Bonjour,
Shop fermé
Voici ma galerie avec la plupart des mes créations, si vous voulez faire une commande veuillez remplir le formulaire celons votre demande en cliquant sur le texte caché :
[spoiler]
[b]Type de création:[/b] (Avatar ou Signature)
[b]Dimensions:[/b]
[b]Couleurs:[/b]
[b]Font:[/b] (Mettez l'url ou précisez le nom de la police d'écriture)
[b]Fond:[/b] (Mettez le ou les liens vers (les) l'image(s))
[b]Effets:[/b] (Cadre, brush, dégradé etc...)
[b]Autres:[/b] (Précisez au maximum vos attentes ou les choses en particulier que vous désirez)
[b]Type de création:[/b] Kit
[u]Avatar[/u]
[b]Effets:[/b] (Cadre, brush etc...)
[b]Autres:[/b] (Précisez au maximum vos attentes ou les choses en particulier que vous désirez)
--------------------
[u]Signature[/u]
[b]Effets:[/b] (Cadre, brush etc...)
Autre Formulaire :
[b]Type de création:[/b] webdesign
[b]Type de design:[/b] (template, bannière, bouton etc...)
--------------------
Si template :
[b]Fixe:[/b] (Définir la ou les largeur(s) désirer selon vos exigences)
} Dans les deux cas un accès a votre site ou un aperçu de test est nécessaire.
[b]Dynamique:[/b] (Mentionnez ce qui doit être extensible)
--------------------
[b]Dimensions:[b]
[b]Effets:[/b]
[b]Couleurs dominantes:[/b]
[b]Image(s) ou texture(s):[/b] (Précisez l'url ou mettez en pièce joint depuis le forum)
Cependant j'ai quelques conditions supplémentaire a fournir :
- Je prend en priorité ceux qui ont postés avant une autre commande, sauf si la commande en question est plus longue ou importante, je fait les plus rapides d'abords (userbars, logo, avatar etc..).
- Je prend toute les commandes (enfin par rapport aux formulaires poster), je ne prend donc pas les commandes de txd, editing vidéo, création 3d ou autre.
- Les grosses commandes, comme les templates ou certain fond d'écran complexe a réalisé, je décide ou non si je le réalise même si votre commande a été correctement rempli (le client est roi, mais l'auteur règne).
Pour les créations GTAOnline, je posterai seulement ce que je juge utile pour éviter de remplir la galerie inutilement (comme les boutons forum ou userbars par exemple).
[/spoiler]