desktop\SAMP\Nouveau dossier (3)\gamemodes\dirthy.pwn(2635) : error 004: function "SafeResetPlayerWeapons" is not implemented
C:\Users\Sahnou\Desktop\SAMP\Nouveau dossier (3)\gamemodes\dirthy.pwn(2959) : error 004: function "SetPlayerToTeamColor" is not implemented
C:\Users\Sahnou\Desktop\SAMP\Nouveau dossier (3)\gamemodes\dirthy.pwn(2984) : error 004: function "SetPlayerToTeamColor" is not implemented
C:\Users\Sahnou\Desktop\SAMP\Nouveau dossier (3)\gamemodes\dirthy.pwn(3008) : error 004: function "SetPlayerCriminal" is not implemented
C:\Users\Sahnou\Desktop\SAMP\Nouveau dossier (3)\gamemodes\dirthy.pwn(3019) : error 004: function "SetPlayerCriminal" is not implemented
C:\Users\Sahnou\Desktop\SAMP\Nouveau dossier (3)\gamemodes\dirthy.pwn(3028) : error 004: function "SetPlayerCriminal" is not implemented
C:\Users\Sahnou\Desktop\SAMP\Nouveau dossier (3)\gamemodes\dirthy.pwn(3033) : error 004: function "SetPlayerCriminal" is not implemented
C:\Users\Sahnou\Desktop\SAMP\Nouveau dossier (3)\gamemodes\dirthy.pwn(3141) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Users\Sahnou\Desktop\SAMP\Nouveau dossier (3)\gamemodes\dirthy.pwn(3152) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Users\Sahnou\Desktop\SAMP\Nouveau dossier (3)\gamemodes\dirthy.pwn(3164) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Users\Sahnou\Desktop\SAMP\Nouveau dossier (3)\gamemodes\dirthy.pwn(3168) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Users\Sahnou\Desktop\SAMP\Nouveau dossier (3)\gamemodes\dirthy.pwn(3180) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Users\Sahnou\Desktop\SAMP\Nouveau dossier (3)\gamemodes\dirthy.pwn(3184) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Users\Sahnou\Desktop\SAMP\Nouveau dossier (3)\gamemodes\dirthy.pwn(3188) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Users\Sahnou\Desktop\SAMP\Nouveau dossier (3)\gamemodes\dirthy.pwn(3192) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Users\Sahnou\Desktop\SAMP\Nouveau dossier (3)\gamemodes\dirthy.pwn(3196) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Users\Sahnou\Desktop\SAMP\Nouveau dossier (3)\gamemodes\dirthy.pwn(3200) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Users\Sahnou\Desktop\SAMP\Nouveau dossier (3)\gamemodes\dirthy.pwn(3204) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Users\Sahnou\Desktop\SAMP\Nouveau dossier (3)\gamemodes\dirthy.pwn(3208) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Users\Sahnou\Desktop\SAMP\Nouveau dossier (3)\gamemodes\dirthy.pwn(3212) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Users\Sahnou\Desktop\SAMP\Nouveau dossier (3)\gamemodes\dirthy.pwn(3224) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Users\Sahnou\Desktop\SAMP\Nouveau dossier (3)\gamemodes\dirthy.pwn(3228) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented

Compilation aborted.Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase

26 Errors.

S.V.P, Aidez moi... Merci d'avance
« Modifié: 21 Mai 2011, 22:38:42 par NoLimit »

Hors ligne Toxx

• *
Re : Erreur "is not implemented"
« Réponse #1 le: 21 Mai 2011, 22:47:37 »
Regarde le numéros des lignes, entre parenthèses, et essaye de les corriger, où cherche un tuto  :happy

++

Hors ligne NoLimit

• *
  • Criminel
« Réponse #2 le: 21 Mai 2011, 22:55:55 »
J'ai déjà essayer de les régler mais rien y faire j'ai même remplacer c'est lignes par une version du GM antérieur fonctionnel..., rien y faire toujours même problème..

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #3 le: 21 Mai 2011, 23:18:47 »
regarde du coter des accolade ;)
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Toxx

• *
« Réponse #4 le: 22 Mai 2011, 09:10:44 »
il doit te manquer des includes ou autres dans ton pawno  :blink

Hors ligne cristab

• *
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne NkⓏ™

• Surnommé "Le Geek !"
  • *
  • Tueur
« Réponse #6 le: 22 Mai 2011, 22:01:32 »
Oué j'y comprend ton soucis ( Enfin je pence )
Tu n’aurais pas télécharger des mods ?
Si c'est le cas c'est que tu dois enlevé tous tes mods, si sa ne refonctionne pas c'est que tu dois ré-installer SAMP.
NKZ revient sur GTAONLINE !

Hors ligne Toxx

• *
« Réponse #7 le: 22 Mai 2011, 22:06:42 »
NkZ, tu es un petit peu Hors-Sujet, car on parle de Pawn là ;)

Hors ligne NkⓏ™

• Surnommé "Le Geek !"
  • *
  • Tueur
« Réponse #8 le: 22 Mai 2011, 22:21:39 »
Ah ! Pas compris le sens du mot qu'ils avait mise !
Enfin désoles si cela pose problème !
NKZ revient sur GTAONLINE !