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Auteur Sujet: [Résolu] Empécher le remplacement d'un skin de log  (Lu 950 fois)

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[Résolu] Empécher le remplacement d'un skin de log
« le: 27 Avril 2011, 20:06:49 »
Bonjour,

Donc voilà, j'utilise le FS suivant: http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,2099.0.html

Ma question va paraître un peut compliquer mais bon je vais tenter de vous expliquer.

Enfaite quand un joueur utilise la commande /register sur mon serveur, il s'enregistre très bien puis il ce log via la commande /login sa fonctionne très bien aussi, sa charge les informations, stats, skin...
Donc voila comment éviter quand le joueur meurt que le skin choisis à l'arriver sur le serveur remplace le skin enregistré via le log ?

En gros mon skin X enregistré via le log est remplacer par le skin Y que j'ai choisis pour me connecter à chaque fois que je meurt. Comment empêcher cela ?

Cordialement,
Tmas.
« Modifié: 28 Avril 2011, 16:57:54 par Tmas »

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Re : Empécher le remplacement d'un skin de log
« Réponse #1 le: 27 Avril 2011, 20:58:57 »
public OnPlayerSpawn(playerid){ /* Quand le joueur est spawné */
if (PLAYERLIST_authed[playerid]){ /* Si il est connecté */
if (PlayerRewStats[playerid]==1){ /* Si la variable pour voir si on donne les stats au joueur est activé */
if (dUserINT(PlayerName(playerid)).("X")!=0) {
SetPlayerPos(playerid,float(dUserINT(PlayerName(playerid)).("X")),float(dUserINT(PlayerName(playerid)).("Y")),float(dUserINT(PlayerName(playerid)).("Z"))); /* On met le joueur dans la position des variables */
SetPlayerFacingAngle(playerid,float(dUserINT(PlayerName(playerid)).("Angle"))); /* On met le joueur dans la position de la variable */
SetPlayerHealth(playerid,dUserINT(PlayerName(playerid)).("Vie")); /* On donne au joueur la vie qu'il y a dans la variable */
SetPlayerArmour(playerid,dUserINT(PlayerName(playerid)).("Armure")); /* On donne au joueur l'armure qu'il y a dans la variable */
GivePlayerMoney(playerid,dUserINT(PlayerName(playerid)).("Argent")-GetPlayerMoney(playerid)); /* On donne au joueur l'argent qu'il y a dans la variable */
SetPlayerSkin(playerid,dUserINT(PlayerName(playerid)).("Skin")); /* On donne au joueur le skin qu'il y a dans la variable */
SetPlayerScore(playerid,dUserINT(PlayerName(playerid)).("Score")); /* On donne au joueur le score qu'il y a dans la variable */
SetPlayerWantedLevel(playerid,dUserINT(PlayerName(playerid)).("Recherche")); /* On donne au joueur le niveau de recherche qu'il y a dans la variable */
SetPlayerSpecialAction(playerid,dUserINT(PlayerName(playerid)).("Action")); /* On donne au joueur l'action qu'il y a dans la variable */
SetPlayerVirtualWorld(playerid,dUserINT(PlayerName(playerid)).("Monde")); /* On donne au joueur le monde qu'il y a dans la variable */
SetPlayerInterior(playerid,dUserINT(PlayerName(playerid)).("Interieur")); /* On donne au joueur l'interieur qu'il y a dans la variable */
GivePlayerWeapon(playerid,dUserINT(PlayerName(playerid)).("Arme 1"),dUserINT(PlayerName(playerid)).("Munition 1")); /* On donne au joueur la première arme et munition qu'il y a dans la variable */
GivePlayerWeapon(playerid,dUserINT(PlayerName(playerid)).("Arme 2"),dUserINT(PlayerName(playerid)).("Munition 2")); /* On donne au joueur la deuxième arme et munition qu'il y a dans la variable */
GivePlayerWeapon(playerid,dUserINT(PlayerName(playerid)).("Arme 3"),dUserINT(PlayerName(playerid)).("Munition 3")); /* Etc... */
GivePlayerWeapon(playerid,dUserINT(PlayerName(playerid)).("Arme 4"),dUserINT(PlayerName(playerid)).("Munition 4"));
GivePlayerWeapon(playerid,dUserINT(PlayerName(playerid)).("Arme 5"),dUserINT(PlayerName(playerid)).("Munition 5"));
GivePlayerWeapon(playerid,dUserINT(PlayerName(playerid)).("Arme 6"),dUserINT(PlayerName(playerid)).("Munition 6"));
GivePlayerWeapon(playerid,dUserINT(PlayerName(playerid)).("Arme 7"),dUserINT(PlayerName(playerid)).("Munition 7"));
GivePlayerWeapon(playerid,dUserINT(PlayerName(playerid)).("Arme 8"),dUserINT(PlayerName(playerid)).("Munition 8"));
GivePlayerWeapon(playerid,dUserINT(PlayerName(playerid)).("Arme 9"),dUserINT(PlayerName(playerid)).("Munition 9"));
GivePlayerWeapon(playerid,dUserINT(PlayerName(playerid)).("Arme 10"),dUserINT(PlayerName(playerid)).("Munition 10"));
GivePlayerWeapon(playerid,dUserINT(PlayerName(playerid)).("Arme 11"),dUserINT(PlayerName(playerid)).("Munition 11"));
GivePlayerWeapon(playerid,dUserINT(PlayerName(playerid)).("Arme 12"),dUserINT(PlayerName(playerid)).("Munition 12"));
}
SendClientMessage(playerid,0xFF6262FF," ");
SendClientMessage(playerid,0xFF6262FF,"Cordonnées rechargées.");
SendClientMessage(playerid,0xFF6262FF," ");
PlayerRewStats[playerid]=0; /* La variable pour vérifier si on donne les stats au joueur est désactivé */
}
}
return 1;
}

Il y a déjà la ligne de skin au spawn comment faire ? du moin si je me trompe pas
SetPlayerSkin(playerid,dUserINT(PlayerName(playerid)).("Skin")); /* On donne au joueur le skin qu'il y a dans la variable */
comment puis je forcer le skin ?
merci de ton aide
« Modifié: 28 Avril 2011, 02:23:04 par Tmas »

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Re : Empécher le remplacement d'un skin de log
« Réponse #2 le: 28 Avril 2011, 07:56:29 »
Les codes de plus de 20 lignes sont à mettre sur Pastebin ^^



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Re : Empécher le remplacement d'un skin de log
« Réponse #3 le: 28 Avril 2011, 14:07:04 »
Ok, dsl je ne savais pas.
« Modifié: 28 Avril 2011, 16:58:04 par Tmas »