• 04 Juin 2026, 14:48:17

Auteur Sujet: GROS probleme d'instalation GTA 4!  (Lu 2816 fois)

Hors ligne justesims

• *
  • Nouveau
GROS probleme d'instalation GTA 4!
« le: 08 Mai 2011, 06:36:10 »
bonjour tous le monde j'espère que ce forum est assez actif et va me répondre je suis légèrement désespérer je me contente avec les gameplay sur youtube...<BR>bon j'ai GTA 4 <BR>j'ai le DVD 1 et le DVD 2 dans mon ordi (pas sur CD)<BR>quand je regarde dans l'iso je jeux est complet et tous les boutons(.txt et .exe par exemple) fonctionnent<BR>si j'appuie autorun je vois une page qui dit vous devez avoir tel et tel et tel programme et rockstar social club et tout je fais accepter et le jeu se minimise deux sec et revient..la même page...rien a changer<BR>bon j'ai chercher partout j'ai bel et bien les service pack 1 et plus haut même j'ai vista et les configuration requise(je suis presque sur)<BR>je me suis dit 'ah ben j'ai qu'a monter les dvd'<BR>bah non...si je monte le dvd et après j'explore' j'essaie les fichiers et il son tous non reconnu ou pas des application win 32 valide<BR>donc j'essaye encore autorun et bah il fait le MEME résultat<BR>le jeu vient d'un site de confiance que je nommerais pas, aucune chance de virus ou de fake <BR>je suis désespérer je veut i jouueeerrrr<BR>SVP!<BR>si vous voulez j'ai teamviewer si vous voulez voir les fichiers et tous c'est plus pratique je vous enverrai en message privé les codes pour que vous vous connecter a moi MERCI<BR>(copier dun autre forum pour me donner doublement de chances davoir une reponse)

Hors ligne cristab

• *
Re : GROS probleme d'instalation GTA 4!
« Réponse #1 le: 08 Mai 2011, 08:52:23 »
bonjour le mieux est d'acheter le jeu en meme temps je te conseille un petit tour vers le reglement du forum http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,2.0.html
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Toxx

• *
« Réponse #2 le: 08 Mai 2011, 10:44:17 »
Je te conseillerais d'abord de réviser tes textes et d'éviter tes <BR> dont je ne sais pas d'où ils viennent .

++

Hors ligne MK

• *
  • Gangster
« Réponse #3 le: 08 Mai 2011, 18:37:53 »
c'est du html

Hors ligne Toxx

• *
« Réponse #4 le: 08 Mai 2011, 18:48:45 »
ils ont pas d'effet :>

Hors ligne justesims

• *
  • Nouveau
« Réponse #5 le: 08 Mai 2011, 20:06:33 »
oooh mais quel aide utilleeeeeee
tu menvois le prix par paypal et je lachete okay?

Hors ligne Barto

• Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
Re : Re : GROS probleme d'instalation GTA 4!
« Réponse #6 le: 08 Mai 2011, 20:13:38 »

C'est sûr qu'en répondant ainsi, tu n'auras pas de réponse. De plus, je vois que tu es nouveau, tu aurais au moins pu te présenter (c'est la moindre des choses).

Bonne soirée.
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne cristab

• *
Re : Re : GROS probleme d'instalation GTA 4!
« Réponse #7 le: 08 Mai 2011, 20:49:50 »

en meme temps tu as accepeter un reglement en t'inscrivant

Sur ceux je ne voit pas l'utiliter du topic
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici