Bonsoir, donc voila j'ai besoin d'aide pour un code, enfaite je voudrai le créer comme par exemple, c'est un mode zombie que je fait enfaite, et je voudrai faire : Si il reste que des humains dans la partie, les humains ont gagnés.
Si il reste que des zombies dans la partie, les zombies ont gagnés.
Donc voila c'est tout simplement sa. Je vous donne le code que je veut remplacer par ce que j'ai dit.
public AnnounceWinner()
{
if(Arena[ZombiesKills] > Arena[HumansKills])
{
GameTextForAll("~r~LES ZOMBIES~w~ ONT GAGNER~y~ ]]",3000,5);
format(Text,256,"Humains infecté: %d | Zombies morts: %d",
Arena[ZombiesKills],Arena[HumansKills]);
SendClientMessageToAll(COLOR_YELLOW,Text);
}
if(Arena[ZombiesKills] < Arena[HumansKills])
{
GameTextForAll("~b~LES HUMAINS~w~ ONT GAGNER~y~ ]]",3000,5);
format(Text,256,"Zombies morts: %d | Humains infecté: %d",
Arena[HumansKills],Arena[ZombiesKills]);
SendClientMessageToAll(COLOR_YELLOW,Text);
}
if(Arena[ZombiesKills] == Arena[HumansKills])
{
GameTextForAll("~y~ EGALITER PARFAITE",3000,5);
format(Text,256,"Les deux équipes ont %d morts.",
Arena[ZombiesKills]);
SendClientMessageToAll(COLOR_YELLOW,Text);
}
Arena[ID] ++;
SetTimer("ChangeRound",10000,0);
SendClientMessageToAll(COLOR_YELLOW,"Patientez 10secondes avent que le prochain round débute !");
for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++)
{
SetPlayerCameraPos(i,-1438.0342,1751.5375,45.6543);
SetPlayerCameraLookAt(i,-1736.0754,1132.5067,45.6543);
SetPlayerInterior(i,0);
}
return 1;
}
donc vous voyer c'est un systeme de gagnant par kill la...
plus précisement c'est cela que je veut changer ( zoom sur la partie dans le code ci dessus )
if(Arena[ZombiesKills] > Arena[HumansKills]) ( zombie gagnant )
if(Arena[ZombiesKills] < Arena[HumansKills]) (humains gagnant )
if(Arena[ZombiesKills] == Arena[HumansKills]) ( partie nul, égalité )
Merci beaucoup pour vos futurs aide j'ai cherché plusieurs fois, plusieurs essaie mais bon toujours rien, j'aboutie a rien donc je compte beaucoup sur vous. N'hésitez pas a m'add msn si vous voulez parler plus précisément...merci