• 05 Juin 2026, 18:44:53

Auteur Sujet: [RESOLU][AIDE] Neon + Streamer = Bug !  (Lu 1989 fois)

Hors ligne Hatomalis

• *
  • Tueur en série
[RESOLU][AIDE] Neon + Streamer = Bug !
« le: 18 Avril 2011, 13:08:01 »
Salut à tous !

Quand je met un streamer (Ici, celui de Sim), les néons n'apparaissent pas.
Il ya peut être le plugin de Incognito (Incognito's streamer) qui pourrait fonctionner avec un CreateDynamicObject mais avec ce plugin, la limite des objets reste à 400. Autrement dit sa ne marche pas.

Donc je voudrais savoir comment régler ce soucis de néons avec le streamer de Sim ou alors m'expliquer comme faire fonctionner le plugin d'incognito.

Merci d'avance à tous ceux qui vont me répondre !
« Modifié: 21 Avril 2011, 10:41:09 par Hatomalis »

-

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
Re : [AIDE] Neon + Streamer = Bug !
« Réponse #1 le: 18 Avril 2011, 13:11:45 »
Si c'est pour des objets temporaire comme tes néons ( je pense ) tu peut utiliser les CreateObject sans streamer, mais n'oublie pas de détruire ces néons quand tu n'en a plus besoin.

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
« Réponse #2 le: 18 Avril 2011, 13:52:17 »
Le streamer d'Incognito n'a pas de limite (+4500 objets sur Lalu's Stunt avec ce plugin).
La limite dont tu parles est celle de SAMP et dont le streamer doit s'accomoder lors de l'affichage des objets dans une zone données (autour d'un joueur).

Sinon, il n'y a pas d'incompatibilité entre le streamer et les objets classique de SAMP (les rampes sur Lalu's Stunt sont crées de cette manière).
Par contre, le conseil de Ssk reste valable (Détruire les objets quand ils ne sont plus utilisés).

Donc essaie le plugin d'Incognito (il est écrit en C donc certainement plus rapide qu'un script PAWN).

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne Hatomalis

• *
  • Tueur en série
« Réponse #3 le: 20 Avril 2011, 21:49:26 »
Oui, le problème c'est que quand je met le streamer d'incognito, sa ne marche pas. Je met le .dll dans mon dossier plugin, je met #include <streamer> et je rajoute streamer dans la ligne plugins de server.cfg, donc je ne vois pas d'où mon problème peut venir.

EDIT: Nan sa marche, j'avais oublier de convertir les CreateObject en CreateDynamicObject  :dry Mais avec les néons sa ne marche toujours pas. Comment je pourrais régler ce problème ?
« Modifié: 20 Avril 2011, 22:10:33 par Hatomalis »

-

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #4 le: 20 Avril 2011, 23:32:04 »
si c'est juste les neon tu peu tenter de les laisser en create object enfin je suppose je ne suis pas fan des object moi ^^
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Syg

• *
  • The GTAOnline Jesus
« Réponse #5 le: 20 Avril 2011, 23:46:32 »
Il suffit de rajouter la ligne suivante juste après le (ou les) CreateDynamicObject :
Streamer_UpdateEx (playerid, posx, posy, posz);
Ceci permet d'obliger le streamer à afficher les objets qui se trouve autour du joueur.

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne Hatomalis

• *
  • Tueur en série
« Réponse #6 le: 21 Avril 2011, 10:39:57 »
En fait, c'est Cristab qui a raison. J'ai éssayer se qu'il m'avais proposer et c'est bon sa marche !  ;)

PS: Sous 0.3, les objets streamer ne peuvent pas être attacher à un véhicule ou une personne je crois.

-

Hors ligne Syg

• *
  • The GTAOnline Jesus
Re : [RESOLU][AIDE] Neon + Streamer = Bug !
« Réponse #7 le: 21 Avril 2011, 11:55:46 »
Bien évidement que la solution de Cristab marche mais les objets crées ne seront pas intégrés dans le streaming. Et il est quand même déconseillé de mélanger les objets crées par SAMP et ceux crées par le streamer. Par exemple, si tu as des maps avec un nombre important d'objets sur ton serveur, les néons ne seront pas crées si tu utilises CreateObject car la limite sera atteinte.

Maintenant, les streamer ne permet pas d'attacher les objets qu'il crée à un joueur ou à un véhicule, ce qui est bien dommage. Donc la solution de Cristab est bien la seule qui fonctionne dans ce cas.

++
Syg
Courtesy of GtaManiac